Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/08/2017 à 17:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 58 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    attente ~ 10 seconde puis un bruit de fond et cela raccroche .....!

• 66 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 17:05
    appels répétés, raccroche au bout de 1 ou 2 sonneries, pas de message. je rappelle, sonne toujours occupé. visiblement c'est un numéro utilisé pour du spam d'après les forums internet.

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 16:48
    Se fait passer pour EDF. M'affirme que ce n'est pas un appel comercial pour finalement me proposer de m'envoyer un technicien pour faire une demande de subvention dans le cadre de la loi 'pollueur=peyeur" pour des travaux d'isolation de mes combles.

• 147 consultations
    pas de témoignage

Appel à plusieurs reprises et raccroche, ne connaît pas le numéro, numéro spécial?

• 3 consultations
    pas de témoignage

jjhdhhh jjdjjdnjd njjj jjjj jjjj jjjj jhjhhhd jjjddjib sdubdibdsufb idbfiuzub uebcizd

• 7 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a dit d'appeler le numéro ci- dessus (je serais une gagnante d' un tirage au sort) et m'a dit de choisir les articles dans le site www.cdiscount.com

• 1717 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 15:03
    je suis harcelée par ce numéro chaque jour et plusieurs fois dans la journée. çà n'arrete pas.....j'en ai marre , j'ai décroché une fois et personne au bout du fil.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, j'ai eu droit à un silence de quelques secondes, puis au signal sonore de fin d'appel. Tout ça en plein milieu de la sieste! Intolérable.

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 14:33
    Appel de la part de Conforama j'ai gagné 2000 € au choix. La personne me dit qu'elle compte le compteur et que mon appel est gratuit. On choisi des articles proposés. me met en attente à chaque fois. Au bout de 30 mn ça coupe. Je rappelle et idem je fini de choisir et en attente et au bout...

• 33 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en absence sur mon portable, juste après un appel sur le fixe, aucun message...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle ( 2 sonneries et ensuite raccroche ) et quand j'essaye de le rappeler, on me dit que ce numéro n'existe pas.

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 13:18
    Connexion automatique du fax en pleine nuit plusieurs centaines d'euros de facturation attention danger soyez très vigilant avec ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

la personne vous appelle se présente comme un association que nous sommes choisis pour des cadeaux d'un montant de 3000 euros j'ai plus de 90 euros de téléphone car a chaque fois il y a de l'attente j'ai réussi a les joindre avant de partir en vacance car il devait me livrer pour le 31...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Que nous avions gagné un voyage et de rappeler le numéro 0890006052 ce que nous avons fait pendant 6secondes

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un nouveau numéro qui me dit que j'ai été sélectionnée pour bénéficier d'une aide pour la réfection de ma toiture pour 1€. Encore une belle arnaque dans laquelle des personnes vont tombés. Quand tout cela va -t-il s'arrêter, de plus, ils disent appeler de la part du Conseil Général.

• 533 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 11:40
    appel de ce matin numéro affiche sur l’écran de mpn tel!! je rappelle on me dit que ce numéro n est pas attribuer...je suis sur liste rouge c est quoi ce bazar

• 6888 consultations
    110 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 10:35
    appel à 10.30 précise, le 23/08/17, au bout de 3 secondes d'attente: "oui, bonjour monsieur" par une voix féminine plutôt jeune et sans accent, puis silence. j'ai raccroché après 5 secondes. pas de rappel.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 10:22
    J'ai reçu 10 appels facturés 3€ chacun en très peu de minutes ce qui a gonflé ma facture très rapidement

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle depuis le 18 aout et je ne sais pas ce que c'est !!!

• 1026 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 09:30
    Appel tous les jours et personne ne répond quand on décroche. Je suis inscrit sur bloctel pourtant mais sa ne change rien.

• 5 consultations
    pas de témoignage

je ne ses pas a qui apartien ce numeroje voudrais savoir a qui apartien ce nuemro

• 3725 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2017 à 08:25
    ral bol de tout ces numéros qui me font déplacer pour rien , que faire pour ne plus en avoir ?je pense que sfr en a rien a foutre

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel reçu ce jour sur mon tel fixe vers 15h. Je ne réponds plus.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour C'est une femme qui ma laissé un message qui s'appelle Mme Grau je crois je ne la connais pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et personne m'a répondu par contre 2.99 euros sur ma facture orange à payer en plus , génial