Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/10/2017 à 12:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Une société que je ne connais pas m'a appelée sur mon fixe en me disant que j'ai été tirée au sort parmi des personnes qui sont dans l'annuaire téléphonique. On me dit que j'ai gagné 1000 euros de cadeaux et que je dois appeler le 0891035411 pour choisir mes cadeaux qui me seront livrés...

• 315 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2017 à 12:24
    appels sur fixe depuis plusieurs jours lorsque je ne connais pas je ne décroche pas si l on veut me joindre on laisse un message

• 533 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2017 à 12:19
    Ce numéro m'a appelé aujourd'hui vers 10h30 puis vers 12h. Pas de réponse de la part de l'appelant après avoir décroché...

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2017 à 12:14
    Il m'appelle sur mon fixe et raccroche sans parler.plusieurs fois dans la journée

• 11337 consultations
    72 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2017 à 11:42
    3 appels en absence, impossible de rappeler. pas de messages laissé, message trop court merci pour l’écriture, comme si

• 7 consultations
    pas de témoignage

cela fait deux fois que je reçois cet appel une boite vocal me dis qu'une anomalie à été détecté sur mon assurance maladie et me demande d'appuyer sur la touche une

• 312 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels à la même heure tous les jours des numéro 0197747537 0172495119 0190155194 0197684531 et 0145684535 sans que personne me répond ou bien simplement goodbye

• 271 consultations
    pas de témoignage

apppel plusieurs fois sans ,à n'importe quel heure de la journée

• 10 consultations
    pas de témoignage

regulierement 2 a 3 fois par jour des appels insistants qui ne nous interessent pas.

• 157 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2017 à 09:34
    que j'avais la chance d'être choisie ,que j'avais gagné,que j'avais obtenu un code secret, faisait intervenir le nom d'une radio,les élections !!! assez directif

• 13 consultations
    pas de témoignage

On me demande mon numéro de sécurité social, je refuse: insulte!!!!!!!

• 135 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2017 à 20:53
    appel ce jour à 15 h 21 de ce numéro que je ne connais point et qui n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds à des appels dont le numéro m'est complètement inconnu.

• 6 consultations
    pas de témoignage

nous ne désirons plus être dérangés toutes les I/2 heures par des appels pour nous arnaquer

• 7 consultations
    pas de témoignage

nous recevons de nombreux appels av ec personne au bout du fil et il m'a été indiqué que je pouvais faire cesser cette pratique en appelant le n° ci-dessus indiqué

• 28 consultations
    pas de témoignage

un appel d'un homme me demandant de téléphoner au 08 92 97 08 06 immédiatement puis un second et ensuite une femme

• 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2017 à 18:17
    2 appels dans le journée. 11 h 27 & 17 h 06. Personne au bout du fil ! Un parasite parmi tant d'autres !

• 10 consultations
    pas de témoignage

je recois un appel en absence sans que l'appelant ne laisse de message

• 343 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2017 à 18:02
    personne n'a parlé et cela a raccroché dans la foulée. Je pense que cela vient d'une plateforme de télécommerce. Amicalement exemple de pseudo

• 292 consultations
    pas de témoignage

Appels sur fixe et en même temps sur portable à plusieurs reprises

• 913 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2017 à 16:46
    Appel à 16 h 12. Personne au bout du fil. Je rappelle et on me répond qu'il n'y a personne correspondant à ce numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Vous raconte qu'une anomalie a été constaté sur mes assurances santé .....

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répété tout au long de la journée mais quant je décroche personne ne répond

• 94 consultations
    pas de témoignage

appel agence voyage, qui me dit que j'ai gagné un voyage, fort accès étranger, j'ai écourté l'appel.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéro etrange!! qui ece??tel 34918373845??il s'amuse bien ??peut être un numéro étranger ??il nous prenne pour des imbéciles !! numéro de tel sans laisser de message??

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus