Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/10/2017 à 12:17
Appel une fois par jour depuis une semaine. Les 2 dernier chiffre change à chaque fois 10,73,74 et la 23. Un seule sonnerie .
Soyez le premier à répondre !
Cela fait la troisième fois que le numéro qui change à chaque fois mais qui se présente comme Radio Me dit que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de plus de 200€. En fait il vous donne un numéro de téléphone à appeler vous tienne 27mn et raccroche! Coût de l'appel: 27€!!!!
une agence FPS pour son anniversaire m'a soi disant fait gagner 1000 euros mais je dois confirmer mon adresse à ce numéro arnaque
dernier témoignage le 23/10/2017 à 11:28
Appel pour m'annoncer avoir gagner un séjour mais devant appeler ce numéro pour valider en donnant un numero de référence et demander la responsable. arnaque
il m'a été signalé une anomalie notre dossier santé et de tapez 1 pour la suite
la personne me demande de la rappeler a ce numero mais rien au bout du fil mmeme pas la tonalite
site pour carte grise mais fausse adresse pour documents (offre de faire demarche en ligne en numérisant documents puis après paiement demande originaux)
ce numéro appel et raccroche ou ne répond pas quand vous parlé
appels intempestifs de 8h00 à 19h toute la semaine et si on décroche rien
ont m'a dit que j'avais gagne avec mes cartes de fidélitè je ne sais pas si c'est une arnaque
déjà le deuxième appel des gamins sans doute avec des insultes de gosses
Quand on décroche il n'y a personne qui répond .
appel en absence !! bêtises ou autres choses.Que vole t'il vraiment ??
pour gagné 1 iphone je devais appeler ce numéro sur fixe ou portable
Je cherche a qui ce num il m'a appelé en absence
appel 4 fois en 2h sur mon portable ainsi que sms sant contenu
dernier témoignage le 22/10/2017 à 14:59
appel pour proposer un gain de 1000 € d'achat avec des objets a choisir dans une liste .durée du choix des objets interminable .interlocuteur donne une date de livraison des objets gagnés et un numero confidentiel a donner au livreur pour confirmer votre identité .Arnaque ou pas ?
Je ne connais pas ce numéro , c’est certainement une arnaque car ils m’appelent Plusieurs fois par jour sans laisser de message , même le dimanche .
Il s'agit d'un SMS qui me demande de reprendre contact pour valider une commande non honorée depuis le mois d'août. Commande réglée financièrement.
c'etait des appels tous le temp .la personne me didait que j'avais gagné a un jeu ,2000£ .MON N° avait ete tire au sort .puis il ya 15 jours j'ai decroche , on ma demande ce que je voulait comme cadeaux c'est la que j'ai fait la betise de faire un n°de tel pour faire ma liste de cadeaux .je...
dernier témoignage le 22/10/2017 à 12:11
Appel présonne ne repond pas de bruit de fond .je demeure en côté d or je ne connais pas cette entreprise
j'ai été taxé de 2099 euros pour 13secondes d'appel inconnu
J'ai reçu un coup de téléphone, m'annocant que javais gagné un voyage je dois rappeler ce numéro avec un code.J'ai eu la personne déjà au moins trente minutes et je dois rappeler lundi pour reserver en ligne
appel en absence répétés avec ce numéro et aussi avec une terminaison 12. Jamais je n'ai décroché.
Le message apparu sur mon ordinateur était censé provenir de MICROSOFT et indiquait que mon ordinateur était infecté par le malware w6wb36. Ce message m'invitait à appeler le numéro de tél. indiqué, faute de quoi, "Microsoft" se verrait dans l'obligation de bloquer ma connexion internet.