Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés sans personne. Si rappel, boîte vocale anonyme avec impossibilité de laisser un message.
Bonjour ,
Un numero recurrent qui appelle chaque jour
Je ne decroche plus !
dernier témoignage le 17/10/2017 à 15:43
on m'a dit que mon n° de tél avait été tiré au sort pour 1000 euros en bon d'achat ?.
dernier témoignage le 17/10/2017 à 15:27
ce numéro m'a appelé déjà 4 fois dans la même journée demande une personne qui n'existe pas et raccroche au nez
dernier témoignage le 17/10/2017 à 15:19
ras le bol de ce numéro qui appelle tous les jours !!!! et ce parfois en insistant jusqu'à 3 appels de suite
dernier témoignage le 17/10/2017 à 15:13
Une voix masculine m'indique que j'ai gagné un lot d'une valeur de 1000 € à Intermarché par tirage au sort. Félicitations suivent. Je dois rappeler ce n° de suite avec le code M130. Arnaque évidente...
dernier témoignage le 17/10/2017 à 14:32
je décroche !Silence au bout de la ligne !Je rappelle puisque c'est un o4 dans ma région donc et N° injoignable me dit-on !
En général je ne leur laisse pas le temps de parler.
dernier témoignage le 17/10/2017 à 14:02
J'ai reçu 2 appels du numéro suivant : 0387654321.
Quand j'ai décroché, c'est une personne qui parle en anglais, qui connait mon nom de famille, mon prenom, elle a démandé si je suis francaise ou pas, ça fait combien d'années que j'habite en france, comme je ne parle pas bien en anglais,...
elle me disait que j avais gagner une grosse somme part tirage au sort et me donne un code 07.69.13.33.96 ARNAQUE
J'aurai gagné 1000 euros de bon d'achat sans rien en retour. ARNAQUE
Appel quand je suis absente mais pas de message laissé sur le répondeur
On raccroche à peine entendu " allo "! précédent appel il y a moins d'une demi heure.Cela devient plus qu 'insupportable!!Mais que faire ?????nous sommes sur Bloctel
dernier témoignage le 17/10/2017 à 13:23
appel masqué du 17/10/2017 sur mon fixe,se presentant comme Amazon.
Je suis l heureux gagnant parmi 5 n° de telephone tirés au sort.
J ai gagné 1000E en bon d achat,a condition de rappeler stephanie au 0890 99 18 39,maintenat car elle m attend????
Je dois choisir mes cadeaux,les minutes...
Ne répond pas lorsqu on entend "allo" et on s empresse de raccrocher,A quoi sert bloctel????? c est de pire en pire ..
Dix numeros qui raccrochent hier soir entr 18 h 45 et 19h!!Ras le bol !!!
J'ai reçu 2 SMS disant
C'EST QUI, du 0634421772
et juste avant au n°0623282859, Mais qui êtes vous?
Je n'ai pas répondu.
personne au bout du fil, répondeur qui a dit : good bye. J'ai peur que ce soit un numéro de consommation d'unités de téléphone
c'est pour verifier si c'est bien conforama qui ma contacter
j aurais gagne un prix qu il me faut reclamer de suite ....en appelant ce numero d ici 5mm maxi
appel en absence. Aucun message sur boite vocale. Je n'aime pas ce comportement
dernier témoignage le 17/10/2017 à 11:16
Depuis cet été appels répétés de ce numéro plusieurs fois par jour même le soir et le samedi. Si l'on décroche pas de réponse et ensuite les appels continuent comme si c'était une urgence! Il semblerait que ce soit juste pour " ennuyer" alors je ne me dérange plus pour répondre quand...
appels répétés,même tres tôt le matin ou tard le soir, sans rien au bout
ce numéro m'a été indiqué sur une page de mon ordinateur, qui a été bloqué au même instant, avec une message audio me disant que j'étais infecté par un virus " malware" et que je devais téléphoner pour me débloquer.En réponse on me demandait de laisser prendre la main sur...
Ce numéro aurait contacté mon père qui a 90 ans et serait resté en ligne une demi heure, ce qui a fait exploser son forfait de 23,oo euros chez Orange.
En raison de son age il s'est déjà fait avoir et je voudrais savoir de quoi il retourne, étant son mandataire.
Cordialement.
un message disant qu'une anomalie a été détectée sur mon dossier de mutuelle. J'ai raccroché...