Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel d'un numéro inconnu et qui ne laisse pas de message!
ce fun plaisir d'avoir utilisé ce site: efficace je cherchais le propriétaire d'un numéro qui m'a appelé et je l'ai trouver
Numéro ne correspond pas a la compagnie annoncée par la campagne publicitaire - vente en ligne de vin
J'ai décroché, une boîte vocale m'a mis en attente, puis ça à raccroché.
dernier témoignage le 04/07/2023 à 11:34
Appel spam. Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. Faut se méfier.
Eu un coup de tél. sans laissez de message. ce matin vers 11h.
harcelement pour soi disant verifier des travaux d'isolation qu'ils n'ont jamais executes
Appel curieux me disant que j'ai droit à un chèque énergie
appels répéter sans message vocale de leur pars et harcèlement
Numéro qui me harcèle plusieurs fois sur mon tel port ..ça suffit ..pas de message laissé ..
appel très souvent sur le portable et en rappel personne ne répond
Je reçois toutes les semaines des appels avec les 6 premiers chiffres identiques sans SMS’e ne réponds qu à mes contacts
+10 appels reçus en 02.70.23.xx.xx (Fournisseur d’accès complices: DVS Connect à PARIS encore ! )
Juillet 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement qui n’a rien compris au Harcèlement sournois de sa Population !
Vu aux...
numero indesirable qui ne repond pas quand je decroche assez
Juillet 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement qui n’a rien compris au Harcèlement sournois de sa Population !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier...
appels en absence répétés et je n'ai pas pu décrocher. Pas de message vocal
Spam : appel entrant surtaxé à 11h20 du matin, a réveillé mon épouse.
appel sans laisser de message.Lorsque l'on décroche centrale appel robotisé avec personne au bout du fil.
Appels répétés
Non réponse de ma part
Ce numéro m'esi inconnu
Appel tout les jours , plusieurs fois par jour,je ne connais pas ce numéro, raccroche ,ne répond pas , aujourd'hui quelqu'un a répondu mais je n'ai rien compris
4 Appels dans le mois de juin . Ne laisse pas de message c’est un numéro qui commence par 0548 donc automatique je ne décroche pas.mais insiste vraiment.
Numéro inconnu, Une seule sonnerie avant que je décroche , ça raccroche!
erfaqfqsqtqgqgqr gyhqd tgq qg qt q gvq r FQ r r D F
APPEL EN ABSENCE - quand on rappelle une voix décroche puis raccroche
dernier témoignage le 30/06/2023 à 14:56
Plusieurs appels avec personne au bout du fil; au dernier appel le correspondant a essayé de m'arnaquer de près de 900 €