Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/11/2017 à 11:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je n'ai pas répondu car j'étais occupée et à mon bureau.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif: sans laisser de message, peut-être du démarchage télééphonique

• 29 consultations
    pas de témoignage

on me dit que j'ai gagné un cheque de 150 euros , et que je dois appeler ce numero pour avoir un responsable, qui doit m'expliquer comment.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel de societé de l'artisanat , vous avez gagné un cadeau

• 31 consultations
    pas de témoignage

j'ai trés souvent se numéro qui me répond goud bay même la nuit

• 7 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels tél. (environ 3/jour). 3 sonneries puis cela raccroche. Personnellement je ne ne décroche pas sachant qu'il n'y a personne au bout du fil. 2 appels ce matin 03 60 85 12 59 rt 01 63 86 22 09 depuis début 2017 environ 50 appels .....

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a rappelé 2 jours de suite ,je n'ai pas décroché et il n'y a pas de message sur le répondeur

• 647 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2017 à 10:01
    j'ai décroché par erreur, personne ne répond, encore une belle arnaque je bloque, ras le bol de tous ces appels

• 232 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois jour lors que je décroche la personne ne répond pas et j' entend pourtant des bruits tout de même . lorsque je veux rappeler ce numéros on me répond que ce n0 n'est pas attribué ? bizarre

• 385 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2017 à 09:41
    et encore les revoilà ça me tape sur le cerveau d être toujours déranger surtout quand vous être malade et au lit ça ces trop répéter

• 112 consultations
    pas de témoignage

connaissez vous a qui appartient ce numéro de téléphone qui est le suivant 0192730392 veuillez me donner une réponse merci d'avance

• 3233 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2017 à 23:55
    suite au tirage au sort de notre numéro de téléphone, on nous dit que nous avons gagné un prix de 1000€ .Il nous faut rappeler le 0899862016 et pour ne pas payer la surtaxe, après le message de l'opérateur, il faut taper le chiffre 5 sur le clavier du téléphone

• 9 consultations
    pas de témoignage

numéro affiché pour rappel sur mon ordinateur suite a un blocage

• 10 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEUR FOIS MAIS CHAQUE FOIS QUE DECRCHE IL N Y AS PERSONNE QUI REPONDS ET DANS DAUTRES CAS PAS DE MESSAGE QUAND MOI JE RAPPELLE JE SUIS DIRECTEMENT SUR LA MESSAGERIE QUI ME DIS QU ELLE EST PLEINE

• 453 consultations
    pas de témoignage

bjr on m apele tout les jour pratiquement sans me laisser de message je suis sur liste rouge et si je repond en generale c est soit pour des sondages soit pour parler de la consomation d electriciter alors que je suis locataire et non proprietaire merci

• 239 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois par jour une femme me propose l isolation de ma maison pour un euro

• 990 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2017 à 19:10
    Ce numéro a appelé 4 fois aujourd'hui.Quand je décroche, ça raccroche.Maintenant, je ne réponds plus; mais je ne comprends pas pourquoi il ou elle s'obstine à appeler.....

• 10 consultations
    pas de témoignage

cette personne m harcele je voulais savoir l identité de cette persone

• 7 consultations
    pas de témoignage

trois appels dans la même journée et personne au bout !!!! ca devient pénible !!! j'ai bloqué le n° mais en vain !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro, il n'a pas laissé de message

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je décroche ,personne ne répond et ça raccroche quelques secondes aprés

• 337 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2017 à 18:06
    Je n'ai pas répondu une personne m'a laissé un message soit disant société "Privilège foriou" ! Me demandant de rappeler à ce numéro car client chez eux et j'aurais gagné une smartbox d'une valeur de 30 euros . Bien-sûr je ne suis pas client chez eux et ne les connais même pas

• 50 consultations
    pas de témoignage

ce numéro,m'a appelée sur mon portable vu que je ne connais pas je n'ai pas répondu.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Je me trouvais sur un site sportif et j'ai brusqquement vu sur mon écran apparaitre la mention WINDOWS et, entre autre texte une info me disant que mon P.C. est bloqué et qu'il faut qu e j'appelle d'urgence le N°01 86 26 23 76

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon téléphone m'indiquant que j'avais gagné chez Shopping 1500 euros a transformer en cadeaux et si reste avoir un chèque. Plusieurs appels interrompus à chaque fois au bout de 30 mn obliger de rappeler à chaque fois. On a toujours espoir que ce soit vrai, et je pense m'être fait...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus