Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas décroché et l'appel n'a duré que trois sonneries aux environs de midi
Ce numéro m'est inconnu. je n'ai pas décroché. personne n'a laissé de message sur le répondeur. Trop d'appels inconnus, je ne réponds plus quand je ne connais pas le numéro.
Ne repond pas quand on décroche, puis raccroche au bout de quelques secondes, sans un mot
dernier témoignage le 08/11/2017 à 12:09
appels incessants et pas de réponse a toute heure du jour et de la nuit
et je sais plus quoi dire mais il faut mini 20 mots pour valider
SMS : Bonjour, merci de retourner votre enquete complète OPS/SLS 2018 complète avec les justificatifs avant le 16/11 afin d'éviter des pénalités. Une question : 08 06 50 10 37
annonce: 'une anomalie a été détectée dans votre dossier santé.'
MESSAGE / VOTRE CORRESPONDANT VIENT DE VOUS LAISSER UN MESSAGE. POUR L'ECOUTER COMPOSE LE 0895697637 POUR REPONDRE RAPIDEMENT( 3e/appel StopSMS)
Il s'agit de un appel de soit disant radio azur nice je avait gagner au tirage au sort de mon numéro de téléphone un bon de 750 euro je ai appeler radio azur qui me à confirme que cela était une arnaque que doit je faire pour contrer ceci
On vous dit que vous avez gagner un fabuleux voyage et que vous devez impérativement rappeler ce numéro ATTENTION GROSSE ARNAQUE NE RAPPELEZ SURTOUT PAS CE NUMÉRO le 08 90 00 45 00
je n'ai pas répondu, je ne réponds pas aux appels que je ne connais pas et qui sonnent trois fois.
ce numéro m'a appelé j'ai décroché mais il n'y a personne au bout du fil
dernier témoignage le 08/11/2017 à 10:26
ce numéro m'a appelé , m'a dit attendre puis j'ai attendu comme si on avait coupé . merci de me renseigné car il m'a rappelé et dès que j'ai décroché , il a coupé merci
je suis sélectionne pour gagner un voyage et dois appeler ce numéro. ARnaque?
Je ne décroche pas lorsque ce numéro m'appelle, ce dernier ne laisse jamais de message. Il me téléphone au moins trois par jour
j'étais absente ! mon fils a décroché le téléphone ; mais il ne sait plus qui c'était.
ce n° est de vendome tradition des investisseurs en diamant dont j'ais investi .depuis une semaine ils ne me repondent plus il ont du mettre le clef sous la porte.Si il y a quelqu'un qui a eu affaire avec eux
se serais gentil de me joindre par mail merci.
un blocage de l'ordinateur avec alerte ???? et à priori prise en main de mon ordi pendant un moment ???
Bonjour,
Le 0543728802 vous a laissé un message sur le répondeur.
Pour l'écouter, cliquer ici ou composez le depuis le fixe.
Bonne réception.
apres avoir controle ma liste des appels en abcense ,il n'y avait rien , donc suspect.
il ne sait rin passé je veut juste voir le truc
appel en mon absence je ne connais pas ce numéro, l'appel a eu lieu entre 15 heures et 18 heures.
dernier témoignage le 07/11/2017 à 19:08
Appels intempestifs pas de correspondant ne pas rappeler.Pas de message laissé sur ma messagerie
tactique pour obliger les gens à utiliser le N°
dernier témoignage le 07/11/2017 à 18:50
une anomalie dans votre dossier a été détectée par l assurance maladie, pour en savoir plus
veuillez taper sur le 1
appel enregistré, appel vers 18h30
numero comme quoi j'ai gagne des lots et qui ne dois pas durer longtemps on me donne des references cadeaux un identifiant et oups au bout d1/2heure on raccroche et quand on essai de rapeller cela sonne occupé
Rappelez moi 6fois au0890241884 et vous obtiendrez votre code pour retirer votre colissimo
il me disait que j'avais gagné 1000euros de cadeaux a choisir dans leurs catalogues j'en choisi donc 5 qui ne dépasse pas 1000euros. mais au bout de 30 minutes de comunication sa coupe le numéro 0170787574 me rappele en me disant de rappelé le 08 91 04 88 60 pour qu'il puisse validé le...