Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/11/2017 à 11:00
reception d'un sms type la poste avec a rappeler urgent colissimo receptionne et dispo sous 48 ans rappeler immediatement num pour avoir info sur relais poste pour retirer le colis......
Soyez le premier à répondre !
l'appel arrive toujours en milieu de journée, ils disent que nous avons gagné un chèque de 1000 € mais il faut rappeler un 0890 à chacun de ce style d'appel il faut rappeler un 0890
10h20 ce matin. Appel suivi de mise en relation avec un répondeur et le message suivant: Vous avez été choisi par votre département pour bénéficier des offres d'économie d'énergie.. Tapez 1 pour être mis en relation avec un conseiller. J'ai raccroché.
dernier témoignage le 09/11/2017 à 08:55
n0 a rappeler pour conseils livraison colissimo.!!!...attention arnaque car pas de commande en cours de ma part et le système colissimo ne pratique pas de la sorte.
Un appel à 0 heure 50 qui m'a réveillée ! Je me lève et ça raccroche ! Pas de message sur le répondeur... j'avais eu du mal à m'endormir , c'est intolérable comment faire pour ne plus rencontrer ce problème ?
On me dit sur le mail que j'ai un objet par Chronopost en souffrance , mais sans me dire où ? Quid ?
J'AI RECU UN TEXTO M'INFORMANT QUE J'AVAIS PEUT ETRE GAGNE UN LOT ET POUR ËTRE SÜR RAPPELER CE NUMERO
Appel ce soir 19h45: Il s'agit d'une personne disant qu'elle m'appelle de Marrakech et commence à m'interroger pour savoir si je connais le Maroc,.. Je l'ai éconduite et raccroché. Marre de ces gens qui n'ont même pas la politesse de demander s'ils dérangent quand ils appellent.....
Je n'ai jamais appelé ce numéro mais il m'a été facturé 3,17 euro
dernier témoignage le 08/11/2017 à 19:13
Bonjour
Je reçois fréquemment des appels provenant de ce numéro. Quand je réponds, personne au bout du fil et quelques temps plus tard, ça raccroche... Le plus énervant, c'est quand je rappelle: j'ai un message d'erreur qui me dit que le numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 08/11/2017 à 19:11
appels répétes une ou deux fois par jour depuis 2 jours, je décroche et rien, sauf une fois : silence et un bruit de fond type café ou rue, puis un espece de râle flippant au bout de quelques secondes ... mais il en faut plus pour m'impressionner. Je précise que j'ai été contactée par je...
Appels répétés au long de la journée... Pas de message laissé
arnaque numéro payant à la second coût des 15 appels 111,91€
encore un nouveau numéro, je ne réponds plus, peut être qu'ils vont comprendre.
et maintenant sur mon portable bravo bloctel 2 sonneries et plus rien et pas de messages au repondeur
Ce numero appelle trop souvent a n'importe quelle heure
Je deccroche et on me raccroche au nez
dernier témoignage le 08/11/2017 à 17:06
J'ai rappelé ce numéro de mon travail, c'est soi-disant une séance de relaxation par téléphone...il demande de rappeler un 08... grosse arnaque quoi!!!!!!!!!
dernier témoignage le 08/11/2017 à 17:03
j'ai décroché, une femme a dit, "bonjour, bonjour madame", et elle a raccroché, je trouve ça très étrange, je verrai si elle rappelle ces prochains jours
je n'ai pas appelé ce n° mais il m'a été facturé 2,99 € chez Free
et c est repartit pour un tour c est tout les jours merci bloc rien du gouvernement hyper liberal qui mise tout par la pub en se moquant bien des citoyens qui ne sont que des montons de panurges juste bon a voter
dernier témoignage le 08/11/2017 à 16:35
Appel sans réponse. Personne au bout du fil. sa commence vraiment a m'énervé car plusieurs fois par jour sans laissé de message
c est un numero qui a appelle que nous n avons pas rappelle et qui nous a coute 20 E
appels répétés plusieurs fois par jour.Je ne réponds plus. Il n'y a jamais personne au bout du fil
APPELS EN ABSENCE ET MEME LORSQUE NOUS SOMMES LA. NOUS NE REPONDONS PLUS
APPELS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
je ne sais pas a qui est ce numéro, n a pas laissé de message