Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067124
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/11/2015 à 14:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 85 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 14:30
    9/11/2015 procédé identique que les précédents témoignages . concéquences : ligne internet bloquée pour surfacturation hors-taxes : furieuse de mettre faite avoir . l'interlocutrice me dit etre le société TEMPUR + via la société VIVA-MULTIMEDIA travaillant pour les...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quelqu un a utilisé mon portable a telephoné a ce numero ???

• 56 consultations
    pas de témoignage

me demande d'écouter un message vocal sur ce num mais en fait il me faut l'appeler....

• 2 consultations
    pas de témoignage

Assurance Axa m'a contacté pour assurance déçés contractée en 1960 dont je serais bénéficiaire

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel tarifé fort cher indiquant une livraison qui semble anonyme.

• 3 consultations
    pas de témoignage

message qui dit qu'il y a une livraison qui m'attends.

• 5 consultations
    pas de témoignage

il s'agit dun appel reçu en absence que j'ai trouvé sur mon répondeur après une absence du weekend.

• 1 consultations
    pas de témoignage

me disque j'ai gagné un bon conforama de 1000€ m'a donné un code a déclaré x20 et commejen'ai pas appeler m'on rappelée 2 fois en me disant d'appeller de suite

• 1 consultations
    pas de témoignage

je tombe encore son ton répondeur, appel moi dés que possible.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche pas quand je ne connais pas le nom il n'est pas répertoriés dans mes contacts

• 182 consultations
    pas de témoignage

on viens de me contacter a11h05 du numero 0899630520 mais j'ai juste entendu tu es ou mais ce n'est pas la 1 fois et en demandant a qui est ce numéro on m'a dit c'est numéro fiché voilà

• 12 consultations
    pas de témoignage

Le numero raccroche apres 5 sec.,je bloque le numero entrant puis ça recommence avec le même numero sauf que les 2 derniers chiffres changent et ainsi de suite.

• 300 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 10:59
    cela n arrete pas de m appele mais je ne repond pas. est ce une arnaque ou pas c est souvent le matin

• 3282 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 10:37
    on m'appelle tout le temps sur mon portable et personne au bout du fil,je vais bloquer ce numero,car j'en ai marre de ce numero de telephone

• 1 consultations
    pas de témoignage

le correspondant raccroche après avoir appelé en matinée sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un n° qui m'avait été donné il y a longtemps et je voulais savoir qui c'était mais qui ne m'a pas appelée

• 607 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 09:34
    Ce numero m'a appelé et a cessé après deux sonneries, sans laisser de message. Je n'ai pas eu le temps de décrocher et évidemment je n'ai pas rappelé

• 2 consultations
    pas de témoignage

je decroche et c est raccroché , surtaxe sur ma facture telephonique

• 425 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 09:11
    Appel en absence m'indiquant un no à appeler pour une livraison en attente. J'attendais effectivement une livraison j'ai donc rappellé. Résultat 3€ de perdu.

• 764 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 09:09
    Appelée sur mon portable SOSH ce matin ... je ne décroche pas, mais que c'est casse pied. comment faire le tri de tous ces numéros ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

L4INTERLOCUTEUR A ECOUTE MAIS PAS PARLER CA M INQUIETE JE SUIS AGEE ET MALADE

• 1375 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2015 à 08:41
    Appel à 8h37 ce jour pas le temps de répondre pas de message laissé .... je ne connais pas ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel pour un colis disponible, rappel à faire pour en savoir plus....

• 1 consultations
    pas de témoignage

c'est le numero d'un ami peut etre ai je fait une erreur en le notant

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2015 à 17:02
    ce numero parait bidon, le couple MORIN declare qu'on a gagné des lots mirifiques qui n'arrivent jamais, le but est de depenser de l'argent en telephonant. signé catiuta.