Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro que je ne connais point a appelé ce matin à 11 h 10 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur ?
j'ai décroché mais pas de réponse personne au bout du fil
dernier témoignage le 13/11/2017 à 17:01
j'ai reçu un appel de ce numéro me disant qu'on a ete sélectionner et avons gagner un voyage et ils m'ont garder au telephone 2 fois 30 mn pour raccrocher, me rapeller et me dire dire de rapeller a ce numéro, c'est vraiment pas bien de jouer avec des honnêtes gens et leur faire payer de...
J'ai été appelé et m'ont demandé d'appeler ce numéro.
Et comme je ne l'ai pas fait ils m'ont rappelé deux fois ensuite et je n'ai toujours pas répondu ...
Silence quelques secondes puis " Good baye "
Je vous remercie de prendre en compte
dernier témoignage le 13/11/2017 à 16:32
bonjour,
J'ai decroché a un numero commençant par 07 me disant que j'avais gagné pour 1500 euros et me disant d'appeller le 0891048815 et de demander maryline. Comme l'appel durait trop lontemps car la personne avait une blague pas possible , j'ai raccroché (0,80cts d'euros la minute)
dernier témoignage le 13/11/2017 à 16:29
appel reçu le vendredi 10 novembre 2017 à 22h33, j'ai cru à un problème dans la famille, je n'ai pas reconnu le numéro de téléphone et donc je n'ai pas décroché. Mes proches ont mon numéro de portable, tout va bien ! ! !
j ai une facture salée je connais pas ce numéros
dernier témoignage le 13/11/2017 à 15:43
J'ai décroché mais pas de réponse malgré mes "allo" insistants. Appel localisé à Nice. Je n'ai pas rappelé le numéro. J'ai tout de suite fait une recherche du numéro sur internet.
numéro que l'on doit appeler car gagnant de je ne sais quel jeu
appels répétés pour me faire rappeler un numéro gratuit pour choisir mon cadeau.De guerre lasse j'ai appelé et suis tombée sur un répondeur,j'ai raccroché immédiatement.Cela m'a couté 36euros 50
dernier témoignage le 13/11/2017 à 14:50
régulièrement appel que ce soit sur portable ou fixe et perssonne ne répond et a heures fixes c'est agaçant a la fin
dernier témoignage le 13/11/2017 à 14:49
PAGE ACCEUIL BLOQUE APPEL IMMEDIAT POUR LE PC AU NUMERO CI DESSUS UNE DEMANDE DE100 EUROS POUR RECTIFIER LE PC SE PRESENTE SOUS MICROSOFT J AI AVERTI MICROSOFT POUR INFORMATION JE SUIS EN ATTENTE D UNE REPONSE
l'appel annonce que j'ai gagné 3.000 euros, sans contrepartie, il faut seulement que je rappelle ce numéro tout de suite pour confirmer .
est ce bien n cabinet de voyance qui m'indique que c'est un appel gratuit avec un code
Il parait que j'ai gagné un lot de 150 E par Radio Azura de Nice qui fête son anniversaire. En téléphonant
à ce numéro je choisis mon cadeau !!!
il parait que j ai appelé plusieurs fois ce numéro vendredi 10.11.2017 or je n'en ai aucun souvenir pourtant une communication aurait durer 30 minutes une autre 15 minutes free m a bloqué internet et m a réclamé 64.12e que j ai payé quels moyens j ai de me défendre contre ce numéro qui...
ce numéro cela fait plusieurs fois qu'il essaie de me contacter, et quand je décroche il y a un gros silence et personne au bout du fil
un message automatique me dit qu'il y a défaut de paument de mon assurance santé
dernier témoignage le 13/11/2017 à 13:37
J'ai eu à faire à ce genre de numéro j'ai pu le constater sur mes factures oranges, malheuresement j'ai payé 5,28€ et je ne sais pas qui a composer ce numéro depuis chez moi, ce n'est pas moi.
deux appel sur ce numéro je présume: 0895694810 car la facture ne montre que 08 95 69
et un...
je ne c est pas a qui pertence le numero.
dernier témoignage le 13/11/2017 à 12:55
J'ai reçu un appel de ce numéro, comme je ne connais pas je n'ai pas décroché. J'ai rappelé ce numéro et là une voix enregistrée dit "désolée ce numéro ne peut être obtenu, veuillez vérifier que le numéro que vous avez composé est correct et renouveler votre appel." j
dernier témoignage le 13/11/2017 à 12:44
Ce numéro "contacte" mais lorsque l'on décroche, personne ne répond, et ça raccroche immédiatement ! C'est un peu pénible... et pas très poli:pourquoi appeler si l'on ne répond après le décroché ? Stupide...
Une personne m'a appelée sur mon fixe et a prétendu que mon numéro avait été tiré au sort pour gagner un lot de 1000 euros d'achat dans un magasin inconnu de moi. Elle m'a demandé d'appeler le 0891048809 pour finaliser mon lot en me promettant en plus plein de cadeaux livrés à domicile.
une anomalie a été détectée dans votre dossier santé ...