Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro m ayant appelé sur ma ligne fixe, pas de message .....
on m a signale que j avais gagne un cheque delivre par le credit agricole j ai du attendre que mon telephone sois decharger puis j ai rappele pour que l o me donne le fameux code concernant le cheque j ai encore attendu plus d une heure et nous avobs ete coupé
on décroche et pas d'interlocuteur. Voici d'autres numéros ou se passe le même problème:2369848443,2363151473,2396980967
dernier témoignage le 14/11/2017 à 16:41
j'ai reçu des appels pour me dire que j'ai gagné à un tirage au sort un cadeau de 1000€, il faut rappeler le 0890992053 pour confirmé votre cadeau ? je rappel ce numéro à 0.80 la minute bien sur,une opératrice (voix étrangère) me confirme que suis dans les 10 (éventuel) gagnant et...
Le 14 Novembre 2017, à 14H15, j'ai reçu un appel sur ma ligne téléphonique me disant que j'avais un colis en instance et que le transporteur ne me situait pas, de bien vouloir rappeler la logistique de ce transporteur au N° 0899620807, avant réexpédition de mon colis.( personne féminine...
J'ai déjà reçu un appel de ce numéro me signalant que suite à un problème sur mon dossier de santé je devais répondre !!!! chose que je n'ai pas faite !!!
dernier témoignage le 14/11/2017 à 16:07
appels journaliers, plusieurs fois par jour, le matin et surtout à l'heure des repas! jamais de message! super enervant!!!!je bloque ce numero!
appel qui s'arrete immédiatement des qu'on décroche pour qu'on le rapelle
C'était un appel pendant mon absence. je n'ai donc pas décroché. Ce numéro appelle souvent en absence
dernier témoignage le 14/11/2017 à 15:28
On vient de m'appeler. je suis l'heureuse gagnant d'un cadeau de 250€ pour l'anniversaire 1 an de la radio Web radio. Il n'y a que 3 gagnants sur la région. Quand on entend le broua, je ne pense pas... Je pense que c'est une arnaque.
Ce numéro m’est inconnu donc je n’ai pas répondu .
dernier témoignage le 14/11/2017 à 14:54
appel sans interlocuteur, lorsu'on rappelle ,apres sonnerie c'est un numéro non attribué!!!!!!! ils cherchent à savoir si on est présent
dernier témoignage le 14/11/2017 à 14:46
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de ce numéro. En voici le contenu :
EFS, baisse importante des réservés de sang. Venez à Agen le mardi/jeu/ven/ + samedi 17/09. Horaire et rvs au 0800744100. Merci stop 38100.
J'ai donné du sang il y a 3sem. Bizarre, il faut 3 mois pour en donner à ...
Appels sans personne. Communication de 14mn apparaît sur portable qui n'a pas eu lieu avec moi ???
numéro qui appelle et qui dit : un problème sur votre dossier santé , pour être mis en relation appuyer sur 1 pour être mis en relation avec un de nos opérateur
on me demande de rappeler car il y a une anomalie dans ma complémentaire santé ou mon régime santé
dernier témoignage le 14/11/2017 à 14:12
C'est, paraît-il, MICROSOFT, qui m'aurait appelé mais j'ai un gros dout alors faites attention !!! Un message m'est apparu sur mon ordi avec ce numéro
Ce numéro m'a contacté pour la sociéte "GSM" me disant que j'avais un chèque cadeau de 1500 euros.
Il m'on donné un code fa 66
et il fallait que je valide en appelant 08901048875.
Je ne le ferais je pense que c'est une arnaque.
ce numéro m'a été donné suite a une offre commerciale
j'ai reçu une note sur mon répondeur que je devais rappeler ce numéro ,comme j'attend un coup de téléphone du centre hospitalier de Saintes ,je voulais en avoir la confirmation.
bien cordialement
10 rappels pour un jeu pour lequel j'aurais gagné 2000 € de meuble et électro ménager.
ils raccrochent au bout de 10/15 mn prétextant des coupures fréquentes chez eux.
0.80 € la minute !
dernier témoignage le 14/11/2017 à 12:13
Celà plusieurs fois que ce N° m'appelle pour me faire soit-disant gagner 1OOO€ ! Je crois plutôt à 1 arnaque ! Qu'en pensez-vous ? Cordialement
Appel plusieurs fois par jour juste 3 sonneries après ça coupe
Le numéro m'appelle et quand je rappelle ca me sort numéro non attribué.
contacter ce numero pour les 70 ns de Lidl ensuite taper le code 01 un chèque gagnant vous attend de 3000 euros.!!!