Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appel plusieurs fois par jour. Aucun correspondant et raccroche au bout d'une dizaine de secondes;
Je commence a en avoir marre. Je ne sais pas à quoi sert le service Blocktel.
Je vais leur signaler à nouveau
Cette personne m'appelle de temps en temps, je prends le téléphone, dit allo mais personne ne parle et même il raccroche, n'avons aucune conversation. Je ne répondrait plus à cet appel
Lorsque j'ai décroché,il n'y avait personne au bout du fil.
Une fois l'appel pris, pas de réponse en retours de l'appelant !
dernier témoignage le 16/11/2017 à 12:47
SMS : votre correspondant vient de vous laisser un message pour l'écouter compose le 0895697623 pour répondre rapidement message du 0781374925
dernier témoignage le 16/11/2017 à 12:32
C NUMERO M APPELLE TOUS LES JOURS ENTRE MIDI ET 13H je decroche et personne au bout cela devient tres desagreable
ce numéro m'a demandé de rappeler le 0891041845 disant que j'avais gagné pour 1500€ de cadeaux alors que j'ai gagné l'augmentation de ma facture téléphonique et ils ont le culot de vous dire que tout est gratuit. Comme je ne réponds pas sur mon portable il y a 15 appels en absence c'est...
dernier témoignage le 16/11/2017 à 11:40
J'ai eu trois sonneries avant que le numéro soit raccroché; je n'aurais de toute façon pas décroché, mais ce type d'appel se multiplie
Ce correspondant appelle chaque jour à plusieurs reprises!!! Quand je décroche il n'y a personne au bout du fil, et lorsque je ne répond pas il n'y a pas de message. Après recherche il s'avère qu'il est sur liste rouge, autant dire qu'il s'agit d'appel à titre commercial et c'est comme ça...
Appel d'une dame qui parle très très vite, avec un accent, et me dis que j'ai gagné 1000 euros en cadeaux avec "carrefour market" mais pour cela je dois rappeler ce numéro pour choisir le cadeau ; elle me donne le nom de la personne que j'aurais au téléphone et un code et que cet appel...
Ce numéro m'appel chaque jour sans jamais avoir un interlocuteur en face
dernier témoignage le 16/11/2017 à 10:44
Appel des personnes agées, demandant de rappeler d'urgence - en surtaxé
Appel la semaine dernière 2 fois , cette semaine le 15/11/2017 ; Vous avons détectes une anomalie dans votre dossier santé , tapé dièze pour mettre à jour votre dossier.
JAI DECROCHE ELLZ MA DIT QUE JAI GAGNE UN LOT DE 250 e
je suis sur liste rouge et je reçois constamment des appels de ce genre...je ne sais pas comment être tranquille
dernier témoignage le 15/11/2017 à 23:17
http://www.60millions-mag.com/2015/08/25/gare-l-arnaque-au-bon-d-achat-8015
C'est donc une arnaque .J'ai eu moi aussi beaucoup de relance pour appeler un numéro surtaxé
L'appât du cadeau fait oublier la prdence.
dernier témoignage le 15/11/2017 à 22:25
7 à 8 appels en absence par jour ! il ne laisse sonner que 2 ou trois fois ! je n'ai jamais pu répondre à temps
une personne m'a appelé en disant que c'était m' mutuelle qui leur a demandé de m'appeler pour changer mes garanties, suite à cela j'ai appelé ma mutuelle et ils m'ont dit que c'était une arnaque et qu'ils n'ont jamais demandé a ce que quelqu'un m'appelle et que mes garanties étaient bonnes
apres avoir decroché l'operatrice ma signifié qu'il y avait une anomalie dans mon dossier medical et m'invitait a taper sur lune des touche du clavier .j'ai raccroché
Arnaque avec ce numero , sous pretexte de 1000€ de cadeaux on reste 45 mn payant au tel et AUCUN CADEAU.
le n° est 08 90 99 27 55
dernier témoignage le 15/11/2017 à 17:17
Appels fréquents depuis novembre 2017, parfois pusieurs fois dans une journée, pas de réponse lorsqu'on décroche. Je suis situé dans la Loire 42.
appel sur mon fixe mais n'ai pas décroché.numero vert apres controle
et encore un autre numéro qui a peur du repondeur comme les autres emmerdeurs n est ce pas bloctel
ce numéros a appeler 1 seule fois quand j'ai décrocher sa disait : ne quittez pas une personne va rentré en contact avec vous.
Il m'indique que je dois le consulter car j'ai un colis en attente, sinon il est renvoyé à l'expéditeur