Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sur mon fixe mais n'ai pas décroché.numero vert apres controle
et encore un autre numéro qui a peur du repondeur comme les autres emmerdeurs n est ce pas bloctel
ce numéros a appeler 1 seule fois quand j'ai décrocher sa disait : ne quittez pas une personne va rentré en contact avec vous.
Il m'indique que je dois le consulter car j'ai un colis en attente, sinon il est renvoyé à l'expéditeur
C'est un numéro que je dois joindre pour commander des pièces détachées mais ç ça ne réponds jamais et il me semble qu'il est surtaxé .
appel le 14 novenbre;Ce présente et demande si bien reçu le dépliant avec facture EDF.J'ai répondu que
c'était du bla bla .Impossible pas de facture.A raccroché vivement
j'ai décroché il ma demander sur qu'elle chaine passe Vooce,j'ai repondu la 1 il me dit que j'ai gagner
telephonner au 0890433206 puis il ma laisser un message
Lorsque j'ai décroché la communication a été coupée et ma ligne inutilisable, elle sonnait sans cesse occupée.
contacté par mail , pour renouvellement carte professionnelle !! ARNAQUE !!
dernier témoignage le 15/11/2017 à 15:02
il y a eu au total deux appels rapprochés le même jour sans messages et sans renouveler les appels ensuite
Appels répétitifs, sans doute de la pub non désirée !!!
Une boîte vocale m à indiquée qu il y avait une faille dans mon système de santé et m à demandée de taper sur la touche 1 si je souhaitais être mise en relation avec un conseiller ce que j ai fait car il se trouve que justement j ai un pb avec ma carte vitale . Le conseiller m a dit s...
2 coups de télephone depuis le14/11. Personne au bout du fil.
Nouveau numéro surtaxé à rappeler pour gagner un chèque cadeau de 1000 euros de la part de "free ma shop". Si vous ne rappelez pas, ils vous recontacte pour vous inciter à appeler leur numéro.
N° d'appel de l'opérateur : 01 82 88 68 91
Arnaque free ma shop depuis quelques années...
appel cinq fois dans la journée et un message personne au bout du fil ras le bol
"un SMS me dit que j'ai reçu un message et qu je dois appeler ce numéro ('
dernier témoignage le 15/11/2017 à 14:03
Ce numéro à appelé en se faisant passer pour un responsable énergétique. Je l'ai envoyé sur les roses, il a appelé vers 13 h à l'heure du repas. Il n'à pas insiste. Par contre l'interlocuteur était sûrement de nationalité étrangère.
appels répétés sans que le correspondant ne dise jamais un mot
dernier témoignage le 15/11/2017 à 12:56
même message que les personnes précédentes colis : colis à livrer commander par mon mari adresse introuvable, on me demande de contacter le numéro en 08 90 99 24 78 en donnant la référence FR 18232... ce numéro est payant ... c'est une arnaque, mon mari n'a rien commandé, ils doivent se...
rien nada aucune réponse lorsque j'essaie de rappeler numéro inexsistant
n° de rappel pour un pseudo voyage gagné , j'ai eu un n° de participation ; le nmr de rappel ne correspond pas à celui affiché lors du contact ...
c'était un message vocal m'indiquant une carence dans mon assurance (laquelle je ne sais pas) de contacter mon conseiller (qui?) ou d'appuyer sur la touche * ce que je n'ai pas fais
Appel toute la journée personne ne parle Harcèlement téléphonique
Deuxième appel a l.instant neuvième arrondissements chaque gagne 1000 euros
méro de téléphone pour appelé un service commerciale
je décroche: "allo".......silence et on entend des voix en arrière plan .Puis " bonjour",je réponds" bonjour" ....et on raccroche en me disant:"d accord ,au revoir.
Ras le bol d'etre dérangés continuellement par ce genre d'appel.