Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/11/2017 à 13:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2017 à 13:29
    je suis l'heureuse gagnante de 1000€ et on me fait patienter pour valider mon chèque ... on me reprend régulièrement pour me dire que c'est en cours... et on m'explique que je paie quelques centimes par rapport au chèque, ce n'est rien. Ne vous faites pas avoir.

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2017 à 13:05
    0891041922 j avais gagné un bon d achat de 1000euros je devais tel a ce numero et donner un code j ai vite raccrocher mais d autres numéro sont comme ça c est de l arnaque

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reception d'un sms disant que ce correspondant venait de me laisser un message et de rappeler le0895697648 pour l'ecouter

• 21 consultations
    pas de témoignage

A 12h56 j'ai reçu un appel d'une certaine Alexandra qui m'annonçait que je bénéficiais d'une voyance gratuite. Pour cela il fallait que j'appelle le 08 90 07 50 51. Evidemment, je n'ai pas appelé.

• 49 consultations
    pas de témoignage

Appel pour tirage gagnant de 1000 € cadeaux (FPS - Tirage.com). Demande de rappel à ce numéro

• 57 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel environ 2 fois par jour, toute la semaine meme le samedi

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel repetitif sur fixe et portable pas de communication. Tres ennuyeux

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pour me signaler que , soit disant , j'ai gagné un gros lot mai......

• 161 consultations
    pas de témoignage

ce numéro c'est affiché plusieurs fois par jour les deux ou trois jour.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur m'a annoncé que j'avais gagné un cadeau, de la part de la radio AZUR. Pour celà, il faut que je téléphone au 08 90 99 17 08 et que je donne un code, pour être livré.

• 13 consultations
    pas de témoignage

à chaque fois dérangé, appels intempestifs sans possibilité de réponse (raccroché avant de pouvoir répondre)

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour . Si je décroche personne ne répond.

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs : plusieurs fois par jour - je ne décroche plus

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appelé 2 fois de suite et il insiste pour que je rappelle et vous dite que c est un nouveau numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je suis tous les jours dérangé sur le coup du 12/14h par ce numéro, malgré bloctel

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel , je décroche , personne ne répond, mais j'ai entendu des voix féminines et masculines qui me laissent penser que ça vient d'une entreprise ...ou d'une plate-forme j'ai raccroché après plus de 7 mn d'appel

• 90 consultations
    pas de témoignage

surprise sur ma facture suite a 3 appel non decroché du 0890790015

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel alors que je me trouve à l'etranger et c'est moi qui doit payer.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéros m’a appeler j’ai essayer de rappeler ce numéros la réponse numéros inconnu

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2017 à 18:50
    il devait s agir d un magasin d appareils menager vers paris machine a secher aspirateur television et jouer le jeu car j aurai gagne 1500euros

• 17 consultations
    pas de témoignage

message reçu au sujet d'un suivi de colis collissimo dont je ne connais pas la référence... Je cherche à savoir qui me demande de rappeler à ce numéro. Merci

• 171 consultations
    pas de témoignage

appels répétés......je ne décroche pas.....ça sonne au moins douze fois......

• 333 consultations
    pas de témoignage

J'ai récupéré de ce numéro un appel, mais sans personne au bout du fil...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un premier appel pour me dire que j avais gagné un voyage soi disant d une agence dont j ai été cliente dernièrement pour les formalités je devais faire le 0891041960 madame Céline Duval ce que j ai fait on m à fait attendre pour avoir mon. Identité et me demander de choisir...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 12 h 12 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur ?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus