Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ne connais pas ce numero dans la liste habituelle de celle la
dernier témoignage le 17/11/2017 à 17:39
Bonjour, j'ai reçu la même chose et je ne compte pas y répondre merci de vos témoignage qui m'ont permis d'être fixé
Un appel de ce numéro alors que je suis répertorié sur la liste BLOCTEL
Appel unique essaie d'appel en retour plusieurs fois mais toujours occupé.
dernier témoignage le 17/11/2017 à 16:17
connexion google via michelin,message sur fond rouge de l'écran "SFR a détecté un virus possible sur votre PC.Vos coordonnées bancaires et personnelles ne sont pas sécurisées, vous êtes à un risque immédiat de vol d'identité.Appelez sécurité team au 0186266237 afin de supprimer le...
trop d'attendre sur ce numéro au moins 10 minuites en ecoutant la musique d'attente !
Suite an appel nous devons rappeler ce numéro nous avons gagné un lot consequant
qui c'est celui là qu'est ce qui veut ce mec là
Je reçois un appel téléphonique, disant à l'occasion du 50ème anniversaire j'ai été désigné gagnant d'un cadeau et je dois appeler le N° de téléphone et demander Christelle. J'ai un doute...
je refuse d'etre contacte sans arret par ce numero ( c
dernier témoignage le 17/11/2017 à 14:51
vous avez gagné un voyage de 7 jours en pension complète au jours de votre convenance en France ou étranger veuillez téléphoner à ce numero pour de plus amples renseignements
un appel teléphonique me dit que j'ai gagné un cadeaux d'une valeur de 1500 euros et que je dois appeller ce numéro 08 90 99 09 78 je ne l'ai pas appellé et ne sais pas a quoi ça corespond
dernier témoignage le 17/11/2017 à 14:33
Voila un bon mois qu'une entreprise nommer PICTOURS OU PICTURS n° 08.90.99.08.33 m'annonce que j’ai gagné un voyage pour 2 tout compris a destination au choix. On me demande de rappeler au 01.85.15.47.10 on prends en charge mes choix on me communique ref et identification et la plus...
appels plusieurs fois par jour personne ao bout du fil et ça raccroche
Invitation téléphonique à une présentation de produits à l'Aloé vera avec en cadeau de bienvenue une tablette dernière génération sans obligation d'achat. Sauf que mon mari et moi avons été brutalisé quand au bout de 4h00 nous avons demandé notre tablette mais n'avions pas dépensé...
J'ai décroché mon fixe et une personne à l'accent prononcé m'a dit que mon numéro de fixe avait été sélectionné pour gagner un cadeau d'une valeur de 1000 €. Je devais appeler le numéro cité lors de ma requête sur votre site et choisir des cadeaux. Je l'ai fait !!! J'ai donc choisi...
1appel facture 2 ,990euro je n'ai pas appele ce numero
appels répétés avec personne au bout du fil. Très caase-pieds; Je raccroche systématiquelent si personne ne répond à mon premier allo
numero inconnu pour moi je veux savoir a qui il appartient
On me demande de rappeler gratuitement ce numéro, est-ce vrai?
JE CHERCHE A QUI CONCERNE CE NUMERO JE CHERCHE CE NUMERO JESPEE TROUVE A BORDEAUX
ce numero appelle et personne ne réponds comme bien d'autres d'ailleurs c 'est usant et agacant on peut se demander si cela ne laisse pas présumer un cambriolage...
je recherche l'adresse de la personne auprès de laquelle je dois réserver une location.
appel sur telephone fixe , lorsqu'on décroche la personne raccroche
dernier témoignage le 17/11/2017 à 11:33
Idem, on m'a appelé, l'interlocutrice représenterai une radio, elle avait un accent.
Soit disant que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 250€ mais qu'il faut rappeler le numéro. Elle n'a cependant pas caché le fait qu'il était surtaxé.
Bref surement une arnaque.