Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/11/2017 à 12:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel toute la journée personne ne parle Harcèlement téléphonique

• 60 consultations
    pas de témoignage

Deuxième appel a l.instant neuvième arrondissements chaque gagne 1000 euros méro de téléphone pour appelé un service commerciale

• 49 consultations
    pas de témoignage

je décroche: "allo".......silence et on entend des voix en arrière plan .Puis " bonjour",je réponds" bonjour" ....et on raccroche en me disant:"d accord ,au revoir. Ras le bol d'etre dérangés continuellement par ce genre d'appel.

• 82 consultations
    pas de témoignage

numéro que mon interlocuteur m a donné pour confirmer mon adresse afin de recevoir un chèque de 1500€ (gain dont je suis l'heureux gagnant après tirage au sort de mon numéro de téléphone dans les pages blanches)

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2017 à 11:37
    ce n° est il un spam ou bien une arnaque ? Sonnerie très courte avec message pour rappeler le n°étant un n° inconnu je ne rappelle pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de ce numéro 4 fois ce matin personne au bout et ça raccroche

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel de la part d'une agence de voyage fantome à lyon

• 477 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2017 à 11:03
    Mon témoignage recoupe celui d'Andy 06. Une alerte émanant de Windows Defender : mon ordi est (serait) infecté par un virus et un spyware -->appeler immédiatement le 01 86 65 39 30 3 essais avec le téléphone fixe :signal "occupé" 1 essai avec le portable : liaison immédiate. Mon...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe à 10h35 sans laisser de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans message ! je ne décroche pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répété sans message. J'aimerais savoir à qui appartient ce numéro Merci

• 85 consultations
    pas de témoignage

Ce matin vers 10 heures ce Numero m appelez sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence car étant commerçante et étant occupée n'est pas décrocher mais appel simultané 2 fois sans jamais laissé de message. Vraiment marre de ce style d'appel qui nous pourrit la vie et qui nous fait perdre notre temps.

• 89 consultations
    pas de témoignage

Aucun son n'est "sorti du combiné", que dire de plus ?

• 273 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés, notamment le week-end et les jours fériés ! Propriétaire du numéro non identifiable.

• 253 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé le matin à 9h30 sans laisser de message. Impossible de savoir gratuitement à qui il appartient.

• 215 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est soit disant une banque (spécial qui ne réponds jamais sogexia mais qui recois les virements pour l achat pour ma part du bois de chauffages et je n ai plus de nouvelles depuis le 9/11/17 je pense à une arnaque

• 30 consultations
    pas de témoignage

il ma appeler et ma dit que se numero etait orange et pas surtaxe

• 72 consultations
    pas de témoignage

appel répété sans savoir vers qui ? nous rappelons donc cette personne

• 6 consultations
    pas de témoignage

C'est une arnaque me faisant croire qu'en raison de je ne sais plus quel prétexte,mon compte bancaire allait être fermé .

• 122 consultations
    pas de témoignage

un appel , deux sonneries, je décroche. allo : ça raccroche

• 16504 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2017 à 18:25
    et toujours des numeros bizarres qui ne correspondent a rien bien bloc rien et de plus en plus d escrocs c est bientot les fete il fout faire celle de bloctel qui ne sert strictement a rien ils dovent faire un sondage de satisfaction quel culot de la part de bloctel

• 6180 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2017 à 18:20
    et toujours des numeros bizarres qui ne correspondent a rien bien bloc rien

• 29 consultations
    pas de témoignage

3 appels aujourd hui en etant chez bloctel c est vrai que sfr ne fait rien pour la tranquilite des ses clients

• 1376 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2017 à 18:17
    hier, je n'ai pas décroché (numéro inconnu pour moi)il y avait un message demandant de rappeler ce numéro.ce que je n'ai pas fait.Il a rappelé aujourd’hui, sans laisser de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus