Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/11/2017 à 12:00
Moi aussi j'ai été contactée ave ce N° il y a un mois et depuis plus rien N° 0890990887 . à quoi cela leur sert -il de faire ces arnaques????????????????????????????
Soyez le premier à répondre !
Appel pour dire que l'on avait gagné un cadeau d'une valeur de 1000 euros chez Intermarché, lorsque j'ai rappelé ce numéro après une attente assez longue et n'ayant pas eu de correspondant, j'ai raccroche
demande de rappeler à ce numéro pour soit disant avoir gagné un lot d'une valeur de 1000 euros je n'ai pas rappelé ARNAQUE
je reçois des appels de ce numéro plusieurs par jour et personne au bout, très déplaisant
lorsque je décroche, demande d'appuyer sir la touche étoile pour avoir un interlocuteur...puis sonnerie occupée.
l'opérateur me demande de rappeler ce numéro pour un colis en instance?????
9 h 20 ce 24/11 ce N° 0375582246 vient de m'appeler j'ai de suite répondu étant à côté du téléphone, ils ont raccroché aussitôt.
C'est agaçant car d'autres N° appellent à des heures où parfois il y a une urgence et ils dérangent pour rien ou pour des infos personnelles sur la...
dernier témoignage le 24/11/2017 à 09:35
Plusieurs appels de ce numéro, je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Au bout de quelques secondes, ça raccroche.
ayant soi disant gagner 1000e de la part d'intermarché il nous demande de patienter plus de 2 heure donc 120e de communication
il ma le soir je n,ai pas decroche mais sur ma facture il apparrait 53mn
dernier témoignage le 23/11/2017 à 19:57
J'ai été réveillée à minuit et demi par un appel de ce numéro !!! Pas très agréable..Que faut il faire pour que ça cesse ?
bien que je sois inscrit au service AdBlock, nombreux sont les appels non souhaités. Certains persistent sur quelques jours, d'autres répètent l'action plusieurs fois le même jour sans que nous fumes en relation d'affaire sollicitée !
dernier témoignage le 23/11/2017 à 19:28
RAS LE BOL DE CE NUMERO IL FAUT LES SUPPRIMES ; MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETER DE NOUS APPELER..........................................
dernier témoignage le 23/11/2017 à 19:13
bizarre ce numero ,bizarre ce courrier , non daté non signé avec aucune entete , un courrier pour moi qui commence par madame monsieur , un courrier pour ma conjointe qui commence pareil, je ne sais pas si c'est pas une arnaque , j'ai essayé de telephonner pas de reponse et ca fini par reseau...
bien que je sois inscrit au service AdBlock, nombreux sont les appels intrusifs non souhaités !
dernier témoignage le 23/11/2017 à 19:02
Même histoire que vous Mimosa52, je suis l'heureux gagnant d'un voyage tout frais payé sur les même périodes. Même personnes à contacter par téléphone (08.90.03.33.67). Grosse arnaque à coup sur !
dernier témoignage le 23/11/2017 à 18:28
appels décroché plusieurs fois par jours et plusieurs fois la semaine (isolation à 1 euro) on en a marre on en veut pas c'est tout
numéro sur ma messagerie mais pas de message appel à répétition
Ce numéro m'a contacté pour m'annoncer que j'avais gagné un cadeau de 250 € de la part de la radio SEN si je rappelais au 0890992833.
Je ne connais pas ce numéro donc, je n'ai pas répondu. Je ne décroche plus quand je ne connais pas le numéro et personne ne laisse de message.
étant en train de faire des travaux chez une amie son téléphone a sonné ce numéro était
affiché; n'étant pas chez moi je n'ais pas répondu.Après plusieurs heures de sonnerie cette amie est rentrée et malgré mes conseils a décrochée seule une musique lui a répondue
dernier témoignage le 23/11/2017 à 17:03
depuis plus d'un mois je reçois des appels sur mon téléphone fixe jusqu'à 4 fois par jour ,dès que je décroche ,l'appel se coupe ,j'ai essayé de rappeler une paire de fois ,une personne me dit qu'il n'y a personne pour me répondre , ça commence à bien faire , j'aimerai bien que ça cesse
bon achat intermarché 1500 euros rappelé se numéro dans les 15 mm etc
quand je le rappelle, cela me dit que le numéro n'est pas attribué et on ne me laisse pas de message
dernier témoignage le 23/11/2017 à 16:10
en fait on me dit que ce numéro apparait quand je téléphone de ma ligne fixe freebox numéro masqué
donc j'en déduis que c'est juste un numéro générique qui s'affiche quand on est chez free avec un numéromasqué