Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Contact pour mon dossier maladie, sujet déjà evoqué sur les chaines d'info comme une arnaque et un moyen de soutirer des informations bancaires et médicales. Mais comme d'hab rien ne bouge
bonjour
une dame prétend que j'ai gagné 1000€ et me demande de la rappeler sur le 0891042063
bonjour,
c'est un numero que l'on me demande de rappeler parce que j'ai gagné à un jeu et on me demande de patienter on me donne des codes etc..
appel pour avoir gagner et ensuite rappeler le numéro qui est surtaxé
c'était un appel masqué qui me disait de rappeler ce numéro ayant, par ailleurs,gagné 1000 E. N'ayant pas rappelé qq minutes après on m'a rappelé avec un numéro composé que de zéros...en insistant que j'appelle. J'ai répondu que je ne pouvais pas présentement.Plus d'autre s appels...
une anomalie est apparu sur votre dossier santé pour parler à un interlocuteur tapez 1
dernier témoignage le 04/12/2017 à 16:47
a voulu me faire croire que j'avais gagné.....un cadeau auquel je ne croyais absolument pas. J'ai dit merci et j'ai raccroché
En moyenne 6 appels par jour, de 12 à 18h toutes les heures (ou 2h ça dépend des jours). Soit disant numero non attribué, qui va me rendre folle à force.
appel pour remise de cadeaux de grande marque cela de la part de radio azur
é appels en l'espace de 10 mn ce jour, je n'ai pas répondu car les appels intempestifs sont véritablement désagréable, d'autant plus que nous somme malades....
ce numéro cherche à me joindre sans laisser de message et il n y a personne quand je réponds
je croyais etre tranquille on peut croire au pere noel c est la saison j espere qui va leur offrir une formation pour apprendre a parler au repondeur
personne au bout du fil, silence complet. Impolitesse caractérisée, cet appel m'a dérangé.
Premier appel ce jour sur mon tél fixe. Cet interlocuteur a raccroché avant de déclencher le répondeur.
Appel sans laisser de message. Numéro dit "spécial" d'après l'annuaire inversé.
cet appel me demande de faire le 1 pour régler une anomalie sur mon dossier santé
appels multiples sans reponse lorsque l on décroche et ceci est agacant
CE NO APPELLE MAIS C ES UN REPONDEUR QUI NOUS PARLE IL DIT AVOIR UN PROBLEME AVES MES COORDONEE SANTE
dernier témoignage le 04/12/2017 à 12:35
Il s'agit d'appels en absence deux fois par semaine auxquels je n ai jamais décrochés je l'ai mis en indésirable.
dernier témoignage le 04/12/2017 à 11:52
Plusieurs appels de ce n° ; comme c'est sur mon portable, je décroche et j'entends une sonnerie ... j'ai immédiatement raccroché !!!
on m'appelle pour me dire que j'ai été tiré au sort pour gagner un cadeau d'une valeur de 250€ que je dois appeler au numéro 0890991632 pour choisir mon lot qu'ils enverront chez moi sans frais de transport, comme je n'appelle pas au numéro demandé ils appellent encore mais chaque fois...
Il s'agissait d'une demande de rappel suite à un problème d'assurance.
Pas de nom ni de référence de contrat cités.
Cet appel semblait être un enregistrement.
j ai recu un message aves un portable mes je ause pas a louvrire car je pourrai bloque mon portable
Un appel enregistré signalant une anomalie sur le dossier santé de Monsieur demandant d'appuyer sur la touche 1 une personne à l'accent étranger demande alors à parler à Monsieur . Lui ayant alors dit qu'il était étrange de recevoir cet appel téléphonique plutôt qu'un courrier , la...
on me proposait 1500e d achat en bon d achat