Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101871
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/12/2017 à 14:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro (je ne réponds pas s'il s'agit d'un numéro inconnu) sans messages sur mon répondeur.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel n° inconnu, maintenant je ne répond plus aux numéros inconnus non répertoriés dans mon téléphone, ma famille, mes amis, les administrations, le docteur pour tous cela le nom s'affiche. Si c'est important ces numéros inconnus devraient laisser unmessage. Donc pas de message, pas...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel 2 fois dans la journée. Pas de son une fois décroché.

• 6 consultations
    pas de témoignage

"une anomalie a été détectée sur votre dossier de santé, tapez 1...."

• 55 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas à qui appartient ce numéro mais tous les mois j'ai un supplément sur ma facture téléphonique

• 8 consultations
    pas de témoignage

numero anormal comportant quelques chiffres du mien pas décroché

• 13 consultations
    pas de témoignage

Démarchage téléphonique pour vendre des panneaux solaires. On m'a raccroché au nez une fois que j'ai annoncé que je n'étais pas intéressé.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Avons reçu à plusieurs reprises un appel du 0128245898 sans interlocuteur et qui se termine à chaque fois par "good bye "

• 44 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant vous a laissé 3 appels pour le joindre rapidement faites le numero indiqué dessin cassette audio ancienne

• 46 consultations
    pas de témoignage

ce que je lis sur mon portable...page un : le dessin d'une enveloppe avec CONTACT MESSAGERIE écrit en dessous... page 2 : votre correspondant vient de vous laisser (1) message pour l'écouter composer le 08 95 698 76 67 pour répondre rapidement (3e/appel StopSMS).... je fais le numéro sur mon...

• 10 consultations
    pas de témoignage

des appels sur mon fixe c'est infernal ce numero et bien d'autres

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 11:43
    ce matin ont m'a appelée de sur un portable le n° c'est 0612344448 ont m'a demandée de rappeler le 0890992507 car ma consommation en electricitée avait augmentée le n° c'est le0890992507 c'et le c onsommation esune arnaque ou c'est vraiment le service consommation de EDF merci de me...

• 404 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 11:34
    18 appels en 3 jours sans laisser de messages sur le répondeur. J'ai répondu une fois ce matin , une femme avec un fort accent étranger à commencer par se présenter comme du ministère de l'écologie. J'ai raccroché. ...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Moi qui suis commercant tous ces numéro qui appel pour que dalle sa soulle a force .

• 10 consultations
    pas de témoignage

un message automatique qui vous prévient gentiment que vous avez un gros soucis sur votre dossier santé et qu'il faut vite le résoudre alors vous pouvez être mis en relation avec un conseiller j'ai raccroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel en absence. Ce n'etait pas la première fois.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel répété sans message, harcelement ou surveilllance de présence, démarche publicitaire

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne c pas car je n est pas eu le temps de décroché mais appelle souvent

• 74 consultations
    pas de témoignage

Numéro surtaxé à 3.00 €. Ce correspondant nous annonce un colis qui nous est destiné mais pour lequel le livreur ne parvient pas à nous localiser et nous invite à contacter un autre numéro surtaxé à 0.80 € la minute, où l'opérateur nous fait patienter durant de très longues...

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un voyage si je les contacte en donnant un code

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appele sur mon fixe en mon absence et il n'y a aucun message. Ce doit être une arnaque

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 09:41
    Appelé soit disant pour avoir gagné un bon d'achat. Je devais rappeler à ce numéro qui devait être gratuit, et il s'avère que c'est en fait facturé 80 centimes la minute... Comment dire !!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel à 9h du matin. "Bjr je me présente, je suis l'assistante commerciale de ------- " Puis elle raccroche. Je n'ai rien acheté chez eux et c'est un numéro 'special'

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels incessants au moins une fois par jour, tous les jours, quand je décroche on raccroche aussitôt mais il n'y a pas que ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

JOYEUX ANNIVERSAIRE ;C EST TOUT CE QUE CONTIENT LE MESSAGE.MAIS C ETAIT BIEN MON ANNIVERSAIRE§JE VOUDRAI SIMPLEMENT REMERCIER

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus