Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/11/2017 à 17:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    A appelé et laissé sonner 16 secondes, je travaillais je n'ai pas pu répondre

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel a plusieurs reprises, pas de réponses quand on décroche et ça coupe au bout de quelques secondes

• 95 consultations
    pas de témoignage

et ça continu les emmerdeurs ras le bol rien au repondeur

• 35 consultations
    pas de témoignage

3 appels de ce numero s&ans laisser de messages comme d habitude merci bloctel

• 77 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés mais je ne réponds pas quand je ne connais pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

Le 22 novembre 2017, appel en absence sans message sur répondeur.

• 17 consultations
    pas de témoignage

apres avoir achetée un kit de protection en bois pour mon renault trafic je nes jamait était livrée j'ai demander le renbourssement cela depuit juillet 2017 et toujour san reponce

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe : le message était : Vous devez mettre à jour les renseignements de votre mutuelle !!!! J.ai compris que c’ était une arnaque ,j’ ai vivement coupé la communication Avez vous déjà eu ce genre de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour en 01-----la suite change a chaque appel

• 97 consultations
    pas de témoignage

Rappeler ce numero ????ce que je n' ai pas fait .

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe sans laisser de message comme j e n ai pas décroché

• 32 consultations
    pas de témoignage

Cet appel vers 10 heures ce matin, ne connaissant pas ce N° dans mon entourrage familier je n'ai pas décroché, encore un nouvel arnaqueur ?

• 121 consultations
    pas de témoignage

aucune parole,vas jusqu'a la messagerie ss rien dire puisque ca sonne comme occuper

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne fait que d'appeler sur ma ligne telephonique même a 20h c'est infernalle tous ces gens qui appel et pourtant nous sommes inscrits sur blogtel qui ne fait rien pour annuler ces numeros merci de votre comprehension

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel initial sur mon tél fixe en me demandant de rappeler le nr ci-dessus en me déclarant que j'avais gagner un prix. N'ayant pas rappelé, ceux-ci n'ont recontactés à plusieurs reprises..

• 3 consultations
    pas de témoignage

pas d'interlocuteur au bout du fil puis fin de l'appel

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle souvent et quant je décroche , on me raccroche au nez .

• 52 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel sans bruit ni message, 2 à 3 fois par jour

• 7 consultations
    pas de témoignage

une agence de voyage et j'ai gagné 2 billets avions et il prend tout en charges moi et mes enfantssi ils sont moins de 18 ans

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé à 2 reprises se faisant passer pour un cabinet d'avocat m'offrant une prime compensatoire car j'apparaissais dans la liste des n) de téléphone soumis au harcelement télé phonique

• 37 consultations
    pas de témoignage

Cette personne appelle su mon fixe , m'informe que j'ai gagné un cadeau par tirage au sort : elle me prie de téléphoner au n° 0890992807: la responsable me dirigera vers le cadeau . C'est de l'arnaque car ils vous ponctionnent autant d'argent que le temps écoulé .Ils vous font traîner le...

• 10 consultations
    pas de témoignage

m'appellle par un autre nom. Quand j'ai raccroché j'ai vue que c'était marqué Chili. Numéro exact +56942103422

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel toujours au heures du repas entre 11heures et 12 heures

• 42 consultations
    pas de témoignage

je cherche à contacter le sav htc france sur une ligne fixe

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je n'arrete pas d'etre appeler sans arret par ce n°

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus