Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/12/2017 à 12:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelle sans cesse sans laisser de message. parfois j'ai "good bye ".

• 7 consultations
    pas de témoignage

appelle aux heuress des repas midi et soir , quand on décroche personne au bout du fil !

• 17 consultations
    pas de témoignage

on m a appele en me disant que j avais gagne 2500 euros en cadeaux a choisir parmi une liste l appel a dure longtemps et a souvent ete interrompu on me passait de la musique sentant l arnaque j ai raccroche

• 101 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par jour. Souvent les 4 derniers chiffres changent. Quand vous rappelez ça sonne occupé.

• 49 consultations
    pas de témoignage

des appels répétitifs, & le comble, c'est une société, ou autre qui vous appelle sous différent numéros,ras le b...

• 114 consultations
    pas de témoignage

laisse un message pour rappeler , puis apres appel voit de femme pour donner rendez vous

• 1190 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2017 à 11:46
    ce numéro appelle sans laisser ni message, ni annonce, raccroche dès la prise de ligne Ras le bol de tous ces emmerdeurs qui nous pourrissent la vie. Comme tous les jours le con de service qui a charge d'emmerder les autres, téléphone sournoisement et raccroche dès la prise de ligne. Ils...

• 11 consultations
    pas de témoignage

une voix enregistrée m'informe que l'on a découvert une anomalie dans mon dossier médical. On me demande de taper 1 sur mon tél.Une arnaque de plus!

• 2326 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2017 à 11:16
    nous ne décrochons pas le téléphone mais on essaiera pour savoir qui appelle et pour quels motifs a plus

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2017 à 11:09
    J'ai été contacté par Radio pour un gain de 1000€ avec un N° de code à transmettre immédiatement au n° Tel. 0890992647. N'ayant pas appelé j'ai eu droit à 2 relances téléphonique.

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2017 à 11:00
    arnaque gagner un voyage tout frais payer avec insistante pour appelé ce N°0892120989,APRES PLUSIEURSMINUTES JE SUIS ENCORE appelé avec une demande pourquoi je ne les avais pas joint a ce n°

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel émis depuis un fixe facturer 2,990 pour 10 s et 2.990 pour 16 s . Je ne sais pas a qui est se numéro .

• 21 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Après avoir annoncé que j'en avais marre de ces appels répétés c'est la première fois que je me suis fais insulté très copieusement suivi de menaces venant de la part d'un homme au tel L'annonce est :une anomalie vient d'être ......etc C'est honteux

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 21:53
    ce numéro de téléphone me harcelle entre 5 à 6 fois par jours j' ai m^me pensez à changer de numéro de portable quand on arrive a avoir une peronne au telephone c'est un organisme de recouvrement au téléphone pour des chose qui ne me concerne même pas y en a marre

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 21:49
    appel en absence du numéro retrouver la personne pour motif divers dont la perte de mes données de contacts et plus aucun moyen de les recontacter

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 21:46
    appel en absence, personne ne répond .Plusieurs appel hier, et aujourd'hui c'est en numéros cachés.Lorsque le répondeur décroche, ça passe en occupation.

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 19:32
    On m'a orientée vers ce numéro pour gagner un cadeau

• 6 consultations
    pas de témoignage

cet appel pour me dire que mon contrat santé n'était pas à jour et qu'il fallait rappeler ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher, je tombé sur un robot : vous avez une anomalie dans votre dossier médical, faite le 1 pour avoir un conseiller. j'ai raccroché !

• 35 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel bizarre avec un gros gain à la clé

• 203 consultations
    pas de témoignage

le numero qui m'a appele est le 0177710100 a faire après le 0892410411

• 410 consultations
    pas de témoignage

Cherche à joindre la personne s'occupant de la facture téléphonique fixe.Répondu pas besoin que l"on s'occupe de mes factures.insiste me demande d' écouter leur proposition.refusé de répondre et j'ai raccroché

• 10 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur demandais plusieurs fois une absence de 2 minutes et plus chaque fois remplace par de la musique l'appel a dure 30 minutes et il rappelle demain

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans laisser de message. Je souhaite savoir ce qui se passe.

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2017 à 16:03
    Une dame m'a appelé pour m'annoncer que j'avais soit-disant gagné 200€ en électroménager ou cosmétique ou high-tech à l'occasion d'une obscure radio 5 qui se lancerait dans la région. j'étais donc la 2e gagnante du jour et je receverai mon cadeau par la poste une fois donné mon numéro...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus