Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/12/2017 à 18:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé pour un problème de panne de mon fixe , n'ayant pas de résultat je les appelé de mon mobile plusieurs fois . J'ai reçu une facture de 55 euros que je conteste auprès d'organe

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 18:13
    appel qui raccroche au bout d'un moment sans laisser de message.

• 92 consultations
    pas de témoignage

Appel avec une personne qui répète "allo" au bout du fil avant de raccrocher

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 17:23
    ce numéro appelle ' fois par jour, à des heures différentes. si je décroche, il raccroche !!!! donc je laisse sonner., n'enregistre jamais de méssages.

• 6 consultations
    pas de témoignage

cet appel a eu lieu ce jour vers 9h40 . l'appelant raccroche dés que l'on décroche

• 241 consultations
    pas de témoignage

10 minutes facturés à 8 euros sur ce numéro, qui je n'ai jamais appelé... Et le service clients d'Orange ne peut rien y faire! Auriez-vous des suggestions? Merci d'avance

• 43 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur m'a dit de rappeler ce numéro car j'avais soit disant gagné 1000 euros ARNAQUE

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu ce jour à 16h25 un appel sur mon fixe avec aucun message .

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels insistant puis raccrochés plusieurs fois dans la même journée C'est pénible

• 10 consultations
    pas de témoignage

je pense a unearnaque car mon interlocuteuer m'a demande d'apeler le numero 0890992191

• 21 consultations
    pas de témoignage

La personne me dis que mon numéro de téléphone a fais partie d'un tirage au sort de la part de Booking et Carrefour. Que j'ai gagnée des billets d'avion ainsi que des nuits d'hôtel dans le pays de mon choix pour deux personnes. Elle me dit de bien noter i p 02 puis un numéro qui est le...

• 76 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 15:46
    on me propose 100 euros de cadeaux cet appel a duré 30 minutes j'ai raccroché a force d'attendre que faire si c'est une arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, appel sur mon fixe le 08/12 à 9h06'. Etant absent, je n'ai bien évidemment pas répondu et cet interlocuteur au numéro bizarre n'a pas daigné laisser un message . Conclusion, encore un opportun qu'il vaut mieux ignorer. Par contre celà fait 1 an voire plus que je me suis inscrit sur...

• 63 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a communiqué un n° gagnant tiré au sort et invité à appeler ce numéro.

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 15:04
    ME FAISANT CROIRE QUE J AVAIS GAGNÉE, SOIT DISANT UNE RADIO DE NICE M A TENU EN LIGNE APRES 2 QUIZZ 50 MN A 0,80 CTS LA MINUTE , JE SUIS PERSUADÉ QUE C ETAIT UNE ARNAQUE

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel ce matin a 4h00 sur ma messagerie personne au bout du fil bizarre

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ne parle pas lorsque nous décrochons depuis plusieurs fois a n importe quel heure

• 127 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu une facture avec 5 fois le numero special soit un total de 15 euros

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel d' une dame avec accent me demandant appeler ce numéro pour recevoir un cadeau de la part de bricomarché Est ce une arnaque

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 14:09
    Plusieurs appels par jour. J'ai essayé de rappeler et on dit que la messagerie est pleine. Donc impossible de laisser de message...

• 13 consultations
    pas de témoignage

marre de ces appels a longueur de journee 3 fois de suite a l heure du repas

• 4 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, une voix féminine dit : "Une anomalie a été repérée dans votre dossier médical. Pour en savoir plus, tapez 1." Flairant une arnaque, j'ai raccroché. Or, quand on cherche un peu sur le net, ça en est bien une. De nombreux internautes témoignent avoir reçu ce même...

• 50 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma piraté en appelant automatiquement a ma place plusieurs fois d'affilé pour un montant de 160€

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 11:39
    un appel provenant d'un numéro de téléphone en 01....... qui me dit de composer ce numéro 0890992408 afin de donner mon adresse complète pour me retourner un colis "réexpédié" dans cette entreprise calltowin . Canular?

• 1323 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2017 à 11:32
    Appel sans que la personne se nomme ni ne dise de quelle agence elle est très désagréable veut savoir si notre maison est tjs à vendre je lui réponds qu'elle doit d'abord me dire qui elle est avant de commencer toute conversation je pense à une arnaque bien entendu

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus