Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/12/2017 à 21:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon interlocuteur dont je n'ai pas relevé le N° me demandait d'appeler ce numéro, il me réserverai la ligne de suite et qu'une surprise m'attendait, chose que j'ai refusée de faire et j'ai mis fin à la conversation

• 21 consultations
    pas de témoignage

appels répétés pour me menacer d'une amende (46000,e) car je n'ai pas envoyé l'attestation d'accessibilité aux handicapés de mon local professionnel à la préfecture.

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels sans laisser de messages regulierement aux meme heure et numero incomplet a l'écran manque le 0 ne pas decrocher

• 55 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels répétés en mon absence à mon nunéro

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'avais un doute donc je n'ai pas décroché - ensuite j'ai fait le 31 31 qui m'a donné ce numéro - mais je n'ai pas confiance pour vous donner ma vraie adresse mail !

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2017 à 18:13
    Contacté par la soit disant société e deal pro pour me dire que j'ai gagné 1000 euros. Il me fallait appeler le 0975129869 et donner le code SB19 et mon code postal. En appelant ce numéro, je devais ensuite appeler le(a) commercial(e) au 0890430692. Voyant que ce numéro était surtaxé,, je...

• 44 consultations
    pas de témoignage

Il s’agit d’un démarchage insistant à rappeler pour récupérer un gain de 250€ à valoir dans le magasin de son choix, l’interlocuteur précise qu’il appelle au nom d’une radio qui fête son premier anniversaire et pour se faire connaître procéde à un tirage au sort; il faut...

• 3 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel récupéré sur la messagerie mais aucun message

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence et pas de message et numéro inconnu

• 43 consultations
    pas de témoignage

se présente pour offrir un voyage en cadeau et vous fait poireauter au téléphone le plus longtemps possible sous prétexte d'enregistrement du dossier;

• 24 consultations
    pas de témoignage

propose des cadeaux d'informatique ou d'électroménager et prolonge la conversation au maximum pour prétendue finalisation du dossier;

• 10 consultations
    pas de témoignage

il demande la date de naissance et dit que c'est pour la complémentaire

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels téléphonique d'un numéro inconnu et répétés dans le temps

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2017 à 16:27
    Un monsieur m'a appelé pour me dire que j'avais un courrier en attente sur lequel mon adresse était mal orthographiée et que je devais appeler ce numéro.J'ai appelé:une dame m'a répondu,3 minutes d'attente,puis un monsieur a vérifié mon adresse,3 minutes d'attente ,une dame qui allait...

• 10 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de décrocher que la communication s'est interrompue.

• 64 consultations
    pas de témoignage

il disent tire au sort pour intermarché et gagner 1500 euros en bon d'achat te tienne au téléphone 30 minute du coup 25.00 euros de frais de téléphone puis raccroche et rappel en excusant et que les lots livrer dans 60 jour

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai un voyage ou un 1 chèque offert par 1 tirage au sort en rappelant ce n° de tel

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel régulier concernant un problème sur mon dossier médical,lorsque je demande de quel organisme cet appel provient, on me raccroche au nez.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieurs fois par jour, à toute heure sans laisser de messages

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a appelé il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil

• 2310 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2017 à 14:49
    bonjour.appel à plusieurs reprises sur fixe puis1mn après sur le portable. auj. j'ai décroché le portable, on m'a dit de patienter puis plus rien . ils ont raccroché.

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a contacté hier en disant que c'est l'agence nationale d'isolation, elle m'a dit que j'étais éligible à l'isolation à 1 euros m'a demandé mon numéro d'identifiant impot et m'a fixé un rendez vous j'essaye de contacter ce numéro aujourd'hui et il sonne toujours occupé

• 64 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO m'a contacté j'ai rapelé et j'ai attendu un certain temps sans que l'on me dise que c'était BOUYGUES jE NE SAVAIT PAS ET J AI EU UN MONTANT DE 3,euros en hors forfait

• 202 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2017 à 14:27
    J'ai entendu une respiration forte, puis l'interlocuteur à raccroché aussitôt, sans avoir prononcé un seul mot. Comment bloquer ces indésirables? Bloc-tel n'a pas fonctionné.

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu et un message pré enregistrer de Mall....(.je n'ai pas retenu nom de la société) pour m'avertir d'une livraison de colis et le chauffeur ne me trouve pas.Impossible pas de livraison en cours.Je n'ai pas écouté le message complet

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus