Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
décrocher et personne au bout du fil facturé par mon opérateur 2,507e
un sms puis deux puis trois et d autres et texto
Gagnante a unTirage au sort j'ai gagné 2000 euros mais il faut appeler le numéro 0890004523 avec le code SA...8 arnaque
Un appel téléphonique sur mon fixe de samedi matin au nom de France Statistique ???. On nous demande notre âge et si nous sommes sous curatel. Je réponds mais inquiète je demande leur numėro de téléphone. Le numéro communiqué est celui indiqué . Soit 08 24 56 81 66.
Je crois avoir...
dernier témoignage le 09/12/2017 à 10:44
me dit que j'ai gagné 1000 euros et me demande de rappeler le 0890991656
insitant sur le fait que ce numéro serait gratuit pour moi!!!
total 76 euros de surfacturation sur ma facture portable
appels tous les jours au moins deux fois et personne ne repond
Ce numero est surement une pub voir une arnaque car il annonce que vous avez gagner et qu'il faut s'enregistrer sur un numero commencant par 0890.
dernier témoignage le 09/12/2017 à 10:31
idem que Charbon je dois rappeler car j'ai soit disant gagner un cadeau d'une valeur de 250€ et m'inscrire pour le recevoir
dernier témoignage le 09/12/2017 à 10:16
On m'a telephoné et dit la meme chose aujourd'hui, je n'ai pas rappelé mais je sais que pour rappeler, c'est 90 centime la minute.
dernier témoignage le 09/12/2017 à 07:49
reçu un message m'indiquant que j'avais un colis de la poste, de rappeler une première fois ce numéro, de raccrocher, une deuxième fois, raccrocher, une troisième fois et faire le code qu'il m'avait indiqué. Très louche, pas répondu et effacé le mail.
dernier témoignage le 08/12/2017 à 19:45
pareil que fan FREE on décroche, personne au bout du fil et ça raccroche, arnaque a plein nez :)
Appel sur fixe durant mon absence ce matin 7 decembre
Ce sont plusieurs appels par jour sur mon portable qui sonnent seulement 2 ou 3 secondes. Je les mets sur ma liste noire mais ils rappellent dans la foulée en changeant les 2 derniers numéros
nous avons decrochez,mais il n'y avait personne .ce numero reveint souvent dans la semaine.
appel et personne ne parle plusieurs fois par jour depuis plus d un mois
dernier témoignage le 08/12/2017 à 17:59
Ce N° m'a appelée le 30/11 à 11h53 mais je rejette tous les N° qui commencent par 08. Lorsque je cherche ce N° sur Qwant, on voit tout de suite s'afficher le logo BNP PARIBAS. Cela peut être leur filiale internet HELLO BANK. Je ne réponds pas aux démarchages de quelque sorte qu'il soit.
appel tous les jours sans prononcer une parole et racroche ensuite
appels plusieurs fois par jour (4 à 5 fois)j'ai décroché une seule fois sans parler ça a raccroché,ras le bol car cela dure depuis plusieurs jours
dernier témoignage le 08/12/2017 à 16:09
Appels brefs sur portable et aussi sur le fixe. J'ai décroché en fin de compte pour savoir : au bout une voix électronique qui me faisait attendre pour me dire que j'allais être mise en contact. J'ai raccroché
pourquoi tant d'appels sur mon fixe ,j'enclenche le répondeur pour ne pas être constamment dérangé
C est un radio en direct Il mon contacter pour gagner des Robots
dernier témoignage le 08/12/2017 à 15:48
En arrivant chez moi, mon FIX clignotait et apès vérification, il s'agissait du numéro 02 30 32 00 57 inconnu par mon mari et moi-même !
sonne et quand je décroche, rien du tout, et ne laisse pas de messages. ras le bol de tous ces numéros
Ce numéro vous promet monts et merveille mais après une longue attente, Orange coupe la communication. Après cet organisme ose vous recontacter en disant que la coupure venait de vous
dernier témoignage le 08/12/2017 à 14:30
j'ai reçu 4 appels en absence vers midi sans que l'interlocuteur ne laisse de message ni écrit ni sur le répondeur