Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101453
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/12/2017 à 10:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2017 à 10:00
    appel surtaxé 2.99€, attention arnaque ! horaire ou j'étais pas chez moi, ni mes enfants ! en plus pas moyen de se faire remboursé par l'opérateur !!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    jolie surprise piratage de ligne, surfacturation dû à ce numéro.....à éviter

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2017 à 09:37
    2 appels le 1/12/2017 - 1 appel le 2/12/2017 - à chaque fois, personne au bout du fil ... - objectif ? - vérifier qu'il y a quelqu'un - vérifier que le n° tél existe ? - louche de toutes façons

• 297 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2017 à 07:57
    Bjr colissimo me dit que j'ai un colis qui doit être envoyer et de tel une premiere fois a ce numero puis une seconde fois puis une troisième.merci de renseigner sur ce numero.

• 17 consultations
    pas de témoignage

les appels sont surtout en semaine, à l'heure des repas, ou vers 11h ou 17h30 voir 18h. Je décroche et aussitôt ça racroche. Si je ne décroche pas , pas de message laissé aurépondeur

• 116 consultations
    pas de témoignage

1er décembre 2001. 19 h 10 . Appel téléphonique sur fixe . Je décroche . Raccrochage immédiat de l'appelant . Aucune conversation .

• 4049 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 18:54
    appels répétés plusieurs fois par semaine à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , vraiment dérangeants ne peut on porter plainte ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce no ma appelé pour me dire que j avais gagné des cadeaux d une valeur de 150 euros je me suis laissée prendre au piège à la fin de la conversation téléphonique ma note de communication s est avérée de 110 euros et de bien entendu je n ai reçu aucun cadeau car on m'a recontacté...

• 224 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 15:31
    Si vous voulez des informations sur ce numéro il est utilisé pour plusieurs arnaque.. Il proposes des codes facturée (ainsi que l'appel). Se numéro est souvent utilisé pour de l'usurpation d'identité sur les réseaux et demande aux jeunes d'appeler se numéro et de donner les codes...

• 21 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro et inaccessible on me précise que j'ai gagné un voyage sur booking et on me donne un numéro de téléphone a rappeler 0890990342 est ce que quelqu un a déjà eu ce type d'appel

• 299 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 14:07
    Même constat que le témoignage précédent. Appel sans personne au bout du fil. 2ieme fois en 3 jours. pas de message laissé.

• 19 consultations
    pas de témoignage

sms avec un contenu de menaces et demande d'informations pour une escroquerie en bande organisée

• 156 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ! si on appelle ce n° la réponse est ce numéro n'est pas attribué ou non accessible !

• 16 consultations
    pas de témoignage

impossible de savoir qui c est pas de reponse , et messagerie quasi tout le temps

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 12:40
    Malfaiteurs, qui vous font patienter avec des promesses de voyage..., communication à 80 centims la minute et qui raccroche après nombreux inteludes, au bout de 30 minutes, soit 24 euros de bénéfices en Poche

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel pour m'aviser que j'ai gagné un cadeau de la valeur de 1000 euros et que je fais partie d'un tirage au sort supplémentaire

• 231 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 12:07
    attention c'est une arnaque commercial , ils disent que l'appel est gratuit mais je découvre aujourd'hui que j'ai une facture de 97€. Ce numéro est lié à bougermarket.com

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu décrocher et ce n'est pas la première fois

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 11:29
    J'ai reçue aujourd'hui un appel de la radio d'une charmante demoiselle qui ma informé que j'avais gagner 250 euro en forme de cadeau que je choisirai avec l'animateur Christophe il ma parfaitement bien pris en charge ma bien informer des démarche a suivre ainsi que des explication très...

• 28 consultations
    pas de témoignage

TIRAGE AU SORT AGENCE DE VOYAGE GAIN SOMME ARGENT OU VOYAGE

• 132 consultations
    pas de témoignage

msg reçu sur ma boîte mail qui indique que j'ai "une lettre recommandée électronique"????

• 216 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 09:34
    appel indescriptible et inaudible ; aucune compréhension possible ; voix très sourde ; impossible d'avoir une connaissance claire et évidente de l'interlocuteur même dans une ambiance feutrée

• 96 consultations
    pas de témoignage

appels pour proposer un bon d'achat de 15000 euros avec un chéque cadeau chez INTERMACHE de ma région, ceci m'apparait vraiment une arnaque merci

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2017 à 08:35
    appel avec un message pré enregistrer concernant une anomalie sur dossier.... régulièrement des appels de ce genre avec autres numéros.C"est lassant.Que faire pour que cela arrête

• 166 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents sans réponse lorsqu'on décroche Ce numéro appelle au moins une fois par jour

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus