Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels plusieurs fois par jour et lorsque que l'on décroche cela coupe immédiatement
nombreux appelles pendant le déjeuner, personne au bout du fil...
dernier témoignage le 14/12/2017 à 16:24
Un message sur ma boite mail me demendant de rappeler ce numéro pour ré cupérer un colis colissimo et m' donnant un code factice.J'ai aussitôt contacté mon opérateur qui a fait le nécessaire
dernier témoignage le 14/12/2017 à 16:19
j'ai été contacter par une hôtesse me disant que j'ai gagner un bon d'achat de 1000€ et me demande d’appeler ce numéro pour choisir mes articles.
Message me distant que je suis redevable à hauteur de 45K Euros , et je doit me declarer toute de suite ou je risque la fermeture administrative .
dernier témoignage le 14/12/2017 à 16:12
A plusieurs reprises dans la journée ce numéro appelle sur mon fixe et lorsque je décroche c'est une sonnerie bizarre comme si c'était un fax ùmais aucun interlocuteur !!!
Gain d'un cadeau auprès d'une nouvelle radio FM à Nice.
Numéro à devoir rappeler pour obtention du cadeau auprès de la Directrice arnaque
me demande de rappeler ce numéro car j'ai un colis que l'on ne peut me livrer car adresse non identifiée.
j'ai reçu un appel et on me dit de rappeler ce numéro pour toucher un lot que j'aurais gagné!
dernier témoignage le 14/12/2017 à 15:02
APPEL de plusieurs numero qui ne laisse jamais des messages.Des numero qui ne sont pas sur l’annuaire. IL y en a vraiment marre de ces appels.
Me demande de rappeler un numéro avec un code pour confirmé avoir gagner 1000€ arnaque
appel de ce numéro qui renvoie vers un service qui dit ne pas vous avoir appelé, mais qu'on est mis en relation + essaie de vous vendre une assurance pour indemnités hospitalières
bonjour j ai reçue un appel du numéro et je n ai pas répondu
Etre reveillée a 23h59 par ce numéro et personne au bout nest pas agréable et cause du stres
dernier témoignage le 14/12/2017 à 12:07
Après 2 appels où personne ne répond, je l'ai mis en indésirable. Cependant sur la journée d'hier 15 appels. Mais jamais de message
appel a plusieurs reprises, pas d`interlocuteur, souvent après un appel en 08.99.17.93.05 qui vous dit avoir gagne une valeur conséquente en cadeaux et vous demande de joindre un numéro que l`on vous donne.
NE PAS REFAIRE CE NUMERO QUI EST BIEN SUR PAYANT ET ILS S`ARRANGENT
POUR QUE CET...
est il possible de savoir le nom de cette assurance
ce numero ma appeler 2 fois j ai decrocher et personne
probleme de cheque de reservation,vente sur le bon coin.je dois rendre un cheque de 10000 euros,l'acheteur m'a fait un chéque simple de 10000 euros,sans jamais avoir vu le camping car.
l'acheteur que je ne connait pas,me demande de luis adresser un chèque en retour.La gendarmerie m'a dit de me...
dernier témoignage le 14/12/2017 à 11:12
le numero ma telephoné plusieurs fois jai decroché une seul fois et la dame au telephone c'est presenter comme une radio je ne sais plus le nom et elle ma dit que javais gagner un cadeau dune valeur de 250 euro et que pour validé mon cadeau il fallait que jappelle un autre numero avec un code...
Deux numéros distincts s'affichent en même temps : le 03 ci-dessus et le 0642106619
personne se faisant passer pour une nouvelle radio et vous prevenant que vous avez gagné un lot d'une valeur de 250euros mais il faut rappeler un autre numéro pour valider : 0890992612, et là on vous fait miroiter votre lot ,ils sont très au courant de nos coordonnées ,tjrs attendre pour...
ca décrocher et après ca accrocher au nez
N° qui appelle régulièrement pour raccrocher aussitôt sans contact avec l'interlocuteur
après décrochage pas de paroles..pas de musique...pas de son...pas de tonalité