Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel a 0h18 ,j'ai décrochet a la prmeière sonnerie,lorsque j'ai demandé qui etait au bout du fils on a coupé la commmunication sas me répondre
dernier témoignage le 15/12/2017 à 08:15
une arnaque des appels un gros lot 3 heures de tel un rdv mais personne grosse arnaque faut porter plainte
No d'appel pour dépannage pc suite à un blocage par virus. S'est présenté comme support de Microsoft
dernier témoignage le 14/12/2017 à 20:36
sur ma boite mail en me disant qu'il faut que je rappel si non mon colis repart a l'expediteur au bout 48h
Appel lundi -11 décembre à 9 h 30 pendant mon absence
depuis début décembre ce numéro appelle et il y n'y a personne au bout du fil quand on décroche.J'ai déjà noté 4 appels le 1er le 4 le 9 le 13 plus ceux que je n'avais pas pris la peine de noter auparavant.
dernier témoignage le 14/12/2017 à 18:40
appels répétés à plusieurs reprises en une seule journée. Lors de la prise de communication, il ou elle raccroche !!! sympa !!
Appel sans pouvoir repondre sur mon portable pas de sms apres
Beaucoup d'appels commençant par 01, je ne décroche plus. personne ne laisse de message sur le répondeur.
dernier témoignage le 14/12/2017 à 18:06
PAREIL, J'AI GAGNE A CONDITION QUE JE RAPPEL CE N° 08 90 99 28 26, LA PERSONNE M'A DIT QUE J' ÉTAIS TIRÉE AU SORT DANS L'ANNUAIRE, OR JE NE SUIS PAS INSCRITE........ ES QUE C'EST UNE ARNAQUE. MERCI
dernier témoignage le 14/12/2017 à 18:01
je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas, mais deux appels par jour à 13h11 et 17h51, quelqu'un sait comment s'en débarrasser?
appel plusieurs fois par jour quand on décroche après un certain temps on dit goodbye et on raccroche et quand on rappel toutes leurs lignes sont occupées après plusieurs sms STOP ça continue des harceleurs il faut que ça s'arete ou plainte sera déposée
dernier témoignage le 14/12/2017 à 18:00
j ai ete aussi contacté parce que selectionné par lidl pour un jeu ou j'avais gagné 2000 euros.Ce sont des gangsters et mon taxé de 69.22 euros .
dernier témoignage le 14/12/2017 à 17:50
Le message d'un interlocuteur dit que j ai recu un colis qu on ne peut pas remettre parce qu on n a pas trouve mon adresse.Je dois rappeler un numero commencant par 08.ce que je fais.Au bout de plusieurs sonneries sans que personne ne reponde je me dis qu il s agit d'une arnaque
cest un appel sur mon portable et propose des placements a 12 % , j ai raccrocher
Numéro appelle et raccroche. En absence ne laisse pas de message.
J'ai été démarché pour avoir " gagné au tirage au sort ", pour la xième fois !!
Je voulais donc savoir à qui j'avais affaire .
Merci si vous me renseignez .
annonce un gain de 1500 euros et propose de choisir dans une liste d'objets pour atteindre 1500 euros.
interruptions fréquentes et longues attentes (plus de 20 min), plus d'1 heure à 0.80 cts la minute + tarif normal !!
Arnaque au kdo gagné sur communication payante. (0,80€ la mn j'ai cru comprendre!)
une personne a dit qu'on nous cherchait. Il fallait donc rappeler ce numéro.
ce numero m'a appelé en mon absence, sans laisser de message
appels plusieurs fois par jour et lorsque que l'on décroche cela coupe immédiatement
nombreux appelles pendant le déjeuner, personne au bout du fil...
dernier témoignage le 14/12/2017 à 16:24
Un message sur ma boite mail me demendant de rappeler ce numéro pour ré cupérer un colis colissimo et m' donnant un code factice.J'ai aussitôt contacté mon opérateur qui a fait le nécessaire
dernier témoignage le 14/12/2017 à 16:19
j'ai été contacter par une hôtesse me disant que j'ai gagner un bon d'achat de 1000€ et me demande d’appeler ce numéro pour choisir mes articles.