Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai recu un colis qui n'a pu etre livré. dois je rappeler ce numéro ou est ce une arnaque?
Appel pour participer a un voyage gratuit avec accompagnant. Il faut rappeler ce numéro!!! Cela ressemble à une arnaque
dernier témoignage le 15/12/2017 à 16:03
Bonjour appelle du 01 31 38 56 55 le 15 12 2017 a 12h38. votre numéro a été tirer au sort vous avez gagné un lot de 250euro .Contacte madame garçier au 08 90 99 26 45 .Ne pas appelle surement une arnaque
J'ai gagné 1000€ toujours rien ??? Ils m'ont pris tous les renseignements nom .... puis c'est des attentes téléphonique s interminables et au final 125 € de téléphone et ligne coupée Lol merci free
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. Au bout de 4 sonneries ça cesse et si je décroche avant les 4 sonneries ça raccroche immédiatement.
J'ai eu le même problèmes avec d'autres numéros commençant par 01 mais en décrochant avant la 4ème sonnerie j'avais un interlocuteur...
j'aurais voulu savoir si c'était bien la societé confort plus qui m'appelait
dernier témoignage le 15/12/2017 à 15:36
on m 'a demander de rappeler ce numéro de téléphone car j avais une lettre recommandée a laquelle il manquait la moitié de l adresse il fallait que j appelle pour pouvoir recevoir mon courrier mais comment ont-ils trouver mon numéro de téléphone je suis sur liste rouge
dernier témoignage le 15/12/2017 à 15:29
Bonjour .un appel du (01 31 38 56 55) me signalant qu une nouvelle(radio de ile de france a fait un tirage au sort et qu il fallait appeler mme garcier au numero 08 90 99 26 45 pour convenir d un cadeau(à hauteur de 250euros)
Depuis quelques jours plusieurs appel qui débutent tous par 02 79 79 .. ..
Pas de message laissé
appel et vous dit un probleme et survenu dans votre assurance maladie taper 1
soit disant gagnant mise en attente entre chaque vaidation l passage de musique
Ne laisse aucun message
Personne au décroché
Pas toujours le même début de numéro : 003321......., 530221..... etc...
Appels le matin dès 09h, le midi, l'après-midi ou le soir.
DU HARCELEMENT !!!!!!!!!!!!
était absent lors de l'appel, j'ai eu ce n° grace au 3131
On me dit que j ai un problème dans mon dossier santé cela fait plusieurs fois que l'on m appelle
dernier témoignage le 15/12/2017 à 14:16
ATTENTION ARNAQUE, ce matin mon mari a été contacter , lui annonçant qu'il avais gagné 1000€, en lot, cette Mme Martinez, l'a gardé en ligne 1h, nous attendons la douloureuse!!!!
Que devons nous faire ? Déposer plainte?
appel en notre absence,nous n'avons pas rappelé car nous ne connaissons pas ce numéro.
il parait que j'ai gagné de l'argent suis a une tombola d'une association
déclare livraison de colis difficile à localiser et rappeler ce numéro
facturation 2.99€ 2 fois pour 20 et 30 s
pas interlocuteur répertorié dans le téléphone
Un demande de dialogue composez le 0895020214 pour repondre rapidement(3e/appel StopSMS) du +33643242180
appel le 12-12-2017 a 23heures47 communication muette ? mon telephone a sonne longtemps avant que je decroche et personne au bout du fil et cela a raccroche.
Quand on dit que il y en a mare de ces appels mais que faites vous pour que les gens soient tranquilles RIEN Alors quand il y aura une plainte digne de se nom la peut être que l on sera soulagé À bon entendeur salut
dernier témoignage le 15/12/2017 à 11:51
Appel plusieurs fois dans la journée sans laisser de message et personne ne parle quand je décroche. C'est très penible
dernier témoignage le 15/12/2017 à 11:23
bnj hier j'ai reçu un appelle téléphonique sur mon fixe radio et me dit mon numéro a été tiré au sort que j'ai gagné un cadeau qui sera livré tout est gratuit j'ai rien a payé par contre aujourd’hui j'ai reçu une facture de 201€
Des numéros commençant par 03 m'appelle au moins 3 fois ds la journée.he
Je décroche mais personne au bout .
Ras le bol !