Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/08/2019 à 15:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 43 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    2 appels par jour et je ne sais pas qui c.est. C’est du harcèlement

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel et quand on décroche ça raccroche et orange dit liste rouge ou numéro spécial marre vraiment

• 199 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2019 à 13:12
    reçu a l'instant et lors de la recherche il y avait déjà 10 nums associé et ma réponse allo qu"avez vous a me vendre aujourd'hui et là ça raccroche

• 63 consultations
    pas de témoignage

Ne répond pas quand on décroche personne ne parle. Je l’ai bloqué

• 580 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2019 à 12:23
    a appelé plusieurs fois sur mon portableet ne laisse pas de message je n'ai pas répondu pensant qu'il s'agissait d'une arnaque

• 52 consultations
    pas de témoignage

on decroche et personne ne repond.ça sonne occupé.c est penible

• 51 consultations
    pas de témoignage

Une personne a contacté deux fois mes Beaux-Parents en insistant pour qu'ils la rappelle ou répondent à ses questions. Mes Beaux-Parents étant âgés sont saturés de tous ces appels téléphoniques de démarchages. Alors, faites quelques choses pour que cela en finisse. Merci par avance....

• 174 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2019 à 22:27
    J'étais absent, mais le numéro est sur le forum, mais il est absolument intolérable que ces appels ne laissent jamais de message sur le répondeur.

• 1008 consultations
    pas de témoignage

Là personne a raccroché quand j’ai répondu. J’aimerai savoir qui m’appelle avec l’indicatif 05

• 19 consultations
    pas de témoignage

pas le temps d'attraper l'appel; j'ai écouté le répondeur pour avoir le numéro de l'appelant; le n° ci-dessus m'a été communiqué; j'ai essayé d'appeler,un message m'a informé que je ne pouvais pas joindre la personne qui m'avait appelée!!

• 211 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2019 à 19:09
    Le numéro 02.79.81.60.84 appelle tous les jours.tu décroches et ça raccroche.la même chose sur mon portable avec le numéro 01.82.28.04.39 et 01.82.28.47.74

• 60 consultations
    pas de témoignage

numéro que je ne connais pas ... je n'ai donc pas décroché

• 10 consultations
    pas de témoignage

APPELS INTEMPESTIFS, à toute heure, mais sans JAMAIS laisser de message sur mon répondeur… c'est juste pour savoir si je suis là ??

• 47 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro, depuis plus d'un mois . il m'est inconnu.

• 7 consultations
    pas de témoignage

J ai gagné 1000 euros a inter marche appeler le numero que je vous indique

• 267 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2019 à 17:24
    Appel sur le fixe 02/08/2018 17h45 sans message! Sur recherche-inverse.com Le numéro que vous recherchez n'est pas un numéro attribué par l'ARCEP (Association de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), il n y a donc pas d'abonné à ce numéro. N°Tel BIDON voir "SPOOFING"

• 82 consultations
    pas de témoignage

trois à quatre appels par jours. je décroche puis coupure de communication. pas d'interlocuteur. linge de TRANSATEL. SA

• 33 consultations
    pas de témoignage

MON TELEPHONE FIXE APRES AVOIR SONNE J'AI DECROCHE SANS AUCUNE REPONE

• 54 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la matinée et quand je décroche personne ne parle

• 8 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée et même le soir cela est vraiment fatiguant en plus ces opérateurs ont plusieurs lignes qu'ils utilisent pour pas qu'on les reconnaissent, ils utilisent même parfois des téléphones portables, marre et pourtant je suis sur liste rouge

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'en ai marre de ces appels intempestifs plusieurs fois pas jour, je ne réponds jamais car ce numéro n'est pas de mes connaissances

• 86 consultations
    pas de témoignage

Appel, quand je réponds pas de réponse mais une musique , j’racroche

• 156 consultations
    pas de témoignage

appel, je décroche, allo ?, la communication est instantanément coupée ...

• 18 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'affirme que la poste détient un courrier recommandé à mon nom mais que n'ayant pas mes coordonnées , la poste ne peux pas me remettre cette lettre recommandée! Cette personne inconnue,qui n'appartient pas au personnel de la poste m'a donné le numéro 08 91 36 33 98 pour que...

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2019 à 11:35
    Un appel de ce numero qui n’apas laissé de message .Marre de ces appels qui sont inconnu. Que peut on faire pour que s'arrête ces appels ?