Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082660
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/07/2016 à 10:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 10:05
    Idem, SMS d'un certain Arthur de Carizy.com qui soit disons a un client pour ma voiture en vente sur leboncoin. Pourtant j'ai indiqué dans mon annonce que je ne souhaite pas être démarché par des professionnels. SPAM SMS pour trouver leur client. ça se dit Startup et ça utilise des...

• 253 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 09:37
    je n ai pas repondu ne connaissant pas ce numéro , ce que je fais toujours ceux qui veullent vraiment me joindre laisse un message

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence repeté pas de communication ni de message sur repondeur

• 66 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 08:49
    la personne au téléphone qui ne parle pas distinctement le français me dit que je suis le gagnant d un bon d achat de 500 euros à Auchan et que je dois rappeler ce numéro, je leur ai dit que ça sentait l'arnaque et j'ai raccroché

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 04:52
    2 appels vers 1h30 du matin. heureusement que le téléphone était en mode nuit. pas de message laissé. .

• 256 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 01:17
    Reçu le même texte provenant du numéro de portable 0788066958, le 12juillet 2016 avec http://allomessagerie.com/R/?c=CaBFYt0788066958 attention aux arnaques partout

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel de la caisse d'epargne sur mon répondeur demandant à ce que je rappelle à ce numéro

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un SMS me disant de cliquer sur un lien pour lire un MMS. J'ai déclaré ce numéro à SMS indésirable

• 21 consultations
    pas de témoignage

Un SMS reçu sur mon portable me disant qu'un MMS m'attendait et m'engageant à cliquer sur un lien

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel aujourd'hui sur mon fixe à 16h04. Il y a plusieurs autres appels, quand je décroche, personne!

• 17 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui 6 appels, dont 2 aux heures de repas. 2 fois, j'ai décroché, personne au bout du fil. Ce numéro a appelé à 16h04.

• 4 consultations
    pas de témoignage

numero en appel en absence sans message à plusieurs répétitions. numero à bloquer

• 8 consultations
    pas de témoignage

primoconso.fr "offre bon d achat" il demande le iban par tel

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel mais je n ai pas repondu

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro revient régulièrement et ne laisse pas de message si je ne décroche pas aussitôt

• 20 consultations
    pas de témoignage

on m' a appelé pour me dire qu'un colis etait en attente de reception avec un n° de colis a mon adresse .je n'attends pas de colis donc j'ai appelé pour avoir des renseignements,je n'ai pas de reponse a part une musique d'attente tres basse .

• 6 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2016 à 18:43
    je ne sais pas à quoi correspond ce numéro et ne parviens pas à trouver l'appelant

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel souvent sans laisser de message, et si on décroche personne

• 3 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appelle pour démarchage cela suffit il faut le bloquer

• 6 consultations
    pas de témoignage

stop aux appels publicitaires malveillants il faut bloquer ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

démarchage publicitaire intensif et abusif il faut que cela cesse merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels en absence sans laisser de message, j'ai répondu une fois sans voir le n° et ça m'a demandé de rappeler un n° que je n'ai pas retenu ! pour me dire de donner mes coordonnées afin de m'envoyer un recommandé !!!!!

• 2808 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2016 à 17:32
    2 appels en une heure pas de message moi aussi je pense que c'es virgin mobile qui essaie de me joindre car je viens de resilier

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais appelé ce numéro et sur ma facture détaillée FREE, j'ai été ponctionner sur ma facture de 21 euros

• 7 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne et quand je décroche ça raccroche de suite.