Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Arnaque! On vous annonce que vous avez gagné pour 1000€ de cadeaux en appareils électroménagers qui doivent vous être livrés sous peu. On vous demande de rappeler en raison d'un problème de livraison et on fait trainer pour vous encourager à rappeler. Et ça dure et ça dure.... Surcoût...
demande de règlement sinon menace de couper le téléphone et la box s'il y en a
dernier témoignage le 19/12/2017 à 14:01
Ce numéro de téléphone fait partie d'allianz je viens de rappeler pour explication. Harcèlement avec ricanement et sa raccroche directement.
ont ma appeller pour me proposer un voyage a 2000 euro une agence au nom de france tour
SOIT 1000 euro de materiel ménager et 1000 euros en chéque .
aprés 38 minutes au tèléphone il ont racrocher .PUIS plus de reponse et le numéros ne repond plus .
Suite à un blocage de mon ordinateur , on me demandait d'appeler ce numéro et la personne s'est présenté comme un technicien habilité à réparer mon problème de virus . il n'a jamais été question de payer quoi que ce soit et après j'ai reçu un avis de facture de 500 euros
plusieurs appels avec des numéros différents et inconnus, venant tous de l'Andorre par contre ???
Applels multiples par jour (2 à 3) et ne parle pas au décroché de combiné
dernier témoignage le 19/12/2017 à 12:09
litige avec bouygues qui me facture ce N° que j'aurais appelé pendant 3 miutes le 02/06/2017 ce qui me surprend car aucun contact avec cet inst ance
on m a contacte pou m informer que j avais gagne un bon d achat de 1500 euros par le biais de lidl ou carrefour et que je devais rappeler rapidement le numero que je vous signale afin de valider mon gain !!!!!
la boite vocale disait nous avons détecté une anomalie sur votre régime santé
J'espère que les vacances ce passe bien. Donc OK pour jeudi soir pour manger ensemble vous pouvez venir quand vous voulez moi j'arrive vers 12 H 00 Mon adresse est :...
Si problème appelé moi sur mon portable au ...
Il s'agit d'un appel en pleine nuit qui une fois décroché ne répond que par des sons stridents.J'ai essayé de rappeler le lendemain mais c'était occupé puis il m'a été répondu que ce numéro ne pouvait être joint...
Appels sur téléphone fixe répétés une multitude de fois , insistant sur le fait que je devais absolument rappeler ce même numéro( 0890992794 et 08909+92006) etc... afin de gagner mes cadeaux.
Appel me signalant que j'avais gagné 1500 € en cadeaux .La communication a duré 27 minutes 36 au bout de laquelle j' ai raccroché . On m'a signalé que l'appel était gratuit et ce matin je vois que cela m.a coûté 22€08.
Je n'ai jamais appelé ce numéro et pourtant on me facture un appel à 2,492€.
J'aimerai savoir a quoi correspond ce numéro. merci d'avance
APPEL EN ABSENCE SANS MESSAGE JE NE SAIS QUI A VOULU ME JOINDRE JE SUIS SUR LISTE ROUGE
plusiers appels dans la semaine au bout du fil personne
appel a 23 h00 et aussitot raccrocher, apres rappel , que des sonnerie ,rien
personnage qui vente des indemnités en cas d hospitalisation et lorsque vous lui dite que c'est du pipo il vous insulte ,pire il vous rappel avec un autre numéro (0548499539) pour encor insulter les gents
dernier témoignage le 18/12/2017 à 20:42
J'ai reçu aussi un mail de colis domicile, il demande d'appeler 6 fois....appel surtaxé bien sur!!! l Attention Arnaque.
3 sonneries, pas eu le temps de décrocher donc je me demande juste si c'était une connaissance.
c'est en sms qu'ils m'ont contactés me disant que mon numéro avait été tiré au sort et que je gagnait un iPhone mais je n'ai pas rappelé ce numéro car on me demandait mon e-mail.
C'est encore un nouveau numéro qui me dit qu'ils ont relevé une erreur dans mon dossier médical, que je dois appuyer sur la touche 1, c'est encore une arnaque mais cela devient dangereux.
Une personne qui raccroche quand je décroche rien n'est dit
dernier témoignage le 18/12/2017 à 18:09
J'ai reçu un appel de ce numéro sans message pendant l'heure de déjeuner. Aucune idée de l'interlocuteur qui se cache derrière