Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/12/2017 à 17:03
Appel pour me signaler qu'un colis ou une lettre n'ont pu m'être livré, de rapeler à ce numéro tout de suite.
n'attendant pas de colis je n'ai pas donné suite.
Soyez le premier à répondre !
anomalie détectée dans votre couverture santé . taper 1 pour être mis en relation
(Je n'ai jamais rien demandé a personne ni répondu a celui là )
après un 1er appel du 0771107854 qui s'est présenté comme étant une société travaillant avec la poste et m'expliquant que l'on n'avait pas pu me livrer un colis me demande d'appeler le 0808910418 pour avoir plus d'explications mais après lui avoir dit que je n'attendais de colis et que le...
appels répétés et de composer le 0899179719
avec de longues attente 30 à 60 minutes
dernier témoignage le 21/12/2017 à 15:05
Une voix bien étrangère demande de rappeler ce numéro pour gagner 1000 € l (call to win ou call2win). !!!!!!! Arnaque évidente ....
Appels en absence répétés dans la journée. Quand je décroche il n'y a personne au bout du fil !!!
Un appel me disant que mon dossier santé avait un problème.Tapez 1 pour être mis en relation.
dernier témoignage le 21/12/2017 à 13:22
le 20 12 2017 premier appel de ce numéro , au bout du fil une femme ayant un fort accent arabe me parle d'assurance, j'ai immédiatement raccroché , le 21 12 donc le lendemain plusieurs appels de ce numéro ainsi que du 01 86 26 16 40, je n'ai pas décroché et ai bloqué ces 2 numéros
un appel "nous avons constater une anomalie dans votre assurance santé ..."
j'ai raccroché 2° appel avec une autre excuse avec un autre N°
menace appel plusieurs fois par jour puis raccroche tout de suite
Il s'agit d'un appel d'une pseudo mutuelle qui vous informe qu'il y'a une erreur sur vos prestations et vous passe une autre personne. Cette personne demande à vérifier quelques informations : Date de naissance, N° sécu etc...
lorsque l'ai demandé plus de précisions, de qui il s'agit,...
"une anomalie a été détectée sur votre dossier santé "...
APPEL SANS MESSAGE ET IMPOSSIBLE D OTENIR L IDENTITE DE LA PERSONNE
sur le tel de mon fils nes sais pas se qui s est dit
Appels en absence répétés ou que 5 sonneries , depuis quelque temps
il s'agit d'un numéro payant......suite à un jeu avec intermarché ou on gagne des cadeaux.....
dernier témoignage le 21/12/2017 à 09:47
Un numéro "secret" m'a demandé de rappeler le 0890994457 afin d'obtenir mon cadeau d'une valeur de 80 euros minimum : Probablement encore une arnaque !!!
Ils m'ont t demande de les appeler car j'avais gagné 1000 euros de cadeaux ARNAQUE
dernier témoignage le 20/12/2017 à 19:33
Bonjour, avez vous fait le virement ? moi non ,peut t'il prélever tout de même de l argent sur mon compte ?
Ma mère de 90 ans a été appelée. Elle a demandé "pourquoi ?" On lui a dit que c'était "pour Fabrice" (qui est mon prénom). Evidemment, elle s'est affolée inutilement se demandant ce qui m'arrivait. On lui a fait répéter et demandé de rappeler le n° 08 90 70 19 48. Ce qu'elle a fait.
je n'ai aucunes infos à donner car je n'ai pas repondu
J'ai recu un appel ou on m'a dit que mon dossier santé comportait une anomalie. Il fallait taper sur 1 , ce que j'ai fait et ensuite j'ai été copé
Merci
3 appels hier et 3 appels aujourd'hui au nom de Pro Confort nous disant pour économie
d'énergie en accord avec le gouvernement , nous mettons des panneaux solaires à des tarifs assez bas et suite .....
un disque m' informait que mon dossier médical présentait un problème. j'ai raccroché
j'ai reçu un appel sur mon fixe (cabinet médical )m'annonçant que j'ai gagné un billet d'avion pour 2 et de rappeler ce numéro; ce que j'ai fait et MME GONZALES m'a répondu et confirmé mon gain et qu'il fallait choisir la date etc...etc donner mon nom et adresse postale et mon courriel...