Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est une arnaque on vous appelle afin que vous rappeliez un numero pour lequel on vous certifie qu il n'est pas payant et en fait la communication est facturée
dernier témoignage le 27/12/2017 à 19:57
A quelle société ce numéro de téléphone appartient t il ?Est ce arnaque de surtaxion d'appel téléphonique ?
Merci de votre retour par Mail
Cordialement
En rentrant chez moi, j'ai trouvé un appel sur mon fixe, je ne connais pas ce numéro
J'ai été contactée en me disant que j'avais gagné 1000 € en bon d'achats. Je devais rappellé ce numéro et là ils m'ont fait patienter très longtemps environ 1 heure, jusqu'à ce que j'appelle le magasin Conforama à Montargis.Ce dernier m'a confirmé qu'il s'agit d'une arnaque et m'a...
le téléphone sonne , le temps d'arriver c'est déjà raccrocher, en temps que professionnel , avant je rappelais maintenant je ne tiens plus compte de ces appels mais si cela pouvait s'arrêter
je décroche et je tombe sur une voix commerciale, qui me dit qu'il y a un soucis sur mon assurance auauto, j'essaie de recontacter mon interlocuteur, et le numéro n'est pas attribué ??
j'ai constaté que ce numéro avait déjà appelé en absence plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message.en essayant de rappeler mon opérateur indiquait que ce numéro n'existait pas. aujourd'hui ce numéro appelle et en décrochant me demande être si je suis X personne n'ayant...
dernier témoignage le 27/12/2017 à 17:55
ce numéro se permet de se servir de ma ligne, et je paie ces communications!! le 2/12/2017 il a appelé je ne sais qui pour un montant de 2,625 eu. veuillez s'il vous plait bloquer ma ligne pour ce numéro indésirable. car un autre numéro le 0897391010, cité plus haut a passé des appels sous...
Encore un nouveau numéro, quand j'ai décroché, personne. J'espère qu'en 2018, cela va s'arrêter.
dernier témoignage le 27/12/2017 à 16:58
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et raccroche dès que l'on décroche;;;très énérvant cela dure depuis des semaines jusque tar le soird
bonjour, ce n'est pas la première fois , " il semblerait qu'il y ait un problème avec compteur et / ou
sécurité sociale " merci
La personne me disait que j'avais gagné 5 jours de vacances tout frais payé en France ou a l'étranger, il fallait appeler le 08 90 9940 80 pour la réservation.
dernier témoignage le 27/12/2017 à 16:00
Plusieurs appels par jour, avec un message parfois de 30s de silence. On entend la personne respirer au micro.
Je ne réponds jamais car j'attends un message, mais là rien.
numéro non attribué ou non accessible appel dans l'après midi
N° donné dans un email qui se fait passer pour Chronopost et qui demande à rappeler le service client
La voix de fille
m'a dit que c'est un bureau LOTO et que je vient de gagner 15000 euro, pou recevoir le chèque je doit faire ce N° 0890036140 puis taper * et le chiffre 2. Je ne l'ai pas fait évidemment avant de me renseigner.
Bonjour la personne inconnue veut faire un appel de l'étranger à 13h30 et demande d'envoyé une photo de moi, cela fait quatre fois que cela se produit.
Hier j'ai eu un appel en absence sans message sur mon repondeur
sur boite mail reçu message indiquant un appel manqué avec message et faire 3103 pour le consulter
Faux pas d'appel et egalement pour les numéros suivants 0175849523 et 0953552501.Nouvelle façon
pour nous "arnaquer" si réponse......
Sur la page Messenger d'un chanteur, il y a un post offrant un smarphone aux 15 premiers fans qui cliqueront...chose que j'ai faite..j'ai été sélectionné et a partir de là, il est demandé de téléphoner à ce numéro pour avoir des codes,etc....je me suis méfié et j'ai stoppé...mais vu...
dernier témoignage le 27/12/2017 à 12:48
Appel régulièrement sur un numéro de téléphone d’un particulier et ceux-ci de façon récurrente entre 02h00 et 03H du matin, sur ligne fixe, répondeur débrancher et malgré cela, ce numéro de fax facture des frais à ce particulier. Essai de joindre le numéro par FAX mais ce numéro...
bjr appel m annonçant un chèque de 250 euros ,jeu chèrie fm sur mon portable,me disant de rappeler le0895795940 numèro surtaxè ,et quand j ai raccrochait en signalant l arnaque ,et ne rappelant pas ,eux l on fait 2 fois!!
j'ai reçu à 20 mn d'écart 2 appels téléphoniques sur mon fixe ce matin......le premier : pas d'information sur ma bande son, le 2eme information n° de TEL : 0187465297 mais sans message...n'ayant pû décrocher à temps ces 2 fois, .j'ai fait l'annuaire inversé pour savoir qui est en...
m'informe que j'ai gagné un bon d'achat chez Intermarché. M'indique n° code gagnant, n° téléphone
ou je dois rappeler 0890033566
dernier témoignage le 27/12/2017 à 10:47
bonjour voilà plusieurs fois que ce numéro m'appelle toujours pour la même raison. peut-on savoir d'ou vient ce numéro . Car le montant de la facture s'en fait ressentir dans l'immédiat Raccrocher instantanément