Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/12/2017 à 10:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 256 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2017 à 10:47
    bonjour voilà plusieurs fois que ce numéro m'appelle toujours pour la même raison. peut-on savoir d'ou vient ce numéro . Car le montant de la facture s'en fait ressentir dans l'immédiat Raccrocher instantanément

• 110 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Pas eu le temps de répondre et je n'ai pas eu de message sur mon repondeur.

• 27 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel sur mon fixe. j'ai soit disant gagné 1500 €. il faut rappeler. Est-ce une arnaque?

• 73 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2017 à 09:58
    Oui ! Moi aussi j'ai reçu ce genre d'appel ....renouvelé 3 jours suivants !!!! Et cela m'a coûté 18,94 :-):-):-) ATTENTION. Ne répondez surtout pas llll

• 36 consultations
    pas de témoignage

j ai été contacter par ce numéro qui me disait que j'avais gagner un lot et il me demandais de le rappeler est ce que je peut leurs faire confiance?

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2017 à 09:23
    un appel isolé me demandant de rappeler ce numéro pour corriger mon adresse car une lettre n'étant adressé leur aurait été retourné.

• 50 consultations
    pas de témoignage

Une personne déclare que j'ai gagné mille euros dans un groupe de magasins, qu'il faut que je rappelle pour faire mon choix de cadeaux à ce numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'est inconnu. Quand j'ai décroché il ne disait uniquement"allô" et plusieurs fois

• 111 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un veut rentrer en contact avec moi à plusieurs reprises mais je n'ai sais pas de qui il s'agit.

• 14 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE NUMERO INCONNU DANS MES CONTRACTS AFIN DE DETERMINER L'APPEL

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé ce soir par ce numéro,inconnu pour moi,et j'ai laissé sonner jusqu'à ce que çà raccroche:aucun message sur ma boite vocale.

• 6 consultations
    pas de témoignage

le message est le suivant : une anomalie a été constatée dans votre dossier maladie. je n'écoute pas la suite et je raccroche car j'ai eu 3 fois ce message dans la journée avec des numéros différents (0956965820 et 0314529669) ce n'est pas la première fois que celà arrive.

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 17:21
    2 teclamations aujpurf hiu a bloctel il est vrai qui ne bloque rien

• 8 consultations
    pas de témoignage

jai decroche et ont ma dit que ce la securite sociale

• 1060 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 16:55
    Il s'agit de Présence Verte pour les vérifications indispensables à son système de sécurité. La facturation est de 0.09 € quelle que soit la durée

• 1612 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 16:45
    2 a 3 appels tous les jours, personne au bout du fil "silence complet".......ras le bol d'être déranger et harceler.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel répèté en mon absence.Je n'arrive pas à en connaître le propriétaire

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 14:49
    Appel ,mais ne connaissant pas ce numéro , je ne décroche pas ,écoute tout le message du répondeur .Étant seul très agé avec mes trois chiens je pensais que ce pouvait -être une âme charitable qui comme moi attend une chaude présence .

• 108 consultations
    pas de témoignage

jeu radio suspect avec tirage au sort et jeu cadeau

• 12 consultations
    pas de témoignage

sms me souhaitant un joyeux noel et une bonne journée

• 27 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 13:17
    ce n° appelle et vous informe que vous avez gagner un chèque de 1500 euros et vous fait patienté plus de deux heures a 080 centime /minutes vous rien car vous ne recevrez jamais votre chèque

• 626 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 13:02
    ce numero m appele sur mon portable et si je reponds pas direct sur le fixe ca deviens recurant plusieurs fois par jours

• 8 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché, il y avait une autre sonnerie comme si c'était moi qui appelait. J'ai donc raccroché. Une autre fois, avec ce même numéro, je n'ai pas décroché et il n'y avait pas de message.

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2017 à 12:14
    Une assistante m'a appelé au 0980091832 pour recevoir un cadeau Elle m'a demandé de rappeler ce N° pour valider ma participation

• 79 consultations
    pas de témoignage

Etant sur liste rouge , je ne souhaite plus etre sollicité par des démarchages commerciaux .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus