Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel pour un gain important, sans explication. Il faut rappeler, ce que je ne fait pas. Vu les ennuis d autres personnes
il paraîtrait que j'ai été tirée au sort pour bénéficier d'un bon d'achat de 1000€ à l'occasion d'une ouverture de magasin . Mais la liaison a coupé avant que l'opérateur ne puisse me transmettre mon code, et répondre à mes questions ("où se trouve ce nouveau magasin, puis-je m'y...
tous les jours un appel me disant " une anomalie a ete constatee dans votre dossier sante, pour
en savoir plus, appeler suit un numero surtaxe.
reçu sms avec un code de rappel au n° précité
appel sur mon téléphone fixe et là pas de réponse puis raccroche
il appelle sur mon telephonne fixe ,je décroche est là pas de sans réponse
dernier témoignage le 03/01/2018 à 10:13
Appelé par le 01 61 15 41 23 une opératrice me demande de rappeler au 0890992388 pour un recommandé en attente d'acheminement pour cause d'adresse incomplète.
Expéditeur prétexté : une société d'événementiel de Lyon - CALL.......
quand je décroche , on me dit
"une anomalie a été détectée dans votre dossier santé, tapez 1 pour être mis en relation "
j ai sois disant gagne un a jeu de chez leclerc
J'ai été contacté car j'ai soi disant gagné 1000 € de cadeau
un seul appel de 7 secondes complètement silencieux sur répondeur
colissimo vous informe que l envoi de votre colis est disponible appeler 3 fois et envoyer le code T914CC06563F@hotmail.com
boite vocale qui dit une erreur a ete constatée sur votredossier santé mais ce n est jamais le même numèro
je veux savoir qui ma appelé sur mon portable de suite je n'ai pas eu le temps de le sortir ce N° est +33398567452
je décroche et une voix me dit qu'une erreur a été constatée sur mon téléphone... je raccroche, celaarrive assez souvent
Un correspondant m indique qu'une erreur s'est introduite dans mon dossier médical et me prie de taper 1
Je reçois régulièrement un appel de ce numéro mais quand je décroche, ça sonne OCCUPE àchaque fois !
Sonne sur mon fixe et raccroche lorsqu'on répond ?? JE SUIS INSCRIT POURTANT CHEZ BLOCTEL
je suis arrive trop tard c'etait raccroche sans message sur la messagerie vocable
appel 2fois en 5 minutes intervalle sans laisser de sms numéro inconnu a mon répertoir
dernier témoignage le 02/01/2018 à 15:16
appel pour un bon d'une valeur de 1000 euros sur le site de cdiscount alors qu il y a plus de 9 ans qu on a plus rien commander sur ce site
dernier témoignage le 02/01/2018 à 14:59
Déjà 2 appels aujourd'hui sur mon portable, je commence à en avoir assez et je vais porter plainte également, lorsque l'on décroche personne au bout.
dernier témoignage le 02/01/2018 à 14:29
Je reçois ce jour un message du répondeur de mon portable, m'indiquant un message. Lorsque je l'écoute, je n'ai qu'une voix d'homme-robot qui me dit "Tapez 2", sans même un nom d'une quelconque société. J'ai tapé 2 effectivement, mais après que mon répondeur m'ait dit que le 2...
dernier témoignage le 02/01/2018 à 13:59
CLARTE HOORIBLE APPEL PREVENU COMME SPAM PAR APP DE SPAM J EN A I MARRE N O N JE VAISLE LOQUER
JE SUPPOSE QUE C'EST DE L'ARNAQUE PAR DES PERSONNES QUI VEULENT PASSER COMME DES GENS DE FREE