Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel a 13h05 pas laisser de message ,et appel tjrs entre 12h30 et 13h30
dernier témoignage le 29/12/2017 à 14:23
du 25/11 au 28/11/17 ma tante agée de 87 ans a été contactée sur son fixe plusieurs fois dans la même journée lui faisant miroiter un gain de plus de 1000 € de mobilier. Résultat : montant de la facture de téléphone à payer 217€. Belle arnaque.
Impression d'une voix féminine qui prononce avant de raccrocher deux mots : "Deux bals"
Deux appels en moins de 20 minutes
j ai recu un mail on m a dit de rappeller ce numero 0890241890 je pense que c est une escroquerie
plusieurs appel sans réponse et mms envoyer tout de suite après
dernier témoignage le 29/12/2017 à 12:52
appel pour information de voyage gagné pour 2 personne(billet et hotel gratuits également, sous le nom de BCD travelATTENTION: arnaque sur la Réunion-29/12/2017
dernier témoignage le 29/12/2017 à 12:14
un appel pour un courrier soi-disant avec adresse incomplète et un numéro de téléphone à rappeler, un femme au téléphone en fait, ma mère a répondu elle a 77 ans. on s'est méfié.
dernier témoignage le 29/12/2017 à 11:59
J'ai gagné un voyage ou un chéque gratuit mais je dois appeler ce numéro 0890993717.
Je pense que c'est une arnaque.
une communication soit disant d'Intermarché disant que j'ai gagné 1000 euros et m'invitant à
appeler ce numéro ou une certaine Mme doit me donner la marche à suivre. Je n'ai pas cru un instant à cette affaire vu le français primaire utilisé.
en rappelant on me dit que ce numero n'existe pas
Ce numéro m'a appelé le 20/12 à 16h42 sans laisser de message bien sûr ! mais cela dérange, je ne réponds de toute façon à aucun numéro commençant par 01 car je n'ai personne avec cet indicatif dans ma famille, ni mes amis. Je vous demande de supprimer ce téléphone en appel sur le mien !
je reçois un appel de ce numéro on me dit que je dois recevoir un courrier mais pour cela je dois donner mon adresse à je ne sais qui et on me raccroche au nez normal ou pas
bon gagnant de 2000 € mais je dois rappeler pour valider mes cadeaux. ARNAQUE
VOCBOX message payant si on compose ce numéro = 3 Euros par appel
Savez-vous qui peut envoyer ce genre de message ?
J'aurais rempli un formulaire , déposé dans une urne et donc j'ai gagné un lot mais je appeler immédiatement ce numéro : 0890992380 Catherine la responsable me dira ce que j'ai gagné . ARNAQUE
Appel mais n'a pas laissé de messages sur le repondeur
sur ma facture figure ce numero, sur lequel j'aurais envoyé des mms, qui m'ont été facturé
1 euro. est-ce une arnaque ?
appel sans laisser de message, n'a donc rien à dire....!!!!!!
on me raccroche au nez dès que je décroche l'appareil
Sois disant gagné 1000€ tenu en ligne apres avoir appelé 1 heure ?
C'est sans doute une arnaque ?
ce numéro appelle à 8 h du matin et un disque vous dit :une anomalie a été détectée sur votre réseau téléphonique RAS LE BOL l!!!!!!!!!!!
CE N° NE REPOND PAS MAIS ILS NOUS ONT FACTURE 3€ L APPEL
Harcellement - je ne reponds plus - l'interlocuteur ne donne pas immediatement le motif de son appel
assurance sante sur carte visa demande identifiant carte banquaire pas donner suite mefiance
dernier témoignage le 28/12/2017 à 18:31
Appel pertinent , voir 4 fois par jour , aucun message et pas de reponse.debut des appel vers 9h00 11h00 13h00
17h00.je demande que cela arrete