Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/01/2018 à 09:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je voudrais juste connaitre le nom du numero qui m'a appelé

• 14 consultations
    pas de témoignage

Une personne me dit que j'ai été tiré au sort (mon numéro de tel) et gagné un prix de 1000 euros en électroménager. Elle me donne le code gagnant que je doit donner en appelant un autre numéro (classé en "spécial" sur votre site). Quand je le fais, Une autre personne me dit qu'elle a...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ai été contactée par ce numéro, ai posé une question à l'interlocutrice qui m'a raccroché au nez en disant: " elle m'a gonflée celle-là"

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel à 8h30 Decrochage quasi immediat de ma part Mais personne au bout du fil ! et Numéro. Inconnu de annuaire inverse !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie je décroché rien au bout du fil

• 8189 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 19:40
    J'ai reçu à 19h36 un vendredi soir chez moi cet appel d'un inconnu non identifié dans les contacts. Je n'ai pas décroché. Cependant aucun message n'a été enregistré sur mon répondeur. J'ai donc bloqué ce numéro.

• 17 consultations
    pas de témoignage

C'était le 28/12/17 à 12h40 ; j'étais absente, je n'ai pas d'autres renseignements.

• 5741 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 19:06
    Appel en absence vers 18h aujourd'hui, pas de message vocal laissé x x x x x x x x x x

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je ne me rappelle pas avoir été contacté par ce numéro, mais j'ai été facturé de 2 € 99 par mon opérateur pour un communication le 12 décembre

• 295 consultations
    pas de témoignage

appel en absence mais ne figure pas sur le répondeur par contre apparait en message

• 468 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 17:43
    Je n'ai jamais contacté ce numéro 3239 et sur ma facture 2€50 en plus ainsi que le 3223 et là 5 € ht de facturer soit 7 €50 en plus ht. C'est inadmissible, c'est de l'escroquerie. ....

• 117 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 17:42
    j'ai etais appeller depuis le 1 er janvier 2018 a maintes reprises , j'ai décrocher et n'ais absolument pas repondu , derriére j'entendais des gens a la voie ( de type africaine( des jeunes a la voie) ) et en recherchant sur le site annnuaire inverser , j'ai decouvert que je suis pas passer...

• 4267 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 17:30
    message vocale. quand j'ai écouter le message , une voix féminine me disait ne quiter pas on va vous répondre.puis elle me dit encore un petit instant , alors j'ai raccrocher.

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 17:30
    voilà quelques jours que des opérateurs appelle mon domicile depuis le + 33 9 80 09 18 31. hier, alors que j'étais sorti faire une course mon fils à répondu au téléphone. une téléopératrice lui a dit qu'il avait gagné pour 1500 euros de produits multimédias et lui a demandé de...

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 17:03
    la communication a ete trop longue pour etre vrai et coupee au bout d'un log moment. je pensais en avoir fini avec cet appel mais deux heures plus jai ete rappele me diasant qu'on allait me livrer tous produits d'appareils menagers ce que j'ai refusé m'etant entre temps renseigne auprés de...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et il n'y a personne au bout du fil

• 30 consultations
    pas de témoignage

compte tenu du mauvais temps je m inquiète de qui m appelle car mon fils est saisonnier en montagne

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 15:20
    Il m'ont dit que j'avais gagné un chèque de 1000 euros et qu'il fallait que je rappelle le 0891042003. Surtout ne pas rappeler c'est un numéro surtaxé

• 57723 consultations
    150 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 15:06
    J'ai reçu un appel de ce numéro, j'ai répondu et une dame avec un agent étranger s'est fait passer pour un membre de Bouygues Télécom et voulait me proposer un forfait Box. Je lui ai dit que j'avais la fibre Orange qui est le seul opérateur à proposer la fibre chez moi. Cette personne a...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Juste un appel, je décroche puis on me raccroche au nez

• 54 consultations
    pas de témoignage

UN Appel d'une dame qui me dit avoir une lettre en attente pour moi et qu'elle avait une adresse incomplète ; bizarre

• 35 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est soit disant à appeler pour gagner 1500€ de cadeaux

• 66 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé par le n° 0826721012 me disant que j'avais gagné un chèque de 1000€ en bon d'achat à condition de rappeler le 0890992523 pour avoir un code de gagnant à présenter au magasin ... ce que j'ai fait, j'ai du attendre 5mn avant 'avoir un interlocuteur arnaque

• 706 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2018 à 13:37
    Appels récurrents plusieurs fois par jour auxquels je ne réponds jamais et qui ne laisse jamais de message; insupportable !

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel sans message sur mon répondeur, qui est ce, je ne sais pas

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus