Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
en me demande d'appeller ce numero et aprés en me dis que j'ai gagner 1000
0975183439.0975183443.0157202520.133984055781.0318520051.0756780541.0313297149.0977552355.0476262764.0975183453.0963211539.0475326410.09611438201. Ces appels sont bloqués..celà depuis le 01/01/2018..et Free pour changer de numèro me demande 9,90 par mois.....chercher l'erreur !! arnaques où...
appel le matin, personne au bout du fil. puis decroche au bout de 10 sec
dernier témoignage le 17/01/2018 à 13:00
j ai fait une declaration mais le numero termine par 88et non 98 il y a erreur
on m'a appelé sur mon fixe du 02 34 88 58 32 en connaissant mon nom et adresse (je viens de déménager, et je ne donne mon fixe à personne...) on me propose d'appeler le 089 000 58 06 pour donner un code , avec lequel je dois gagner un voyage...
n'ayant pas rappelé, dans les 5 min on m'a...
Un numéro que je n'ai pas noté mais qui commençait par 0476 m 'a dit que je devais appeler le 0892689172 car j'avais gagné un lot de plus de 700 E au jeu multimédia. De plus il m'a dit que la totalité de la conversation se limiterait a 0,90 cts arnaque, car je ne participe a aucun jeu
Le numéro appel de façon régulière et raccroche dès quand on prend l'appel
Appesl fréquents et à toutes heures de la journée.A quoi servent vos questions, si il n'y pas déffets ou d'actions de votre part!!!!!!!.
appel reçu et après avoir décroché personne à l'autre bout
on me signale une anomalie sur mon dossier santé....pour en savoir plus je devais taper 1
appel fini dès que je décroche pas le temps de communiquer
Plusieurs appels décrochés mais aucun son. Le numéro raccroche au bout de 2s
Ce numéro n'a pas laissé de message ,nous pensons que ce n'est que le début des coups de téléphone
me demande de taper 1 en raison d'un problème sur mon dossier securité sociale puis raccroche et ensuite si on rappel ça sonne toujours occupé...
Beaucoup d'appels commerciaux. malgré qu'ont n'a mis en place dans le contrat par l’opérateur accepte pas le démarchage téléphonique à domicile.
on nous indiques que nous avons étés tirer au sort et que nus avons gagner un bon d'achat??et de bien vouloir rappeler ce n°
Je n'ai pas décroché car depuis ce début d'année j'ai plein d'appels de 01 pour des invitations, vérification de ... etc
Sans se présenter, coup de téléphone disant directement "il y a une anomalie dans votre dossier santé, pour la corriger taper 1 ..." évidemment on a raccroché et on a bien fait !
j'ai soi-disant gagné 1 500 euros de cadeaux et je dois rappeler ce numéro. J'allais le faire mais je me suis rattrapé, pensant à une arnaque. Est-ce le cas ?
bonjour a tout l'équipe
le 01/16/33/96/18 m'appel soit disant que la poste a un courrier a moi mais qu'ils non pas toute mes coordonnée et me dissent appeler le 08/92/68/84/27 avec un code ???? ce qui est une grosssssse arnaque a mon gout je n'est pas appeler le 08 voila ma début de...
Suite à appel, décrochage et rien au bout du fil.
Attendant un appel important, j'ai raccroché lorsqu'on m'a appelé (N° 0460655986) - Quand j'ai voulu rappelé ce n°, il m'a été précisé que c'était un n° non attribué !
Un appel sur mon téléphone fixe, au décrocher pas de parole malgré ma demande puis plus rien raccrocher.
appels sans laisser de messages sur plusieurs jours sur le repondeur
j'ai eut un message inconnu !!! le numéro qui m'a contacté n'est pas le même que celui du message laissé 0033970818445