Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2018 à 15:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence répétés de ce numéro et lorsque je décroche personne ne répond

• 28 consultations
    pas de témoignage

Numéro déclaré ci-dessus qui appelle plusieurs fois par jour pas d'interlocuteur quand je décroche

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée 10 fois en une semaine sans laisser de message

• 228 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 15:48
    Une personne me dit être mon gestionnaire de compte !!! elle parle très très vite histoire d'embrouiller les choses je lui dit envoyer moi un courrier et l'envois balader, elle lâche pas l'affaire, je raccroche... Attention, Grosse grosse arnaque

• 30 consultations
    pas de témoignage

cette operateur ma contacter comme quoi mon numero a été selectionné et que j'ai gagné un cadeau je pense que c'est de l'arnaque

• 10 consultations
    pas de témoignage

Quand je dis "allô", il n'y a personne qui répond a l'autre bout de fil, et sa raccroche aussitôt a l'autre bout.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero me demandé de rappeler en tapant un chiffre.

• 1126 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 15:35
    appelé deux fois sans laisser de messages la même journée...une fois à 90h et une autre fois à 12h40.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Encore de la pub??!!! Ce numéro a effectué plusieurs appels. Impossible à rappeler

• 6 consultations
    pas de témoignage

un appel dont personne ne répond a l'autre bout du fil.

• 616 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 15:18
    Appel tout les jours.du matin au soir .et sa raccroche au nez.sa me gonfle.que faire et il connaisse le nom de famille

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel toujours à l'heure du déjeuner sans laisser de message

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 14:38
    Appel provenant du 01 52 60 59 75 demandant de rappeler ce fameux 08 90 99 23 93, car ils n'arrivent pas à m'envoyer un courrier. Le truc, c'est qu'ils demandent bien si on habite à telle adresse !!! Ils ont la bonne adresse, le numéro mais n'arrivent pas à envoyer un courrier ????? Faites...

• 36 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel an instance, pas de message sur le répondeur

• 33482 consultations
    700 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 14:07
    plusieurs appel quotidiens sur mon fixe à toutes heures du jour voir très tôt le matin. lorsque l'on décroche, il n'y a que des bips.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel à 14h00 et personne au bout du fil... J'ai mis ce numéro dans la liste des appels entrants rejeté

• 9 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur de l'appel ne se présente pas (apparemment message enregistré) le message est le suivant: "Une erreur a été constatée sur votre dossier médical, veuillez composer le 1 pour contacter un conseiller"

• 87 consultations
    pas de témoignage

téléphone sans cesse à l'heure de midi ou en soirée

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 12:32
    ce numéro m'a appelé sans laisser de message. Marre des appels de ce genre.

• 3245 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 12:17
    Il n'y a personne au bout du fil et la communication se coupe au bout d'un moment. Aucun message sur répondeur.

• 409 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2018 à 12:07
    un appel téléphonique indique que nous j'ai gagné une certaine somme et de le rappeler la directrice du jeu en appuyant sur la touche 5 pour ne pas payer l 'appel ; ne rappelant pas ils me recontacteune 2ème fois pour nous convaincre de rappeler !!

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels le WE sur un numéro PRO????? à classer dans es indésirables ou filtrer en amont

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur fixe et portable 3 sonneries maximum jamais pu décrocher à temps

• 9 consultations
    pas de témoignage

j' ai décroché le combiné, pas de correspondant au bout , j'ai raccroché.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est un numéro spécial;;;;? qu'est-ce que cela signifie?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus