Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2018 à 10:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel également reçu plusieurs fois sur le fixe (opérateur free)

• 4 consultations
    pas de témoignage

après prise de l'appel un bip sonore répété plusieurs fois

• 7 consultations
    pas de témoignage

En voyant le numéro, je ne décroche pas, la liaison est coupée assez rapidement pour ne pas être enregistrée sur la liste des appels reçus.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel plus de 15 fois par jour pour me proposer un médicament pour maigirs

• 5 consultations
    pas de témoignage

se numéro a appellé mais je n'est pas répondu,donc je ne sait pas qui c'est

• 536 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2018 à 18:31
    Nous avons reçu environ une dizaine d'appels en absence de ce numéro depuis décembre et jusqu'au 05 Janvier Pas de message enregistré

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu 2 appels en absence du n° 216 55 880 352 à 12 h 36 puis du n° 216 55 898 954 à 10 h 17 ces 2 numéros ne sont pas enregistrés sur mon téléphone.

• 22789 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2018 à 12:06
    N° bizarre pas de réponse mais un bruit permanent sans parole. C'est u message pendant 2 mn merci.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents de ce numéro dans la journée. Qui est-ce ?

• 187 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2018 à 11:38
    ATTENTION Ce N° vous appel en vous laissant un message pour rappel urgent. Tout appel de votre part vous sera facturé 2,99€ ! Pour notre part, nous n'avons pas eut d'appel entrant sur ce N° mais uniquement un message laissé sur notre boite de messagerie. Nous n'avons pas été en mesure...

• 29 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé 'j'ai decroché et juste le silence j'ai des problémes dans ma vie personnelle et je voudrai savoir qui m'a appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel disant que j'avais gagné, il demande de patienter, puis me demande de faire un numéro, il ne veut pas me donner d'autre renseignement. il a fini par raccrocher.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Cette personne appelle plusieurs fois jours jusqu'à 9 fois hier vendredi 5 janvier

• 472 consultations
    pas de témoignage

Je sais que c'est un numéro passerelle car mon interlocuteur se trouve en Grande Bretagne et le site se nomme CoinQuick

• 86 consultations
    pas de témoignage

NOMBREUX MESSAGES DE LA POSTEQUI ME DIT J AI UN COLIS ET JE DISPOSE DE 72H POUR LE RECUPERE.JE DOIS CONFIRMER L ENVOIE AU DOMICILE EN APPELANT CE N°0890215001.POUR RECEVOIR UN CODE DE CONFIRMATION.OU CONTACT PAR MAIL:SERVICELAPOSTE@GMX.FR. PROBLEME JE RECOIE TOUJOURS MES COLIS EN MAIN PROPRE...

• 141 consultations
    pas de témoignage

démarcheur pour un diagnostic énergétique dans le cadre des aides pour l'amélioration thermique de l'habitat

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 15:45
    Après plusieurs secondes de silence , se présente comme SFR pour mettre à jour mes contrats. Je n'ai pas de contrat chez SFR

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 14:05
    J'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné 1 000 € à un jeu, par tirage au sort et qu'il fallait que je rappelle le numéro 08 99 17 96 57 pour valider mon gain. Lorsque j'ai rappelé on m'a dit que le chèque allait être fait aussitôt, qu'il fallait que je patiente, on devait me...

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 12:45
    appel sur fixe j'ai gagné un voyage ou bon d'achat 1500EUROS à condition d'appeler le numéro ci-dessus 1er appel de ma part la personne me demande mon code d'accès, je lui donne elle me ditde patienter le temps d'enregistrer ; quand je raccroche il s'est écoulé 4 minutes 2ème appel de...

• 10 consultations
    pas de témoignage

on vous appelle et quand vous décroché ça raccroche ,quand vous essayé de rappeler,on vous dit que ce numéro n'exite pas

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 11:27
    Offre voyage par tirage au sort se faisant passé pour Booking, ping call à 80ct/min, vous proposant de rappeler au même numéro

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 11:23
    j'ai gagné 1000euros de la part d'une agence alors j'ai dit envoyé moi ce lot et la personne a racroché ca sent l'arnaque a plein nez.

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2018 à 11:19
    J'ai soit disant gagné un voyage gratuit pour deux personnes avec France Travel de Bourg en Bresse pour faire connaitre l'agence. On me donne un code HA2601 et un no a appeler 0890990917 et comme je ne l'ai pas fait de suite on me rappelle car l'agence ferme à 13H ARNAQUE car ce numéro sera...

• 4 consultations
    pas de témoignage

PERSONNE A L'AUTRE BOUT DU FIL, FIN DE LA COMMUNICATION

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'aurai gagner a un jeu et je dois appeler ce n°

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus