Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
numero qui laisse un sms si vous le rgarder vous payez trés grosse arnaque
en ce jour deja 3 appels sans message , j'ai chercher sur l annuaire inversé , pas connu ou liste rouge seule chose appelant de la région parisienne , ça je le savais du coup facturation en plus sur ma facture ,pour n'avoir aucun renseignement,l'annuaire inversé est une belle arnaque
Indiquez à tous ce que vous avez constaté. Votre expérience détaillée aidera à cerner l'abonné !
j'étais absent...
dernier témoignage le 10/01/2018 à 17:53
J'étais absent pour ces deux numéros mais les autres jours il n'y a personne au bout du fil ou alors ce sont des personnes à l'accent étrange qui appellent pour les économies d'énergie ou ....
on m'a parlé de sécurité sociale et que mon dossier avait un problème alors que je ne suis pas à la sécurité sociale de plus personne très impolie :
ON ME DEMANDE DE RAPPELLER CAR J AI GAGNE 3000 EUROS
appels fréquents, me signalant des erreurs dans mon dossier santé, et je dois appeler un 0800 etc pour corriger des données, ce que je ne fais. J'ai signalé à la CPAM cet appel.
Un appel me disant que mon numéro a été tiré au sort pour l'anniversaire de l'agence , ils m'ont demandé de rappeler le : 0891041809, je gagnais soit un voyage soit des cadeaux d'une valeur de 1000 euros, numéro surtaxé : 0,89€ la minute. Et la ils m'ont fait attendre soit disant le...
Après information d'un problème sur ma mutuelle , me demande ma date de naissance. Quand je demande pourquoi , me raccroche au nez sans autres explications.
C'est un numéro à rappeler pour gagner un voyage avec Booking.com: ils vous gardent en ligne pour créer votre dossier plus de 10 minutes: c'est un numéro surtaxé!
Des propositions et informations concernant des possibilités d'économie d'énergie : un interlocuteur insistant et visiblement excédé que je ne souhaite pas poursuivre l'entretien.
Appels de ce numéro en absence et pas de réponse lorsque je rappelle
Le numero0951679284 m'a appelé que j'ai gagné un voyage gratuit.Pour confirmer et avoir les détails du voyage,il faut que j'appelle le numero 0890990905.Je l'ai fait.En regardant sur internet , que je vois c'est une arnaque courante maintenant
dernier témoignage le 10/01/2018 à 16:31
Appel du n° 0433600412 de la radio soit disant NOSTALGIE qui me dit que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 1000 euros si j'appelle le 0892970350 et que je donne le code MK04 pour avoir mon cadeau
dès que je prends la communication ça raccroche sans que je dise allo
dernier témoignage le 10/01/2018 à 16:19
Ce N° rappelle plusieurs fois par jour sur mon portable à mes heures de travail, et même sur mon fixe à mon domicile,
Trois fois en 10 mn : je suis en attente d' un message d' une entreprise ; mais je n' ai pu avoir la communication. j' ignore ce que vous appelez " numero special"!
dernier témoignage le 10/01/2018 à 15:39
Bonjour,
J'ai été appelé plusieurs fois ces derniers jours par le numero 0240530503 qui raccroche quand on décroche.
Perosnne au bout du fil.
Paul
appels toujours au moment des repas .Je ne décroche plus.on en a marre de tous ces appels.
ce Numéro appelle et il n'y a personne qui me parle lorsque je décroche.
dernier témoignage le 10/01/2018 à 15:05
appel tel. sur mon portable à 15h00 ! Quand j'ai décroché, l'interlocuteur a raccroché quand j'ai décroché !!
c'est vraiment déplaisant !
numéro à rappeler où l'on vous annonce des gains mirobolants ; ce processus se répète assez souvent et chaque fois on vous annonce un gain dans un magasin différent ; je n'ai jamais rappelé .
Numéro inscrit sur mon fixe sans message sur le repondeur
dernier témoignage le 10/01/2018 à 14:39
Mon père personne agée est contacté en ayant vu le relevé des communications plusieurs fois par semaine, voir la nuit par le à810261159, 0811460138, 0810061496 en autre.
Après m'être penchée sur le problème, il s'agit de l'opérateur qui surtaxe le système de télésurveillance!!!!...
J AI DECROCHE MON TELEPHONE FIXE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL C EST VRAIMENT PROBLEMATIQUE