Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
PERSONNE A L'AUTRE BOUT DU FIL, FIN DE LA COMMUNICATION
j'aurai gagner a un jeu et je dois appeler ce n°
appel peu comprehensible on me promet un cadeau important on me donne un code et je dois appeler ce numero.encore une arnaque?!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un appel d une socièté assurance mutuelle des retraité
je répond à 20h 15 pensant qu'un ami m'appel la messagerie me répond que je vais etre facturés je
ne sais combien je rachoche immédiatement
dernier témoignage le 05/01/2018 à 18:55
le 03 janvier ; 2 appels
le 04 janvier ; 4 appels en absence
le 05 janvier : 12 appels en absence
ceci est un harcelèment
" Vous avez gagné 250 Euros " .Rappeler le numero 0890036880......
Commence alors une longue conversation pour choisir les lots possibbles ...la communication n'en fini pas .Avec toujours des belles promesses et même de la musique pour alllonger encore la durée...
Je sens l'arnaque et je...
j'avais gagné une somme de 1000euros de cadeaux,car j'avais paticipé a une loterie dans une grande surface.Il fallait que j'appelle ce numero pour commander,mais on ne m'a pas demandé mes coordonnees bancaires,par contre ma facture telephone a bien augmenté!Pour l'instant pas de nouvelles...
appels repetes sans voix j entends de la musique jamais de reponse
5 appels de ce numéro cet apres midi et rien au repondeur merci bloctel je vais envoyer un mail un de plus a mon depute pondeur de la loie bloctel
Je n'ai pas décroché. Mais le numéro à rappelé plusieurs fois.
Je suis harcelé (x rappel ) se fait passer pour une voyante travaillant gratuitement
Bonjour , ce numero m'a contacté ; j'ai décroché et cela m'a fait comme si la connection avait du mal a passé . Je n'ai pas rappelé . Merci de me dire si numéro "couteux"
concerne un courrier non recu car manque le nom et l adresse
pour recevoir ce courrier appeler ce numero
appel répétée une fois en ligne ont me disait que javais été tirer au sort et gagnée 500 E a choisir dans la liste quel m annonçait Electroménager ex...... beaucoup d attente entre les article au bout de 10 minute j ai raccrocher est trouver que cela n était pas normale
dernier témoignage le 05/01/2018 à 15:52
Tout ça sent la grosse arnaque ! Généralement il faut se méfier des appels mensongers vous promettant monts et merveilles. Imaginez que vous rencontriez quelqu'un dans la rue qui vous donne 1500€ : ça n'arrive JAMAIS ! Alors ne rappelez surtout pas cette bande d'arnaqueurs.
dernier témoignage le 05/01/2018 à 15:28
je ne supporte plus que ce numéro se permette d'envahir une vie, il faut absolument que cela s'arrête.....
Ce numéro m'appelle régulièrement tous les jours. Je ne décroche jamais.
dernier témoignage le 05/01/2018 à 14:24
Un opérateur qui me dit que j'ai gagné un voyage et je dois rappeler ce numéro pour valider avec madame Michel
Bonjour,
Ce numéro appelle souvent sur le fixe et sur le mobile, habituellement je ne décroche pas, mais aujourd'hui je n'ai pas fait attention l'appel est arrivé sur le téléphone fixe j'a décroché, mais l'interlocuteur a raccrocher aussitôt. ça devient très pénible!!! de se...
dernier témoignage le 05/01/2018 à 14:02
Comme de nombreux témoignages je viens de résilier mon abo numéricable, ils ont dû recevoir mon recommandé hier et déjà un appel...
je n'ai pas pris l'appel, mais je vais bloquer le n°.
Cette femme m'a dit que j'avais un problème sur mon dossier SANTE .
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce genre d'appel, j'ai raccroché et ai appelez ce n° et là, SFR m'a dit qu'il n'y avait pas d'abonné à ce n°.
Le 21 12 2017 Appel, un interlocuteur se faisant passer par la banque CIC me disant son inquiétude d'un débit important sur mon compte suite à un achat internet.
Pour annuler ce débit, il m'a demandé des info sur mon compte en banque. Communication coupée aprés avoir dit : phishing
dernier témoignage le 05/01/2018 à 12:14
Un appel reçu qui a laissé un message vide sur mon répondeur téléphonique. Numéro inconnu que je n'ai jamais appelé !
Appel fait au nom de l'Agence Nationale de l'isolation gratuite. Mais quand je veux regarder à qui appartient ce numéro, je n'ai pas de réponse...