Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels a quelques jours intervalle et aucun mot sur le répondeur .
dernier témoignage le 15/01/2018 à 15:26
appels 5 à 6 fois par jour sur mon portable ! Si je décroche, j'entends une sonnerie 2 à 3 fois puis plus rien.....Maintenant, je ne décroche plus, mon portable coupant automatiquement l'appel après 4 sonneries.
mais ces appels se répètent depuis environ 3 à 4 semaines, tous les jours !l
Message délivré : Une erreur a été constatée dans votre dossier santé pour plus d'infos tapez 1 etc......
dernier témoignage le 15/01/2018 à 14:43
On vous appelle pour vous dire que vous avez gagné 1000 euros, vous devez bien sûr rappeler ce fameux numéro qui est supposé ne pas être payant malgré le répondeur qui vous dit que vous payez 0.80 centime d'euro par minute. Tout est prétexte pour vous faire patienter. Confirmation du...
Demande insistente de rappeler le numero, mis en attente pendant longtemps
pas d'info ! je ne sais pas de qui provient cet appel et je n'ai pas de message...
Agence de voyages qui m'offre un voyage par avion + hotel.C'est un numéro commençant par 07 qui m'a appelée pour me dire que j'avais gagné un voyage de mon choix. J'ai l'expérience des voyages et j'ai accepté. Au début, les renseignements demandés étaient crédibles.A plusieurs...
dernier témoignage le 15/01/2018 à 13:36
Mon mari regardait tranquillement un film sur la télévision en connexion avec internet, lorsque tout à coup une annonce verbale lui dit, qu'un virus c'est introduit et qu'il faut de toute urgence appeler le 01.86.26.23.25
ce numéro m'appelle sans arrêt et quand je décroche, je n'ai personne au bout du fil
dernier témoignage le 15/01/2018 à 12:14
Moi aussi , je viens juste de recevoir un appel du numéro 0890 994 586. La personne, très aimable, avait toutes mes coordonnées et m'a averti que j'avais gagné 2000 euros de cadeaux grâce à un jeu dans un supermarché. Lorsque je lui ai demandé le nom de l'enseigne, elle ne pouvait me le...
dernier témoignage le 15/01/2018 à 12:05
J'ai rappelé, message auto "désolé nous sommes un centre d'appel". . . . . . . . . . . .
Appels incessants pour voyance soit disant gratuite insistance de la part de cette personne
appels très souvent sans laisser de message comme j'ai retenu ce numéro je ne réponds donc pas.
dernier témoignage le 15/01/2018 à 11:27
M'ont appelé , que j'avais été tirée au sort, m'ont donné un code gagnant. J'aurai gagné la valeur de 1000€ en bons d'achats et qu'il fallait que je les rappelle tout de suite sur le 0890039293. c'est ce que j'ai fait, on a pris le temps de choisir mes cadeaux, ils m'ont demandé mon...
dernier témoignage le 15/01/2018 à 11:23
Me rappel tous les jours depuis une semaine sans répondre et lorsqu'on rappel le numéro est inconnu
aucune information possible
Quand je décroche j'entends du monde et après ça raccroche.
Ce numéro revient souvent sans laisser de messages sur le répondeur fixe.
J'ai entendu le téléphone sonné, je n'ai pas eu le temps de décrocher. L'interlocuteur n'a pas laissé de message.
Appels en absence répétés !!! Mais, j étais jamais présenté pour décrocher !!!
ce numero m'appelle tous les jours et parfois plusieurs fois je ne decroche pas j'en ai ras le bol et cela depuis plusieurs mois
ce numéro a appelé plusieurs fois mais ne le connaissant pas , je ne décroche pas.
Ce numéro surtaxé est apparue sur ma facture téléphonique je veux savoir à quoi il correspond
dernier témoignage le 14/01/2018 à 18:10
Message reçu par e-mail.
Demande d'appeler ce numéro 2 fois pour obtenir un code de livraison Colissimo.et ensuite confirmer.
Ce message est une arnaque. Le numéro demandé doit être fortement surtaxé. .
Les Colissimo sont livrés automatiquement par La Poste sans formalités.
je ne comprend pas cette appel et sa n'arrete pas de me telephonr alors que je suis sur liste rouge et de plus jai ete facturé comme numero speciaux
appel du numéro 01403444821 pour appeler de suite au numéro sois disant gratuit 0890992697 chose que j'ai malheureusement fait et qui m'a couté 24 e de frais de service.impossible de les rejoindrent donc attention anarque .Sois disant que j'avais gagné 1000 e de cadeau ARNAQUE