Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/01/2018 à 18:10
Message reçu par e-mail.
Demande d'appeler ce numéro 2 fois pour obtenir un code de livraison Colissimo.et ensuite confirmer.
Ce message est une arnaque. Le numéro demandé doit être fortement surtaxé. .
Les Colissimo sont livrés automatiquement par La Poste sans formalités.
Soyez le premier à répondre !
je ne comprend pas cette appel et sa n'arrete pas de me telephonr alors que je suis sur liste rouge et de plus jai ete facturé comme numero speciaux
appel du numéro 01403444821 pour appeler de suite au numéro sois disant gratuit 0890992697 chose que j'ai malheureusement fait et qui m'a couté 24 e de frais de service.impossible de les rejoindrent donc attention anarque .Sois disant que j'avais gagné 1000 e de cadeau ARNAQUE
Ce numéro est apparu plusieurs fois je ne le connais pas
dernier témoignage le 14/01/2018 à 14:41
Cet individu ma contacté , soit disant des environs de Nice, pour me proposer une affaire suspecte
Numéro surtaxé AG2R la mondlale je recherche un numéro non surtaxé de cette assurance
appels multiples , pas de messages sur répondeur , toujours en semaine
je n ai jamais appeler ce numero je ne le connais pas
dernier témoignage le 14/01/2018 à 11:46
je voulais rappelle la personne celle si décroche et voix étrangère qui raccroche de suite après avoir entendu ma voie
j'ai constaté sur ma facture ces numéros hors forfait
appel le 11/01/2018 à 10h33 0899021822
appel le 11/01/2018 à 10h30 0899021822
appel le 10/01/2018 à 12h36 0890648856
Ce numéro a tenté de me joindre en mon absence sans laisser de message. Plusieurs fois par jour j'ai des appels de ce genre, c'est lassant à la longue.
Contact par téléphone. Mon numéro a été tiré au dort et le numéro qui m'a été transmis est celui d'une radio que je dois contacter à l'issue du numéro qui vient de m'apeller.
Le téléphone a sonné et on ma raccroché au nez
un appel hier à 15h 40qui m'annonce que j'ai gagné 1000€ il faut que je choisisse des produits dans in catalogue sur internet et l'opératrice me rappellera dans 30 minutes. Le site internet est situé en Suisse et est difficilement accessible.
je décide de ne pas accepter ce "présent" et...
me contact plusieurs fois dans la journée mais je n ose pas décroché
Ce Numéro m'a appelé plusieurs fois depuis qq jours; mais cela ne sonne que 2 fois, avant de raccrocher : pas le temps de prendre l'appareil, que c'est déjà fini !
appel ce matin sur mon fixe pour avoir gagner un bon d'achat de 2000 € magsin général express...
rappeler lle 08 92 12 98 71je voudrais savoir si c'est un tracnar je ne trouve rien sur internet
Pas eu le temps de décrocher, n'ont pas laissé de messages sur le répondeur.
dernier témoignage le 13/01/2018 à 00:58
Des coups de fil régulièrement presque tout les soir après 17h30 et aucune personne au bout du téléphone quand je décroche il ou elle racroche.
Le 08 95 23 21 02 m'envoie depuis des semaines des SMS censés émaner de jeunes femmes proches de mon domicile avec des messages personnalisés. Je suis invité à les rappeler sur ce numéro . Escroquerie évidente mais je veux identifier ce numéro spécial pour déposer une plainte...
des appels nombreux plusieurs fois et sans interlocuteur si je reponds
Ce numéro n’etant Pas repertorie je n.ai pas décroché. Cela dit au quotidien je suis importunee
a appelé pendant mon absence sans laisser de message et je n'ai pas rappelé
Texte: "nous avons constaté une anomalie dans votre dossier santé...". J'ai raccroché aussitôt.
appels en absence, il n'y a personne qui réponds, et ça raccroche aussitôt