Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est un numéro qui appelle régulièrement sur mon fixe pour signaler un problème sur mon dossier assurance . on demande de patienter et rien ne se passe . quand on appelle ce N° il n'est pas accesssible .
plusieurs fois par semaine surtout vers le midi ou ce jour à16h
dernier témoignage le 25/01/2018 à 16:47
ce numéro m'appelle plus de 10 fois par jour et bien entendu si je décroche personne ne me répond ceci est vraiment désagréable
dernier témoignage le 25/01/2018 à 16:42
je reçois plus de 10 appels par jour de ce numéro et je n'ai jamais quelqu'un au bout du fil ceci est vraiment désagréable
Interlocutrice , me baragouine qu'un courrier n'a pu arriver à destination car adresse invalide (mais elle a mon numéro de fixe donc mon adresse dans l'annuaire) et me demande de téléphoner au 08 91 04 17 21 soit disant non surtaxé. Ca sens l'arnaque à plein nez...
soi disant un message important : pas le temps de savoir j' ai raccroché
quand je décroche ça raccroche aussi tot j'en ai marre de ces appel
un appel m'informe que j'ai gagné un gros lot suite à l'ouverture d'un magasin dans ma région, je ne soit pas me déplacer mais appeler le numero 0891048254. deux minute après nouvel appel me disant que je n'ai pas encore appele ce numéro la femme est insistante mais voyant mon manque...
Bonjour, je viens d'être contacté par une personne qui me dit d'appeler ce numéro pour en savoir plus! il s'agirait d'un courrier qui m'est destiné!!!
appel plusieurs fois dans la journee je ne decroche pas pas de message laisse
dernier témoignage le 25/01/2018 à 16:04
ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises, lorsque je réponds une dame prends du temps pour me répondre et me raccroche aussitôt au nez.
L'appelant reste silencieux lorsque l'on décroche le combiné puis Il raccroche. comme s'il cherchait à s'assurer de la présence de quelqu'un .
appelle mais personne au bout du fil quand on décroche
il appelle pour prétendre une selection à un jeu pour gagner 1500 euros en bon d'achat, nous donne un code et un numéro surtaxé, ensuite il vous arcèle au téléphone en prétendant que vous les avait appelé, alors que non, et au lieu de demandait directement le code de validation, il...
appelle puis lors du décrochage de l'appareil celui ci me raccroche au nez
Je ne décroche plus à tous les numeros commencent par 01 02 03 04 09 08 07 06 si je ne connais pas
700 euros d achat dans un magasins mais il faut que j appel ce numero chose que je n ai pas fait ARNAQUE
Harcèlement téléphonique d'un bureau étude sur le logement. rappel sans cesse puis racroche
Appels répètes tous les jours . Au décrochage la ligne sonne occupée .
Malgré mon inscription sur bloctel, je reçois toujours beaucoup d'appel de démarchage. Je ne décroche donc plus quand je reçois un appel commençant par 01; 09 et les numéros que je ne connais pas. Le répondeur se met en route mais "ils" ne laissent jamais de message
Appel à 13h sur mon portable et j’en n’ai pas répondu. Quand je consulte mon répondeur aucun message .
dernier témoignage le 25/01/2018 à 13:14
appels plusieurs par jour en insistant etant abonne a bloctel mais que fait bloctel pour le stopper?
faire ola necessaire merci
je viens de recevoir cet appel auquel je n'ai pas répondu ! pas de message ! toujours des numéros différents , pas de message ! c'est vraiment pénible !
dernier témoignage le 25/01/2018 à 12:49
Ne pouvant noté le numéro ci-dessus : 0033 45 46 54 32 67, le voici; appels jusqu'à 4 fois par jour, sont très insistants pour nous dire que nous avons gagnés 1000€, ils donnent un code et un numéro d'appel pour valider le cadeau. Je suis à bout!!
dernier témoignage le 25/01/2018 à 12:46
Contactée par le No 09 7015 23 97 pour une invitation gratuite à une consultation de voyance en appelant le 08 99 86 20 00.