Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro me contacte depuis hier (au moins), quand je décroche rien au bout du fil
à 8h40, j'ai décroché, un disque me disait : une anomalie a été décélée sur votre adhésion mutuelle, ne quittez pas- une voix d'homme m'a appelé par mon nom, j'ai dit oui et ça a raccroché
je n'arrête pas d'être dérangé plusieurs fois par jour pour des bêtises personne au téléphone ou on vous raccroche j'en ai marre
dernier témoignage le 18/01/2018 à 20:04
Se présente comme Bouygues ! Ils harcèlent carrément ils appellent tous le temps ! Je pense que c'est une arnaque ! Bloquez le numéro
dernier témoignage le 18/01/2018 à 19:58
ce numéro m'a appelé 7 fois. le nom est Poitier. Je n"ai pas répondu. il ne s'est rien passé. J' ai regardé sur internet à qui était ce téléphone.
dernier témoignage le 18/01/2018 à 19:26
c est un numero qui essaye de me joindre mais avec qui je ne peux communiquer il racroche desuite avant de pouvoir parler
Appel de plusieurs secondes après avoir décroché, aucun son ou paroles, puis le correspondant a raccroché
dernier témoignage le 18/01/2018 à 18:04
Pareil, 3 appels en 2 jours. Raccroche après que j'ai dis "allo".
Je le connais pas, je ne comprends pas à quoi il joue.
J'ai reçu un appel sur mon fixe et que non pas laisser de message,comme je ne connais pas ce numéro,je ne réponds pas,est ce que j'ai raison ou pas,du fait que c'est un numéro spéciale?
marre de ces appels qui nous font braire à longueur de journée
dernier témoignage le 18/01/2018 à 17:26
Une femme me contacte suite à une annonce que j'ai mis sur le bon coin (une voiture),2 appels dont j'ai répondu et un non répondu le même jour . Elle me demande si j'ai vendu mon bien ou si j'ai quelqu'un . J'ai répondu une visite la semaine prochaine me dis au revoir très rapidement je...
dernier témoignage le 18/01/2018 à 16:57
appels sans laisser aucun message sur le répondeur, n'attend même pas que le répondeur ait défilé son annonce pour cesser.
je n'etais pas la donc mon amie a decrochée . ilos ont dit que javais gagné de largent donc que je rappelle mais pas moyen de les avoir
Une opératrice me disant qu’une anomalie a été détectée sur mon téléphone fixe, pour en savoir plus il fallait taper 1, sentant l’arnaq J’ai raccroché
message vocal annonçant que nous n'avions pas réglé une taxe et demandant de taper sur "1" pour faire le règlement sous peine de 45000 € d'amende.
Soit disant un message, a l'annonce du coup,avant le buzeur d'acceptation, j'ai aussitôt coupé, mais 3€ me sont tout de même facturé!!!!
dernier témoignage le 18/01/2018 à 15:40
je veux appeler ce numéro pour me donner un code qui vérifier que je ne suis pas un robot
je décroche et pas de correspondant au bout du fil.
dernier témoignage le 18/01/2018 à 15:18
appels presque tous les jours, surtout aux heures des repas. Quand on décroche il y a le bip bip occupé et puis ça raccroche. C'est vraiment exaspérant d'être dérangé sans cesse.
Bonjour, ce numéro m’a appelé prétendant être la société millenium et faisant gagner les lots de 1500 €. Mon numéro étant soit disant choisi par tirage au sort. Après m’avoir demandé de rappeler 2 fois,l’une de 26 min,l’autre de 20 min, je n’ai jamais pu finaliser ma soit...
Dérangée en pleine nuit à 2 h 20 dimanche 14/01/2018
cheque cadeau de 1500 euros a choisir dans un grand magasin de mon choix dois rappeler ce numeros immediatement arnaque
Se réclamant d'un organisme officiel et prenant un rendez-vous sans suite
une personne téléphone à ma mère (82 ans) lui indiquant qu'elle a été tirée au sort suite à un bon pour un jeu dans une grande surface en juillet/août. La personne qui est au bout du fil lui demande de la rappeler sur le numéro 0990036675, la personne lui indique qu'elle a gagné un bon...
un message me dit qu'une anomalie est détectée sur mon dossier santé