Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/01/2018 à 12:56
Appel quotidien sur mon portable. Lorsque l'on décroche, ce que je ne fais plus depuis longtemps, il n'y a rien au bout du fil!
Soyez le premier à répondre !
appelle sur mon fixe à l'heure du repas.
plusieurs appels dans la journée
Un sms pour dire d'appeler ce numéro. 3 euros la minute, évidemment on ne sait pas qui c'est.
dernier témoignage le 19/01/2018 à 12:01
appel en absence sans laisser de message, c'est pénible à la longue et ce n'est pas la première fois !
Faire suivre à qui de droit
me dit qu'il a été constaté des anomalies dans mon dossier de santé . Taper 1 .. j'ai raccroché
hier ...7 appels !!!!décroché 1fois pas un mot et raccroché aussitôt!!!!
Appel d'un n° fixe non captable la personne renvoie sur un N° 08 à rappeler pour gagner un cadeau sélectionné par soi-disant Europ confort 75. Ce n° est payant 80 cts la mn. On se laisse prendre au jeu la personne se désigne à la demande et change de nom à chaque appel, la voix est la...
dernier témoignage le 19/01/2018 à 11:22
Arnaque, ils proposent un bon cadeau de 1000 euro mais il faut rappeler ce numéro surtaxé 0.8 eur /min
apelle en abscence plusieur fois par jour mais impossible de s avoir a qui ai se numero
personne au bout du fil et çà raccroche au bout de quelques secondes
dernier témoignage le 19/01/2018 à 11:08
- force la main - appelle du 0491916506 (plateau téléphonique - incite à rappeler ce numéro non géographique 08 90 99 05 59 - prétend parler pour magasin Shopping 12 rue de la loi à Vannes qui n'existe apparemment pas dans société.com - promet 1000 euros et/ ou des cadeaux de même...
Un seul appel il y a quelques jours,n'ayant pas pu décroché l'appareil à temps,j'ai rappelé l'opérateur Free en faisant le 3131 ,on m'indique alors le numéro de la personne qui a appelé.....je fais ce numéro....le répondeur de Free me dit alors que ce numéro n'est pas attribué,donc pas...
L'opérateur m'a dit qu'il y avait une anomalie dans mon dossier santé et m'a demandé de confirmer ma date de naissance.
dernier témoignage le 19/01/2018 à 10:40
ce matin, 19 janvier 2018, un appel sur le fixe à 9h45 ! numéro inconnu pour nous donc nous ne prenons pas cet appel ; pas de message sur le répondeur. Nous sommes là mais nous ne décrochons que pour les numéros qui nous sont connus !!!
un appel que je n ai pas dans mes contacts
premiere fois aujourd'hui mais se produit surement sous d'autres numero constamment deranger
dernier témoignage le 19/01/2018 à 09:06
Plusieurs appels répétés de ce numéro le même jour, toutes les 30 minutes, en absence et sans laisser de message
ce numéro me contacte depuis hier (au moins), quand je décroche rien au bout du fil
à 8h40, j'ai décroché, un disque me disait : une anomalie a été décélée sur votre adhésion mutuelle, ne quittez pas- une voix d'homme m'a appelé par mon nom, j'ai dit oui et ça a raccroché
je n'arrête pas d'être dérangé plusieurs fois par jour pour des bêtises personne au téléphone ou on vous raccroche j'en ai marre
dernier témoignage le 18/01/2018 à 20:04
Se présente comme Bouygues ! Ils harcèlent carrément ils appellent tous le temps ! Je pense que c'est une arnaque ! Bloquez le numéro
dernier témoignage le 18/01/2018 à 19:58
ce numéro m'a appelé 7 fois. le nom est Poitier. Je n"ai pas répondu. il ne s'est rien passé. J' ai regardé sur internet à qui était ce téléphone.
dernier témoignage le 18/01/2018 à 19:26
c est un numero qui essaye de me joindre mais avec qui je ne peux communiquer il racroche desuite avant de pouvoir parler
Appel de plusieurs secondes après avoir décroché, aucun son ou paroles, puis le correspondant a raccroché
dernier témoignage le 18/01/2018 à 18:04
Pareil, 3 appels en 2 jours. Raccroche après que j'ai dis "allo".
Je le connais pas, je ne comprends pas à quoi il joue.