Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on m'appelle plusieurs fois par jours aussi bien sur le fixe que sur le portable et si je décroche il n'y a personne au bout du fil
dernier témoignage le 23/01/2018 à 08:18
Ce numéro à essayer deux fois sur le fixe de la maison et ensuite sur le portable, l homme m a demander de note un numéro de téléphone pour joindre sa collègue qui est en possession d une lettre à mon nom dont l adresse est erroné.je n ai pas rappelle car je soupçonne une arnaque
Ce numéro me demandait 199 euros pour m'aider juridiquement mais avait un accent slave.
j'ai répondu à un premier appel pour me dire qu'il faut que je rappelle ce n° car j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 2000E ; s'est présenté comme la maison déco ; rappelant ce n° me demande ce que je veux en laissant trainer la conversation en demandant d'attendre car elle regarde le...
on ma contacté pour me préciser que j 'avais gagné un voyage et j'ai rapellé ce numéro facture 42 euros arnaque
dernier témoignage le 22/01/2018 à 20:39
Une lettre leur est parvenue par erreure et je dois les appeler pour la suite! l'appelant c'est annoncé comme Société Multimédia?
vers 18heures j 'ai reçue un appel sur le fixe , me proposant un complément d'assurance couvrant tous les risques? car ayant moins de 80 ans? Cette personne s'est présentée au nom de MALAKOFF..Elle m 'a demandé si je faisais des activité physiques et m'a rappelé une demie heure plus tard...
appel toute les heures sans laiser de message ni repondre
dernier témoignage le 22/01/2018 à 20:15
Hier soir, 22.11.2017, appel vers les 19.52. tirage au sort pr une loterie (ns sommes sur liste rouge!)
en ai avisé BLOCTEL
dernier témoignage le 22/01/2018 à 20:12
J' ai reçu 9 appels le même soir, personne au bout du fil, quelques bruits diffus, 4 fois des avis de messages, mais toujours rien ou alors j' entend vaguement des personnes parler mais sans que cela me concerne !
Appel avec d'autres numéros 01 à tour de rôle et aucun message
Insupportable ces appels qui ne laisse pas de message,qui de plus ne correspondent a personne .Vu le numero je n’ai pas repondu .quand cesseront ces appels?
Appel sur fixe, raccroché après 4 ou 5 sonneries soit avant le déclenchement de ma messagerie
Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message
2 coup de fil puis je décroche et une personne dit allo et elle raccroche.
voilà j'ai reu un appel me disant que j'étais gagnant d'un bon d'une valeur de mille euro, oui mill euro.
et que si je ne voulais pas ce bon là, je pouvais avoir des bons cadeaux pour la même somme, soit aussi mille euro.
le Mr s'est présenté comme Mr X, rien que son prénom, sans même...
dernier témoignage le 22/01/2018 à 17:50
Arnaque téléphonique, demande de rappelle pour gagner un lot extraordinaire !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
on me demande d apler ce numero en me disant que j ai gagner un bon d achat de 1000 euro mais c un portable qui ma apler en fait...0756780590
Il propose vous avez gagné 1000€ en achat pour le 5ème aniv de confort+
l'appel est indiqué oralement à 08.€ l'appel, alors qu'il est déclaré à 080 la mn. Et même quand on pose la question c'est dit 080€ par appel
anarque ?
j'ai appelé ce numéro car j'avais un problème avec mon ordinateur, (bloqué à cause d'un lien malveillant) j'entendais très mal la personne qui n'écoutait pas mes réponses. Mon ordinateur est très lent. Quand je pouvais enfin noter mon code conseiller, ça a coupé. Impossible de les...
J'ai attendu que quelqu'un parle, mais personne n'a parlé. J'ai raccroché. Ras le bol, étant donné que je suis sur liste rouge.
Appel du 0545213846, me dit que j'ai gagné 1500,00 euros d'achat et m'invite à appeler le 0890992673, soit disant service commercial de Intermarché pour valider mon gain. arnaque
Numéro qui appelle souvent et bien sûr pas de message raccroché nous sommes harcelés par ces appels intempestifs qui et répétitifs
J'ai ete tiré au sort dans l'annuaire pour gagner une somme d'argent arnaque
numéro pestiféré qui envoie sans arrêt en journée et personne qui répond.