Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/01/2018 à 15:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Sans arrêt le numéro 0546213830 nous appelle vers 12H30... Ce correspondant ne laisse aucun message c'est lassant d'être dérangé par un imposteur. Je vais finir par déposer plainte.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Tous des appels en absence, aussi bien sur mon fixe que sur mon mobile ! Ca n'arrête pas depuis ce matin. Il y en a marre de tous ces coups de fils,

• 11 consultations
    pas de témoignage

je reçois sans cesse (3/4 fois par semaine) un appel de ce numéro m'annonçant une anomalie dans mon dossier médical et qu'il est urgent de rappeler un numéro que je n'écoute même pas. Ce même message me parvient aussi par un autre numéro:00133290636. franchement ça devient relou

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'en ai marre des appel speciaux c'est tout les jours

• 17 consultations
    pas de témoignage

soit disant je dois rappeler ce numéro pour un bon d'achat cadeau qui m'est résevé chez intermarché...du mal à y croire !

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2018 à 14:58
    appel insistant pour bénéficier de lots suite tirage 10èmè anniversaire magasins confort plus pour une valeur de 2000 euros avec livraison dans 5 semaines avec code de sécurité pour ne pas etre facturé des temps d'appel résultat pas de livraison, facturation par mon operateur de 90...

• 10 consultations
    pas de témoignage

On vient de m'appeler par un 01 42... ET UNE PERSONNE voix étrangère vient de me dire que j'ai gagné 1000 € et de téléphoner au 08 90 03 60 44 avec un code et le nom d'une personne pour la marche à suivre

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est identifié comme étant un numéro spécial, or il ressemble à un numéro classique de particulier. Il se révèle donc trompeur lorsqu'il s'affiche sur l'écran.

• 249 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2018 à 14:36
    Ce numéro m'appelle régulièrement sur mon portable. Si je décroche, il n'y a personne. Si j'appelle ce numéro, aucune réponse.

• 42 consultations
    pas de témoignage

Ce nº appelle sans arrêt sans laisser de message quand je ne répond pas,depuis des mois plusieurs fois par semaine!Nº provenant de vandoeuvre les Nancy. Ras le bol!

• 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2018 à 14:24
    alors que cet appel revient régulièrement et que la personne ne répond pas avant un moment , après on dit tout simplement goodbey merci de faire stopper ces coups de fils inutiles

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2018 à 14:05
    Se présente plateforme en ligne ,me dit que j'ai gagné 1500e en matériel ou chèque, a su me c convaincre de donner suite car ai vérifié que Jumia existe-> me suit fait arnaquer de près 200e de tél (à 2 dates : 2h de tél surtaxé) et n'ai reçu aucun des cadeaux choisi ! ARNAQUE

• 61 consultations
    pas de témoignage

soit disant j'ai gané sur un site de jeu et il me demande d'appeler 5 fois ce numero pour avoir un code afin de valider mon gain

• 131 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence de ce numéro. Ai répondu une fois à ce numéro. m'indique que tiré au sors pour promouvoir lancement d'une nouvelle radio RADIO SEINE (radio web et Fm) qui doit etre lancée début Février 2018. Interlocuteur propose de choisir cadeaux sans contrainte financière...

• 9 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel par semaine ainsi que bien d autres numeros pas valide quand vous rappeler

• 27 consultations
    pas de témoignage

appels répéter ne laissant pas de messages sur répondeur;je ne répond plus aux numéros inconnus

• 33 consultations
    pas de témoignage

c est un appel parmi une quantité impressionnante de harceleur malgré le fameux bloctel qui n a jamais été fait que pour nous répertorier .ces plates-formes s en accommodent fort biens . Meme l annuaire inversé gratuit pour voguer et déclencher des règlements pour révéler des adresses...

• 56 consultations
    pas de témoignage

Le correspondant m'a appelé disant que j'avais gagné en bons d'achat 1000 €. Les appels étaient facturés 0.8 €/mn et à chaque proposition, l'intervenante allait "vérifier" le stock et c'était long. De plus, la communication s'interrompait fréquemment.

• 14 consultations
    pas de témoignage

M'a contacté et a prétendu vouloir accéder à mon "dossier" à partir de ma date de naissance

• 11 consultations
    pas de témoignage

pas de reponse et on raccroche des que je parle

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je ne veux plus de pub personne au bout du fil

• 100 consultations
    pas de témoignage

message envoyé par mail sur ma messagerie me demandant de téléphoner à ce numéro pour avoir le code d'activation

• 7 consultations
    pas de témoignage

propose de recevoir un gros chèque (vous êtes le gagnat)en appelant un numéro surtaxé et en composant le 5 pour ne pas payer l'appel

• 49 consultations
    pas de témoignage

ANNONCE SUSPECTE DE GAIN DE L'ORDRE DE 1000 EUROS EN MATERIEL HI-TECH OU MENAGER OU BONS D'ACHATS ALIMENTAIRES EN GRANDES SURFACES. Vraisemblablement opération tendant à allonger au maximum la durée d'une conversation téléphonique - plus monologue que dialogue - sur appel sollicité à...

• 1587 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2018 à 10:37
    Attention, ce numéro est sans retour de réponse en appel émis comme en appel reçu. message laissé sur mon répondeur : patientez un instant Cordialement

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus