Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065994
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/06/2017 à 20:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce correspondant me téléphone plusieurs fois dans la journée sans me laisser de message

• 378 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 20:16
    ce correspondant me tel plusieurs fois dans la journée sans me laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je suis etonnee de recevoir des appels de numéros inconnus alors que je suis sur liste rouge

• 278 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 19:31
    une voix asiatique m'appel en me demandant si je veux toujours recevoir les annuaires et dans ce cas me demande mon nom de famille,surpris je lui demande 1 mn le temps de verifier son numéro,ce que je ne lui cache pas,je lui dis vs appeler du japon en ts cas du moyen-orient - asie! elle a...

• 673 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 19:04
    Plusieurs appels par jour auxquels nous ne répondons plus sauf l'avant-dernier en fin de journée avec une femme se faisant passer pour le cadastre et demandant si nous sommes propriétaires ou locataires!

• 130 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 18:57
    Reçu un appel à minuit je n'ai pas répondu et bien sur pas de message sur le répondeur comme d’habitude. La question que je me pose c’est quel peux bien être le but de tous ces appels?

• 1067 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 18:41
    Ce numéro m'appelle tous les jours. Je ne décroche plus ras le bol.. Y en a tellement d'autres que ça devient épuisant ces démarchages. On est pas du tout protégé de ces situations.

• 12 consultations
    pas de témoignage

j ai gagner un gros lot d une valeur de mille euros et je dois les recontacter a se numero

• 323 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 17:38
    ce num m'a appelé une fois J'ai pas eu le temps de décrocher Il ou elle n'a pas laissé de message

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 17:26
    Numéro 0895690166 (données au 28/06/2017) Tarif (TTC métropole) 0,80€ / min + prix appel Nom du service MOBYQUEST Description Services pouvant heurter la sensibilité des jeunes publics Fournisseur de service MOBYQUEST 1025 AV HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER Contact 1025...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1600 euros

• 12 consultations
    pas de témoignage

m a demande de le rappele car j avais gagné un voyage et me fait attendre

• 51 consultations
    pas de témoignage

L'appelant avait un accent prononcé et prétextant une adresse mal libellée ,m'a demandé d'appeler un N° que je n'ai pu noter afin que je reçoive un courrier qui m'était adressé.

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 16:42
    idem pour moi hier soir. Très fort accent , il m'a été impossible de comprendre dans quel magasin je suis sensé avoir gagné un bon d'achat (serait situé dans le sud de la france)

• 47 consultations
    pas de témoignage

se fait passer pour europe assistance et insiste pour un rendez vous voix de femme

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a sonné; une fois décroché, c'étais une sonnerie "occupé" aucun interlocuteur

• 2 consultations
    pas de témoignage

Raccroche à peine décroché et ce, plusieurs fois dans la journée

• 155 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 14:54
    plusieurs appels pour un voyage en martinique gagné ,maintenant impossible de les joindre pour fixer une date.10mn d'attente pour chaques renseignements

• 1 consultations
    pas de témoignage

qui se cache a ce numerot qui m apel regulierement

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel 2 à 3 fois par jour entre midi et 14h et le soir

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero m informait que mon fixe avit ete tiré au sort et que j avais gagné un chèque cadeau d une valeur de 1000 euros .Pour cela je devais rappeler ce numero

• 358 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 13:52
    Appel en se présentant comme une société chargée de vérifier les tableaux électriques, connait mon identité.... Je suis inscrite sur Bloctel...

• 213 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 12:45
    ce numéro m'a appelé aujourd'hui , soi disant qu'on aurait gagné un bon d'achat de 500 euros ,il se présente comme étant radio 109 et du coup mon mari l'a laissé parler ,après on a raccroché

• 230 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2017 à 12:26
    Appel sur Ligne directe prétextant un remboursement de plateforme de trading classée sur liste noire de l'AMF. Demande une transaction financière sur le compte de cbf financial pour récupérer les fonds perdus.. Bref, un moyen comme un autre de perdre davantage.?

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et personne en ligne, pris le temps de noter le n° et tjs personne. j'ai raccroché