Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel du 0545213846, me dit que j'ai gagné 1500,00 euros d'achat et m'invite à appeler le 0890992673, soit disant service commercial de Intermarché pour valider mon gain. arnaque
Numéro qui appelle souvent et bien sûr pas de message raccroché nous sommes harcelés par ces appels intempestifs qui et répétitifs
J'ai ete tiré au sort dans l'annuaire pour gagner une somme d'argent arnaque
numéro pestiféré qui envoie sans arrêt en journée et personne qui répond.
cette personne me dit avoir un e lettre confidentiel et de rappeler le numéro 0890992960 pour en savoir le contenu.
Appels m'amène à suspission préparation cambriolage recherche abonné pour gendarmerie
je suis appelé régulièrement
pour m'indiquer qu'il y a une faille au niveau de ma couverture sociale ca commence a me lasser
Se numéro appel, tous les jours, jamais personnes ne parle ça raccroche automatiquement qd on décroche et si on appel se numéro y a pas d’abonné.
un numéro privé m'appel et me dit que j'ai gagner 500 euros et me dit de rappeler ce numéro j'appel et la on me balade de personne en personne et on me dit de patienter chose que je n'est pas fait j'ai raccrocher au bout de 2 minutes.
dernier témoignage le 22/01/2018 à 11:57
ce numero m appelle tous les jours je suis lasse de ses appels mais que puis je faire dite moi
ce numéro appel tout les jours quand ont décroche il raccroche...
Ce sont des appels répétés... Si nous décrochons, personne ne répond... Cela devient du harcèlement
ON ME DEMANDE MON NOM ET PRENOM ET DATE DE NAISSANCE +MON MOT DE PASSE POUR ACCEDER AU MESSAGE VOCAL
dernier témoignage le 22/01/2018 à 10:02
après avoir décroché : votre dossier médical a une erreur...
Appel pour gain d'une séance de voyance soi-disant gratuite. C'est du harcèlement
que j ai gagne une certaine somme d argent et que je dois les appeller
dernier témoignage le 21/01/2018 à 17:20
c'est un sms d'un service vocal "appelserviceillimite" demandant d'aller sur 2rest1-2phone1.com pour lire ou écouter ??? Je n'ai suivi aucune de ces indications.
je recherche une amie de qui je n ai plus de nouvelles...que je n arrive plus a joindre
ce nnuméros revvvient plusieurs fois sur ma facture de téléphone et je suis facturé en numéros special alors que je n'appele jamais de 08 et en plusjais fait bloqué tout les 08 je commence a en avoir marre d'etre facturée des numéros que je n'appelle jamais je voudrais bien savoir ce ou...
Ce numéro a tenté de me joindre toute la matinée. ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché .au bout de la 12eme fois j'ai fini par appelé . Soit disant que j'avais passé commande de matériel médical et que je les avais appelé de mon numéro. Ils m'ont appelé par mon...
Voici ce que j'ai envoyé sur leur site www.aefusio.com :
Madame, monsieur,
j'ai participé avec réticense à une proposition de tirage au sort d'un gain et j'ai attendu plus de cinq minutes…, vous m'avez rappelé, mais je n'ai pas été convaincu.
J'ai gardé en note vos coordonnées et...
C'était des appels répétés. Dès que je décroche sa raccroche. Ne laisse pas de message. Entre 12h et 12h15 chaque jour.
Appel incessant sur le portable raccroche quand on dit Allô qui est à l'appareil
Ce numéro me contacte pour me dire que mes achats sur inter net ne sont pas valide et qu il leur faut mon code pin de la carte bancaire pour valide alors que je n'ai rien commande ce jour la.
c'était un Monsieur qui s'appelait soi disant
Jean Claude qui me présentait ses meilleurs
voeux