Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel très fréquent, souvent 12h15- 12h 30 et le soir, écoute et raccroche sans rien dire,ai essayé de rappelé pour savoir si il voulait quelque chose de particulier, cela sonne puis se met en pas libre.
Ce numéro appelle en se présentant comme un service de La poste et vous demande de rappeler un numéro surtaxé le 08 92 98 04 10 pour récupérer un courrier perdu. Quand vous dites que vous travaillez à La poste, la personne raccroche.
dernier témoignage le 27/01/2018 à 12:44
appel soi-disnt de ENGIE demande de les contacter pour le recouvrement d'une facture Je ne les ai pas contacté bien sûr
Appel sans réponse malgré le décrochage et le mot allo
Appel ce matin 9h, se faisant passer pour "INTERMARCHE", mon n° de téléphone aurai été tiré au sort et j'aurai gagné 1500,00 Euros.
Je ne suis pas client d'Intermarché.
dernier témoignage le 27/01/2018 à 11:36
appel sur mon fixe et transféré sur mon portable automatiquement (car non répondu) j'ai refusé sur mon portable et aussitôt rappel directe sur mon portable
On me propose un cadeau de 1000 euros mais sans mi'ndiquer la nature de ce cadeau arnaque ?
dernier témoignage le 27/01/2018 à 11:20
4 appels successifs et quand je décroche un bruit de fond puis plus rien toujours sans aucun correspondant
Appel 'd'un portable disant gain 1000 euros et de rappeler ce numéro ARNAQUE
plusieurs appels ces jours.je ne décroche pas ne connaissant pas ce numéro
dernier témoignage le 27/01/2018 à 10:37
J'ai soit disant gagné un voyage pour deux et pour choisir le voyage je devais appeler ce numéro!!
Ça sent l'arnaque au téléphone surtaxé.
dernier témoignage le 27/01/2018 à 10:36
sms demandant un rappel avant 18h, après lecture du forum je ne rappellerai pas merci. je me suis deja fait avoir 99e en plus a ma facture
dernier témoignage le 27/01/2018 à 00:58
appel sur mon portable qui raccroche quand je décroche. Puis je retrouve le même n° sur mon fixe en absence mais n'ayant pas laissé de message.
ce numero m'a appeler cette apême midi j'en ai marre des appel speciaux alors que je suis en liste rouge
dernier témoignage le 26/01/2018 à 20:34
Appels incessants ce soir 26janvier 2018. Personne au bout du fil. Cela ressemble à une sonnerie de fax? A qui porter plainte ?
ce numero nous harcele depuis plusieurs jours
comme bien d autres d ailleurs
ce numéro appel toute la journée au numéro de téléphone de ma mère et cela sa fait déjà plusieurs jours que sa dur
Appel à 19h50, je décroche, mais personne au bout du fil, des vois lointaines inaudibles., c'est la seconde fois.
je ne sais pas qui c'est je n'ai pas eu de message
dernier témoignage le 26/01/2018 à 18:23
Mon interlocuteur prétendait appartenir à un service chargé de réexpédier le courrier avec adresse mal rédigée dont le correspondant ne pouvait être trouvé. Un expéditeur du nom de Mme Marchand aurait envoyé la lettre. Je n'ai pas rappelé.
appel pour un gain,demande appel a un numéro pour avoir un code,plusieurs appels avec insistence
dernier témoignage le 26/01/2018 à 18:04
demande de rappel du numéro 08 92 68 91 07 pour mise a jour adresse pour une lettre
que je n'attends pas. Une grosse arnaque !
Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message
un répondeur dit que :"Vous ne pouvez pas appeler ce numéro
que dire c est tous les jours merci sfr et bloctel